Forum et orthographe.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Re: Forum et orthographe.

Post by fafa91 »

Ca va finir en troll... :D

edit: j'écris n'importe quoi, alors je corrige...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
enter0

Post by enter0 »

fafa91 wrote:Ca va finir en troll... :D
Oui, désolé, j' ai pas pu résister :p

Aprés tout on utilise le navigateur sur lequel on se sent le plus à l' aise... Ca peut avoir du bon de sortir de ses habitudes toutefois. ( C' est mieux là non ? :D )
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
64622

Post by 64622 »

Ahhh IE c'est saleeee
athina wrote:Pareil, en plus je passerai à Firefox quand celui ci aura intégrer l'entièreté des styles CCS... et ça c'est pas demain la veille.
Euh ? c'est pas IE qui lit les css comme il veut plutot ? Oo
Silverphenix
netto

Post by netto »

Bah de tout façon si IE à 65% et FireFox 30% c'est que FireFox remonte la pante et ca c'est bien d'avoir un produit concurrent. Ce qui est dommage c'est que tout le monde n'en fait qu'a sa tête au niveau des standards. Si ca continue il faudra IE pour lire tel et tel page Web ou FireFox pour lire tel autre page .... *Prend la voix de genvievre sur M6* "Eh ben ! On est pas dans la merde !"
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
enter0

Post by enter0 »

netto wrote: Si ca continue il faudra IE pour lire tel et tel page Web ou FireFox pour lire tel autre page ....
Le W3C a été créé pour, a priori, éviter cela... Microsoft en fait parti, mais bon, tant que IE interprétera des models microsoft et non W3C...
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
athina

Post by athina »

64622 wrote:Ahhh IE c'est saleeee

Euh ? c'est pas IE qui lit les css comme il veut plutot ? Oo
Une chose est sure il les lit de la manière dont kioku veux qu'il les lise après ça le reste...
Ce qu'il y a de marrant c'est que vous parler tous de standard de machin et de truc et de bidule mais bon pour la majorité des gens dont je suis ça nous passe à 100 lieues au dessus de la tête.
Exemple débile: Kioku utilise maxton et bien moi impossible de surfer sur son portable, chaque fois que je veux fermer une fenêtre, enfin un onglzt, imenquablement je ferme le tout et paf j'ai plus qu'à recomencer ou aller farfouillé dans l'historique.
Le commun des mortels, il ne faut pas se leurrer, il va toujours voir les mêmes pages sur internets, visiter les même sites etc...
Au fait pour votre petite info final, si il y a temps de failles répertoriée sur IE c'est tout simplement parce que l'on ne passe pas son temps à les chercher ailleurs vu que ça n'emmerdait personne par contre maintenant que la concurence s'équilibre (ce qui est un bien), je veux bien parier ma chemise que la aussi ça va s'équilibrer :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
enter0

Post by enter0 »

athina wrote: Au fait pour votre petite info final, si il y a temps de failles répertoriée sur IE c'est tout simplement parce que l'on ne passe pas son temps à les chercher ailleurs
Le fait est que pour Firefox ( les autres je ne connais pas assez ) les failles sont corrigées régulièrement... Le fait est que pour IE ce n' est absolument pas le cas. 250 Failles réportoriées sur IE6 quand on sait que les pirates se servent des ActiveX... Remarque ainsi IE reste le meilleur antispam pour les utilisateurs d' autres browser :D ... Bref rien que pour une meilleur sécurité, et ce même si l' on n' ouvre pas 10 000 fenêtre, je pense que IE est à éviter.

Maintenant chacun(e)s naviguent comme il veut ;)
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
janta

Post by janta »

enter0 wrote:Le fait est que pour Firefox ( les autres je ne connais pas assez ) les failles sont corrigées régulièrement... Le fait est que pour IE ce n' est absolument pas le cas. 250 Failles réportoriées sur IE6 quand on sait que les pirates se servent des ActiveX... Remarque ainsi IE reste le meilleur antispam pour les utilisateurs d' autres browser :D ... Bref rien que pour une meilleur sécurité, et ce même si l' on n' ouvre pas 10 000 fenêtre, je pense que IE est à éviter.

PICNIC ;) tooshortmessage
Retired
athina

Post by athina »

enter0 wrote:Le fait est que pour Firefox ( les autres je ne connais pas assez ) les failles sont corrigées régulièrement... Le fait est que pour IE ce n' est absolument pas le cas. 250 Failles réportoriées sur IE6 quand on sait que les pirates se servent des ActiveX... Remarque ainsi IE reste le meilleur antispam pour les utilisateurs d' autres browser :D ... Bref rien que pour une meilleur sécurité, et ce même si l' on n' ouvre pas 10 000 fenêtre, je pense que IE est à éviter.

Bah tu vois tu me parle d'activeX tu aurais pu me parler de la reproduction des babouins au sahel ça aurait eu le même effet...
Comme pour la grande majorité du public. En plus je te rassure, les pirates, ils sont pas trop idiots en général, le jour ou un autre sera majoritaire, ils s'y attaqueront avec joie et plaisir et ce tout simplement parce que leur intérêt y est. C'est comme de comparer la perméabilité des virus entre Windows et Linux. C'est sur que développer des virus pour Linux ça emmerderait qui? 5% de la population?
Bref je pense qu'on s'égare et que ce n'est vraiment pas le lieu pour discuter de ce genre de chose.

PS: on est à IE7 pour info :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
enter0

Post by enter0 »

athina wrote:Bah tu vois tu me parle d'activeX tu aurais pu me parler de la reproduction des babouins au sahel ça aurait eu le même effet...
Comme pour la grande majorité du public. En plus je te rassure, les pirates, ils sont pas trop idiots en général, le jour ou un autre sera majoritaire, ils s'y attaqueront avec joie et plaisir et ce tout simplement parce que leur intérêt y est. C'est comme de comparer la perméabilité des virus entre Windows et Linux. C'est sur que développer des virus pour Linux ça emmerderait qui? 5% de la population?
Bref je pense qu'on s'égare et que ce n'est vraiment pas le lieu pour discuter de ce genre de chose.
Ah non, mais franchement... Le but du jeu c' est d' avoir le dernier mot c' est ça ? Bon jeu alors ;)
athina wrote:PS: on est à IE7 pour info :)
Forcément ça change tout...

[EDIT]
janta wrote:PICNIC
And we have a winner!!...The best world trollman! :)
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”