Newbee
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Newbee
ue pièce de théâtre, je ne m'attendais pas à celle là ! y a un bar pour l'entracte ?
Mieu,il y a plein d'hominesnil99 wrote:ue pièce de théâtre, je ne m'attendais pas à celle là ! y a un bar pour l'entracte ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
ça va de pair ... comme dans les balconnets ...
Force est de le reconnaître la troupe d'Ender est très talentueuse et les actrices... Rajeunissantes...
force est de constater après lecture de nombreux posts de Lilfei, qu'il y aurait comme un possible soupçon infinitésimal d'obsession de l'âge ... mais je peux me tromper hein ...lilfei wrote:Force est de le reconnaître la troupe d'Ender est très talentueuse et les actrices... Rajeunissantes...
On dit souvent qu'être jeune c'est dans la tête... Etre vieux c'est pareil ;=)
vraiment confus d'avoir abordé un sujet aussi douloureux - sourire affligé de circosntances - ...lilfei wrote:On dit souvent qu'être jeune c'est dans la tête... Etre vieux c'est pareil ;=)
lilfei wrote:On dit souvent qu'être jeune c'est dans la tête... Etre vieux c'est pareil ;=)
"La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive."
Et tout est relatif : quand tu finis ta carrière, tu es un vieux collaborateur, et le lendemain tu deviens un jeune retraité