Newbee

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nil99

Re: Newbee

Post by nil99 »

ue pièce de théâtre, je ne m'attendais pas à celle là ! y a un bar pour l'entracte ? :)
tagdus

Post by tagdus »

nil99 wrote:ue pièce de théâtre, je ne m'attendais pas à celle là ! y a un bar pour l'entracte ? :)
Mieu,il y a plein d'homines :D
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
nil99

Post by nil99 »

ça va de pair ... comme dans les balconnets ... :D
lilfei

Post by lilfei »

Force est de le reconnaître la troupe d'Ender est très talentueuse et les actrices... Rajeunissantes...
nil99

Post by nil99 »

lilfei wrote:Force est de le reconnaître la troupe d'Ender est très talentueuse et les actrices... Rajeunissantes...
force est de constater après lecture de nombreux posts de Lilfei, qu'il y aurait comme un possible soupçon infinitésimal d'obsession de l'âge ... mais je peux me tromper hein ... :D
lilfei

Post by lilfei »

On dit souvent qu'être jeune c'est dans la tête... Etre vieux c'est pareil ;=)
nil99

Post by nil99 »

lilfei wrote:On dit souvent qu'être jeune c'est dans la tête... Etre vieux c'est pareil ;=)
vraiment confus d'avoir abordé un sujet aussi douloureux - sourire affligé de circosntances - ... :D
gahali

Post by gahali »

lilfei wrote:On dit souvent qu'être jeune c'est dans la tête... Etre vieux c'est pareil ;=)

"La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive."
saylvin

Post by saylvin »

Et tout est relatif : quand tu finis ta carrière, tu es un vieux collaborateur, et le lendemain tu deviens un jeune retraité ;)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”