Problème avec Wanadoo euuh orange
Re: Problème avec Wanadoo euuh orange
Depuis que Wanadoo est passé Orange, ils ont des pb de serveurs ou je sais pas quoi, donc pas mal de maintenance qui font lagué. Ca me l'a fait aussi c'est passé pour le moment
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
ca me l'a refait ce matin, mais d'apres ce que j'ai pu observer, ca a duré pas plus de 10-15 mn ou tout etait bloqué...
depuis, rien a signaler tout fonctionne bien
depuis, rien a signaler tout fonctionne bien
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
5 ans d'AOL, jamais de soucis. (sauf une fois, pas possible de se co a partir de 22h le soir, un truc qui avais peter chez eux, c'était up le lendemain en me levant ).
Par contre, depuis que j'ai patcher le ring, il m'arrive d'avoir des freeze assez horrible, genre 30 secondes. C'est toujours bien de freeze en forant une source qui allais peter, ou quand on cours dans les aggros
Et ça viens pas de la CG
Par contre, depuis que j'ai patcher le ring, il m'arrive d'avoir des freeze assez horrible, genre 30 secondes. C'est toujours bien de freeze en forant une source qui allais peter, ou quand on cours dans les aggros
Et ça viens pas de la CG
keikoku1 wrote:Par contre, depuis que j'ai patcher le ring, il m'arrive d'avoir des freeze assez horrible, genre 30 secondes.
humuhummmmmm
Peut être un début d'explication
Est-ce que tu as regardé tes Point de ring ????
<0 Tu laggue > 100 tu laggue plus
Mouhahaaa....
*Se file une baffe *
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Euhhhh dis pas ça tu va donner de mauvaise idées a ceux d'en haut
Je suis sur Orange aussi (livebox).
Cela dépends peut-être aussi du type d'abo que vous avez : Pour ma part en très haut débit je n'ai pas constaté de Lags (sauf lors de la mise en place du Ring). je me connecte régulièrement en semaine entre 20h30 et 23h30.
Cela dépends peut-être aussi du type d'abo que vous avez : Pour ma part en très haut débit je n'ai pas constaté de Lags (sauf lors de la mise en place du Ring). je me connecte régulièrement en semaine entre 20h30 et 23h30.
Liltrik
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
Salut !
Je suis chez Orange en 8 mégamax sur modem ethernet tierce partie.
Il y a deux semaines le vendredi, grosse perte de débit. Au bout d'une journée, j'appelle, et on me confirme que des travaux sont en cours et que tout va revenir dans l'ordre. Le lundi tout était en ordre.
Donc oui, Orange fait des travaux parfois (ça c'est normal) mais non, Orange ne prévient en aucune manière des dérangements que cela peut occasioner.
Ils attendent sans doute qu'on les appelle, les coups de fil, ça rentabilise
Enfin moi j'ai appelé, parce que je venais juste de déménager, et je craignais un problème sur ma ligne.
Je pense qu'il faut attendre, et si les choses ne reviennent pas dans l'ordre au bout d'une semaine, là tu peux aller aux renseignements.
Sinon je suis chez Wanamoo depuis 5 ans, ADSL au début, puis déménagement et 56K illimité (sisi ils ont fait ça) Readsl ensuite, et redéménagement avec 18 mégamax possible. Et je n'ai vraiment pas à me plaindre du service !
Je suis chez Orange en 8 mégamax sur modem ethernet tierce partie.
Il y a deux semaines le vendredi, grosse perte de débit. Au bout d'une journée, j'appelle, et on me confirme que des travaux sont en cours et que tout va revenir dans l'ordre. Le lundi tout était en ordre.
Donc oui, Orange fait des travaux parfois (ça c'est normal) mais non, Orange ne prévient en aucune manière des dérangements que cela peut occasioner.
Ils attendent sans doute qu'on les appelle, les coups de fil, ça rentabilise
Enfin moi j'ai appelé, parce que je venais juste de déménager, et je craignais un problème sur ma ligne.
Je pense qu'il faut attendre, et si les choses ne reviennent pas dans l'ordre au bout d'une semaine, là tu peux aller aux renseignements.
Sinon je suis chez Wanamoo depuis 5 ans, ADSL au début, puis déménagement et 56K illimité (sisi ils ont fait ça) Readsl ensuite, et redéménagement avec 18 mégamax possible. Et je n'ai vraiment pas à me plaindre du service !
Je suis chez orange aussi depuis 5 ans avec mon bon vieux modem speedtouch, d'abord en 512 puis en 1024. Aucun soucis de connection, lag sauf pendant l'entretien du réseau et qui ne dure jamais bien longtemps ^^
C'est plus cher mais c'est fiable
C'est plus cher mais c'est fiable
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
et il y a des sessions de mise a jour des livebox, il ne donne qu une plage de date dans un mail qu ils envoient pour prevenir, mais pas la date exacte, j ai eu droit a un week end tout pourri au niveau de ma connexion, et le lundi tout refonctionnait normalement ma livebox ayant ete mise a jour.
Esperons que vous ayez raison et que ça revienne vite a la normale.. je dois être chez wanadaube depuis... bien 8-9 ans je dirai héhé et j'ai toujours eu un max de problème ( mais c'est surtout que des macs et des pcs sur le même reseaux mon routeur a jamais bien digéré.)
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius