Newbee
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Newbee
*sourit*
Oui, ne mariez pas votre fille, ce serait gacjer votre jeunesse !
Vous êtes belle, jeune et fabuleusement joyeuse ?
*sourit*
Bien entendu que vous l'êtes !
Allez, entre un papi mielleux et un bouffon riche et aimable, qui choisir ?
Oui, ne mariez pas votre fille, ce serait gacjer votre jeunesse !
Vous êtes belle, jeune et fabuleusement joyeuse ?
*sourit*
Bien entendu que vous l'êtes !
Allez, entre un papi mielleux et un bouffon riche et aimable, qui choisir ?
Schtroumpf !
Oui mais moi j'ai des dappers ! Et je suis proche de la mort !! Mesdemoiselles vous voulez un magot ? (les sous pas la compétence hein... j'y comprends rien à la magie)endersfr wrote:Allez, entre un papi mielleux et un bouffon riche et aimable, qui choisir ?
Une chose m'a dégouté sur mes premières heures de jeu...
La communauté semble plus parler sms que français. Sms avec énormément d'anglicismes. "loot" est tolérable. "Je leave", "je release", "je cancel", voilà qui ne devrait pas exister.
La communauté semble plus parler sms que français. Sms avec énormément d'anglicismes. "loot" est tolérable. "Je leave", "je release", "je cancel", voilà qui ne devrait pas exister.
humm si ce sont tes premières heures de jeu... ça veut dire que c'est à Silan, et comme je l'ai dit là : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=26512
la communauté de Silan n'est pas mais alors pas du tout représentative de celle du reste d'atys.
Par contre, les anglisismes et tout ça, tu risque souvent d'en rencontrer dans les propos hrp
à savoir les chans autre qu'alentour, et ensuite ça dépend des guildes, certaine sont rp (et s'exprime donc en bon français) dans tout les chan, ou alors en alentour + guilde, etc... il suffit de se renseigner
franchement sur tout le temps que j'ai passé sur atys, j'ai certe vu un peu de sms et anglisisme mais c'est relativement rare (j'ai peut-être eu de la chance? )
la communauté de Silan n'est pas mais alors pas du tout représentative de celle du reste d'atys.
Par contre, les anglisismes et tout ça, tu risque souvent d'en rencontrer dans les propos hrp
à savoir les chans autre qu'alentour, et ensuite ça dépend des guildes, certaine sont rp (et s'exprime donc en bon français) dans tout les chan, ou alors en alentour + guilde, etc... il suffit de se renseigner
franchement sur tout le temps que j'ai passé sur atys, j'ai certe vu un peu de sms et anglisisme mais c'est relativement rare (j'ai peut-être eu de la chance? )
Je pense confirmer sans problème
Le langage SMS et les anglicismes sont très peu courant sur Atys !
Les ruines de Silan ne sont absolument pas représentatives pour cela
Enfin, le seul langage SMS que tu pourra trouver, il se trouvepar ici ^^ :
http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/inde ... ression=70
Le langage SMS et les anglicismes sont très peu courant sur Atys !
Les ruines de Silan ne sont absolument pas représentatives pour cela
Enfin, le seul langage SMS que tu pourra trouver, il se trouvepar ici ^^ :
http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/inde ... ression=70
Schtroumpf !
Les ruines de Silan, par sa disponibilité demo gratuite, ramenent beaucoup de monde (et je n'emploi pas le terme joueurs).
Ca permet une decouverte du jeu, mais pas de sa veritable communautée, qui elle se trouve sur le continent.
Suivant tes horaire tu auras plus au moins de chance, ou des quelques personnalités connectées. Ils suffit de voir la difference entre le cc univers par moment et le cc region de Silan .
Ca permet une decouverte du jeu, mais pas de sa veritable communautée, qui elle se trouve sur le continent.
Suivant tes horaire tu auras plus au moins de chance, ou des quelques personnalités connectées. Ils suffit de voir la difference entre le cc univers par moment et le cc region de Silan .
Réfugié de Silan
Les joueurs, pour tous ceux avec qui j'ai discuté en message privé, sont au pire courtois et répondent aux questions. Dans l'ensemble, les gens s'entraident, assistent les nouveaux venus dans leurs premiers pas, viennent les aider à monter quelques niveaux, aident pour armes, armures, catas, tout ça.
Vraiment, je suis très heureux d'avoir payé 13euros pour jouer sur un tel MMO. Je suis bien loin de mon expérience sur un autre MMO.
Merci à tous, donc.
Ô, surprise, ô, bonheur, un tel MMO existe !
Les joueurs, pour tous ceux avec qui j'ai discuté en message privé, sont au pire courtois et répondent aux questions. Dans l'ensemble, les gens s'entraident, assistent les nouveaux venus dans leurs premiers pas, viennent les aider à monter quelques niveaux, aident pour armes, armures, catas, tout ça.
Vraiment, je suis très heureux d'avoir payé 13euros pour jouer sur un tel MMO. Je suis bien loin de mon expérience sur un autre MMO.
Merci à tous, donc.
Et bien bienvenue à toi, et heureux que tes doutes se soient enfin estompés.
Mais dis moi, tu vas pouvoir assister à la deuxième partie de LA pièce de théatre !
Sisi, viens la voir même si tu n'as pas vu la première partie, tu devrais bien t'amuser, n'est-ce pas Ender?
Mais dis moi, tu vas pouvoir assister à la deuxième partie de LA pièce de théatre !
Sisi, viens la voir même si tu n'as pas vu la première partie, tu devrais bien t'amuser, n'est-ce pas Ender?
*rit franchement*
Disons cela
Ceci étant, en temps que metteur en scène, je te conseille vivement d'y aller, et ce pour plusieurs raisons
1. ça me fera plaisir ... bon ça, tu t'en fou ^^
2. ça fera plaisir à tous mes acteurs ! Ca, j'espère que tu ne t'en fou pas
3. tu verra tout ce qu'il ne faut pas faire pendant ne pièce de théâtre ^^
4. tu as déjà vu du théâtre fait par des joueurs sur un MMO toi ?
5. pour ma part, 70 avatars réunis dans le public, et pas un seul qui parle sur le cc alentour ou monte sur scène pour annuyer le monde, ça m'épate ... (et ce alors que j'en suis à ma 4eme pièce ...)
6. tu rencontrera des gens formidableuuuuuh
7. tu es une belle trykette ?
8. si 7=oui, je te recontacte sous peu
9. voilà, je te recontacte, alors pas trop long l'attente ?
10. que dirais-tu de prendre un verre ?
11. ...
Disons cela
Ceci étant, en temps que metteur en scène, je te conseille vivement d'y aller, et ce pour plusieurs raisons
1. ça me fera plaisir ... bon ça, tu t'en fou ^^
2. ça fera plaisir à tous mes acteurs ! Ca, j'espère que tu ne t'en fou pas
3. tu verra tout ce qu'il ne faut pas faire pendant ne pièce de théâtre ^^
4. tu as déjà vu du théâtre fait par des joueurs sur un MMO toi ?
5. pour ma part, 70 avatars réunis dans le public, et pas un seul qui parle sur le cc alentour ou monte sur scène pour annuyer le monde, ça m'épate ... (et ce alors que j'en suis à ma 4eme pièce ...)
6. tu rencontrera des gens formidableuuuuuh
7. tu es une belle trykette ?
8. si 7=oui, je te recontacte sous peu
9. voilà, je te recontacte, alors pas trop long l'attente ?
10. que dirais-tu de prendre un verre ?
11. ...
Schtroumpf !
Mmmh ca dépend ca dépasse ! Il est possible que Gahali soit sur un autre continent qu'Aeden Aequous. Si c'est le cas, il te reste une soirée, Gahali, pour faire le voyage jusqu'à Fair haven, la ville sur l'eau. En plus, si tu n'as pas peur de l'odeur de vieux, il reste une place à la droite du papi (hin hin hin ! N'aie crainte Gahali n'aieeeeee crainteeeeee... :s)saylvin wrote:Mais dis moi, tu vas pouvoir assister à la deuxième partie de LA pièce de théatre !