Probleme pour paiement.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Probleme pour paiement.
Voila j'ai bien reflechi et je compte essayé le jeu payant pour un moi.
Seulment voila, le paiemant est refusé je ne compren pas pourqoi. Quelq'un ici pourait m'aidé a comprendre? (je paye par carte bleu VISA)
J'ai deja payer d'autre cose sur internet donc je pense pas que ma carte bleu soit limité en action. Peut etre comme le dit le message aprés l'essai de paiemant:"veuillez vous assurer que votre banque autorise les transactions internationales en ligne".
Que doit-je fair?
merci d'avance. Coucou
Seulment voila, le paiemant est refusé je ne compren pas pourqoi. Quelq'un ici pourait m'aidé a comprendre? (je paye par carte bleu VISA)
J'ai deja payer d'autre cose sur internet donc je pense pas que ma carte bleu soit limité en action. Peut etre comme le dit le message aprés l'essai de paiemant:"veuillez vous assurer que votre banque autorise les transactions internationales en ligne".
Que doit-je fair?
merci d'avance. Coucou
Re: Probleme pour paiement.
aucune idée...coucou33 wrote:Voila j'ai bien reflechi et je compte essayé le jeu payant pour un moi.
Que doit-je fair?
merci d'avance. Coucou
comme tu dis il faut peut etre une carte bleue a paiement international ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
ok, j'atend la reponse d'un admin alors...
Je donne mon Email pour plus d'aide si besoin: psykup666@hotmail.com
merci encor
Je donne mon Email pour plus d'aide si besoin: psykup666@hotmail.com
merci encor
Bon ben toujours pas de reponse d'admin... rien.
J'aimerai avoir de l'aide svp!!! Alé alé on se reveil
J'aimerai avoir de l'aide svp!!! Alé alé on se reveil
Mouarf je sui decu...
Il ora falu un probleme de carte bancaire pour ke je decouvre que ce jeu é... mort?
C'est la premiere fois que je voi ca, une entreprise qui se fou d'avoir des client potentiel... bref je trove ca bizare k'il n'y é pa UN admin qui me reponde.
Jpe fair un FLoOoOoOoOoooOoOoooOOooD tout l'monde s'en fou de toute facon.........................
Il ora falu un probleme de carte bancaire pour ke je decouvre que ce jeu é... mort?
C'est la premiere fois que je voi ca, une entreprise qui se fou d'avoir des client potentiel... bref je trove ca bizare k'il n'y é pa UN admin qui me reponde.
Jpe fair un FLoOoOoOoOoooOoOoooOOooD tout l'monde s'en fou de toute facon.........................
ca fait "seulement" 24h que tu as posé la question aussi, je sais pas si les modo du forum le lise si vite...et puis tu vois, vu le peu de posts, qu'il n'y a pas bcp de problèmes de facturation alors cette section est-elle un peu délaissée ???coucou33 wrote:Mouarf je sui decu...
bon promis, si j'y pense ce soir je demande sur le Klients pour toi...
ou demande a ce que quelqu'un en parle pour toi
(le Klients est un msn sauce Nevrax qui permets de discuter avec ceux qui y sont connectés ainsi que les GM...il y en a toujours un de connecté...)
Fawbrhysse, Fyros
Pour le Klients :
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023
apres tu exposes ton problème à Hebene
On peut accéder au KlientS avec un free trial ?req04 wrote:Pour le Klients :
Fawbrhysse, Fyros
merci de toute vos reponse. j'ai hate de pouvoir evolué un peu plus ^^ mais pour l'instant je vai devoir encore atendre, je croi savoir d'ou vien le probleme