limitation des lvl ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nil99

Re: limitation des lvl ?

Post by nil99 »

lyaak wrote:a mon avis il ne quite jamais silan avec ce perso.
hier, il me "parlait " depuis le continent, je ne me souviens plus du nom exact, mais c'était très poétique :)

je vais lui poser la question la prochaine fois, non mais sans blague, c'est quoi ces allées et venues illégales LOL
kervala

Post by kervala »

Je pense qu'on a un peu près tous un reroll sur Silan :p

Moi, par exemple, c'est pour participer à des events ou en faire, donc perso ne quittera pas l'île :)

On ne peut pas retourner sur Silan une fois sur le continent :) Le seul moyen d'y rester, c'est de ne pas le quitter :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nil99

Post by nil99 »

kervala wrote:Je pense qu'on a un peu près tous un reroll sur Silan :p

Moi, par exemple, c'est pour participer à des events ou en faire, donc perso ne quittera pas l'île :)

On ne peut pas retourner sur Silan une fois sur le continent :) Le seul moyen d'y rester, c'est de ne pas le quitter :p
je ne vois pas encore l'intérêt de jouer un 2è personnage ...

le deuxième personnage crée est jouéeà la maison par une autre personne ... je suppose qu'en prenant l'abonnement, tous les personnages auront le loisir de partir sur le continent ... et ne pourrons en toute logique (pas revenir sur Silan) ...

c bête, mais ça me ferait tout drôle de ne plus revoir Silan ... ehhhh oui, c'est comme ça ! :)
kervala

Post by kervala »

Ben, quand il y a un event sur Silan, comment peut-on faire pour y assister ? :)

On est obligé d'avoir un autre personnage (un reroll quoi :p ) sur Silan :)

Il y a plusieurs intérêts à jouer d'autres personnages :)

Par exemple, créer des PNJs pour les events (maintenant on peut le faire plus facilement grâce au Ring ^^), se créer des parents (frère, soeur, père, mère, enfant, etc...) qu'on va incarner nous-même, voir ce qui se passe autre part (intégrer une autre guilde, jouer un autre type de personnage, etc...).

Maintenant, les trucs que j'ai vu faire mais qui ne me sert à rien :p Créer d'autres persos pour avoir d'autres apparts/halls de guilde/mektoubs pour le stockage de milliers de MPs, créer un reroll pour faire un sale coup dans le total anonymat (du coup, on ne sait pas que c'est le joueur là qui a fait le sale coup :p ), etc...

Il doit y avoir des tas d'autres raisons pour faire un reroll :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nil99

Post by nil99 »

merci kervala pour cet éclairage nouveau mais non moins intéressant ..... :)
fafa91

Post by fafa91 »

nil99 wrote:merci kervala pour cet éclairage nouveau mais non moins intéressant ..... :)
Oui, il y a eu des soucis par le passé avec des reroll d'espions totalement HRP...
Ca peut être interessant comme rôle, si c'est bien fait...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
lilfei

Post by lilfei »

Fafa91, il me semble que tu n'as pas lu tout le fil de discussion étant donné tes remarques. En tout cas effectivement ce fil de discussion explore bien le problème de fond en comble.

Pour mesurer le premier post du fil qui est rempli d'informations inexactes, tirés du même auteur et de moi-même :
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... tcount=111
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... tcount=141
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... tcount=148

Mais personnellement une fois lu les 25 pages du fil (plusieurs fois en ce qui me concerne), j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas possible en combinant ignorance du scénario et respect de la cible. A moins que l'intégration d'un personnage dans une guilde ne soit purement RP donc uniquement entre deux guildes RP à 100%. Là ce n'était pas le cas. On en était même très loin d'un côté comme de l'autre.
fafa91

Post by fafa91 »

lilfei wrote:Fafa91, il me semble que tu n'as pas lu tout le fil de discussion étant donné tes remarques.
Euh ben si pourtant...
Je n'ai pas ressorti ce post pour mettre en cause qui que ce soit mais juste pour dire qu'un type de reroll dont avait parlé Kervala existait, le reroll espion, et que cela pouvait engendrer des problèmes, même si ces problèmes peuvent surgir d'incompréhensions, il n'en reste pas moins que ce sont des "problèmes" (vu le nombre de pages qu'il y a eu sur ce post, c'etait un problème de mon point de vue)...
Encore une fois je parle du problème des reroll espion en général et non pas de l'exemple lui-même que j'ai cité...bien que je l'ai fait car il y a pas mal d'avis et de remarques générales sur ce type de reroll...
Voilà, j'espère avoir été clair.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
lilfei

Post by lilfei »

*mode Perceval on*
C'est pas faux ;)
jjchris

Post by jjchris »

Un rerol limité a Silan, ca peut se comprendre : c'est là que l'on a foulé pour la premiere fois l'écorce, chassé nos premiers yubos (ou l'inverse :p )....

Sinon pour en revenir à la limitation lvl21, voici ce que ca implique me semble t il:
- faire les missions de carrières en suivant scrupuleusement ce que demande les maîtres comme compétences, 1 voir 2 ecarts possibles, ça limite l'essai d'autres competences
- ne permet pas de faire les dernieres missions de Chiang (lvl25 puis lvl30 requis) du coup, on ne découvre que le backround des peuples et Karavan/Kami, effleure a peine les Kitins
- lvl21 atteints, les pénalités de décés se cumulent, ok, qu'on ne gagne plus d'xp ok, de ne pas pouvoir rattraper la pénalité .... on nous la "rembourse" à l'abonnement ? *

De mon point de vu on a donc en démo un didacticiel illimité dans le temps, sans découvrir d'avantage les richesses de l'univers et des possibilités de Ryzom pour ca, ce sont les autres joueurs qui en font l'écho), de l'essai normal en somme :)

* (si il y a une limite ca vas alors :) )
Last edited by jjchris on Tue Oct 24, 2006 8:58 am, edited 1 time in total.

Réfugié de Silan

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”