News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Cadavres qui disparaissent de façon prématurée
je trouve que les cadavres des monstres ne restent pas longtemps
j'imagine qu'il s'agit d'un bug du serveur ?
parfois je n'ai pas le temps d'aller dépecer un monstre que je viens de tuer
le cadavre disparait à peine 1 ou 2 secondes chrono après que le monstre soit mort alors que d'autres cadavres restent plus d'une minute
ou encore lorsque je suis attaqué par une nuée d'aggros (style 4 ou 5) je les tue mais les cadavres commencent déjà à disparaitre lorsque je tue le 3ème
cela me parait très aléatoire, pourtant la gestion d'un monstre mort ne demande pas plus de resource que lorsqu'il est vivant, voire moins
ps: j'espère que je poste au bon endroit ^^
le cadavre disparait à peine 1 ou 2 secondes chrono après que le monstre soit mort alors que d'autres cadavres restent plus d'une minute
ou encore lorsque je suis attaqué par une nuée d'aggros (style 4 ou 5) je les tue mais les cadavres commencent déjà à disparaitre lorsque je tue le 3ème
cela me parait très aléatoire, pourtant la gestion d'un monstre mort ne demande pas plus de resource que lorsqu'il est vivant, voire moins
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
bonjour.
si je ne me trompe pas :
un mob mort sur le qu'elle il n'y a rien a looter disparait plus vite qu'un mob mort ou il y a quelque chose a looter
Faemislen
si je ne me trompe pas :
un mob mort sur le qu'elle il n'y a rien a looter disparait plus vite qu'un mob mort ou il y a quelque chose a looter
Faemislen
Re: Cadavres qui disparaissent de façon prématurée
Tu serais pas suisse des fois ?tbayart wrote:je trouve que les cadavres des monstres ne restent pas longtemps
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Re: Cadavres qui disparaissent de façon prématurée
ok, bonne remarque que je prend en comptefilou69 wrote:bonjour.
si je ne me trompe pas :
Faemislen
seulement il arrive que j'ai le temps de cliquer sur un cadavre à dépecer et voir qu'il y a quelque chose à dépecer sans avoir le temps de le faire
à contrario, il arrive de cliquer pour dépecer et d'avoir le message "rien à dépecer..." et le cadavre reste plusieurs dizaines de secondes
je disais qu'un cadavre reste entre 1s et +1mn, pas l'un ou l'autre mais une durée intermédiaire visiblement aléatoire ou mal gérée
non pourquoi ? *sent venir la vanne* ^^arbraz wrote:Tu serais pas suisse des fois ?
Ca serait bien qu'on puisse cacher les personnes déconnectés dans la liste d'ami... car la fenetre tient vite beaucoup de place et réouvrire tout les 10 min pour voir qui est en ligne c'est un peu penible
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Les nommés de la region de Dyron qui buggent pour le loot plus d'une fois sur 2 (notament cherkin et neko...)
COucou !
Y'a bien longtemps que je suis pas venu sur le forum =)
On avait parlé au tout début de ce post de supprimer le retour automatique de la caméra derrière le personnage quand on lance un sort. Ce serai une fort bonne idée, parce que les photos sont pas faciles à prendre du coup... et j'aimerai bien apprécier mon sort sous différents angles sans avoir à jongler avec ma souris
Merci !
Bon courage...
Nathéo - Maatléo
Y'a bien longtemps que je suis pas venu sur le forum =)
On avait parlé au tout début de ce post de supprimer le retour automatique de la caméra derrière le personnage quand on lance un sort. Ce serai une fort bonne idée, parce que les photos sont pas faciles à prendre du coup... et j'aimerai bien apprécier mon sort sous différents angles sans avoir à jongler avec ma souris
Merci !
Bon courage...
Nathéo - Maatléo
Natheo, Mini Graine de Kami.
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Tout à fait, et ça a été proposé par Nevrax en plusmattleo wrote:On avait parlé au tout début de ce post de supprimer le retour automatique de la caméra derrière le personnage quand on lance un sort.
On veut que ce soit corrigé ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
On parle de SOR pas du RING.Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Que mes PNJs sur le ring soient tous muet
Quesqui vous tape le plus sur les nerfs?
Que le développement d'Atys ai été arreter!
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=26040
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!