P'tite question comme çà ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bozo123

Re: P'tite question comme çà ;)

Post by bozo123 »

keikoku1 wrote:Dans un certain sens oué, mais si tu connaissait le BG du cercle tu saurai que la guilde à po toujours répondu aux directives du roi, et pourtant les choix on été judicieux, donc si le roi il est pas contend moi je m'en tamponne, j'suis pas son esclave, ni son sujet, ni son caniche de compagnie ;)
Met pas le titre alors :p
Je trouve que le titre perso colle bien au peuple globalement. :)
Last edited by bozo123 on Sat Oct 21, 2006 5:30 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ben, c'est précisément tout ce que j'ai dis, je trouve que le(s) titre colle pas, et je le mettrai pas :)
frednh

Post by frednh »

relis la lore et dis-moi pourquoi tu as passé le rite en dehors d'avoir pu pexer encore qq chose alors oO

Enfin, faut mettre un peu de subtilité là-dedans.
- Il y a le roi
- Il y a les deux cours (Roi et Reine, qui ne sont... enfin... je sais pas remarque si les derniers GMs le savent, mais en tout cas n'étaient pas sensés être les mêmes, voir rivales)
- Il y a le symbole de la couronne (plus exactement le médaillon de Zachini, symbole de la royauté Matis, et confié par la karavan à chacun des rois, il me semble. Ce médaillon est dans mon souvenir conservé par Lea Lenardi)
- Il y a Jena, origine même du pouvoir des rois matis (voui, c'est une monarchie de droit divin, de ce que j'ai pu en comprendre. Les rois n'y ont de pouvoir et de puissance que parce qu'ils sont le verbe de la déesse)
-...

Bon, ça fait déjà 5 choses auxquelles on peut porter allégeance, en faisant des mélanges ou non. Et si on creuse un peu, on peut en trouver d'autres. Ceci dit, je vois mal une personne qui devient citoyen matis rejeté tout cela en bloc, même s'il doit en accepter une bon gré mal gré pour pouvoir abuser de qq façons que ce soit d'une certaine position.

Enfin bon, les titres, c'est mignon, mais bon. Les changer, je ne pense pas que ce soit le plus urgent (à moins d'y rajouter une notion de masculin/féminin... mais bon, pour faire ça, faudrait peut-être des développeurs de dispo, c'est ça? ^^')
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”