ampli de bonne qualité pour bas lvl ? utopie ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: ampli de bonne qualité pour bas lvl ? utopie ?
Sont même pas magas vos amplis, elle a raison la jeunette.
Licena, Lumière d'Atys
UNE NEWS ICI, je suis pas tres content de ce post , le poster(wakapi) pleur parce qu il ne trouve pas de bon ampli chez les pnj pour les ptits lvl on a poster pour lui rendre service( c le k pour moi) il tell demande 3 ampli , je lui repond"ok , je te tell quand c est pres" un peu plus tard quand j ai fait les ampli je lui tell pour savoir sisa lui interesse un ampli ql 110 97% , il me repond trop cher et qu il a trouver des ampli donc plus besoin des miens , je voudrais pousse un coup de gueule pour dire que si l on pleur et que des gens se debrouille pour leur rendre service c est pas pour ke l on reste avec des ampli sur le dos , sa s appelle du foutage de gueule , de plus je pense que 300k dappers pour 3 ampli un de ql70, un ql 80 et un de ql90 c donne vu les mps mis en oeuvre c pas de la charite que l on fe suis pres a aider les jeune mais pas a se qu ils se foute de moi. voila le coup de gueule est fait.
koudu aux services de sa bien aimee Zerynthia
Chef de la guilde chrysalide
Multi services
Ptit par la taille Grand par le coeur
Multi services
UNE NEWS ICI, je suis pas tres content de ce post , le poster(wakapi) pleur parce qu il ne trouve pas de bon ampli chez les pnj pour les ptits lvl on a poster pour lui rendre service( c le k pour moi) il tell demande 3 ampli , je lui repond"ok , je te tell quand c est pres" un peu plus tard quand j ai fait les ampli je lui tell pour savoir si sa l interesse un ampli ql 110 97% , il me repond trop cher et qu il a trouver des ampli donc plus besoin des miens , je voudrais pousse un coup de gueule pour dire que si l on pleur et que des gens se debrouille pour leur rendre service c est pas pour que l on reste avec des ampli sur le dos , sa s appelle du foutage de gueule , de plus je pense que 300k dappers pour 3 ampli un de ql70, un ql 80 et un de ql90 c est donne vu les mps mis en oeuvre c pas de la charite que l on fe , suis pres a aider les jeune mais pas a se qu ils se foute de moi. voila le coup de gueule est fait.
koudu aux services de sa bien aimee Zerynthia
Multi services
Multi services
MDR, excuse moi de rire, c'est bien triste...
Je viens de lire le post en entier (les 3 pages) et dès le début j'ai eu envie de réagire, il était plus qu'évident que cela allait se terminer comme cela.
Ce comportement de tout vouloir pour rien... se retrouve souvent dans la raison d'exister des guildes, je ne connais pas du tout, je répéte, je ne connais pas du tout les guildes de Ryzom, mais sur tous les autres jeux que j'ai pu voir, si ce n'est pas une guilde de vrai ami, les joueur arriviste crois qu'ils sont le centre de l'univers et que tout leurs es du. J'ai cesser de frequenter les guildes car trop marre des gens qui demande de l'aide 100 fois par jours, j'ai même développer une alergie. Surtout que celon moi c'est toujours ceux qui ne demande pas qui mérite le plus, quand a ceux qui demande... il ne mérite que l'ignore liste. Bon apres il y a demande et demande la demande humble et honnete n'entrant pas dans cette catégorie, genre le type dans la mouise pret a payer cher pour un petit service souvent ca m'émeu et je le fais a l'oeil.
Bref... Et perso j'ai trouver un super ampli pas cher Q70 supreme chez le marchant je ne sais pas qui mais il a été génial merci
Ensuite !!!! j'y tiens !!!!
j'ai acheter plusieur items déjà et une chose me dérange fortement avec les artisant, ils discutent du prix APRES avoir fait la commande, et je déteste ca, je prefere que les prix soient énoncer AVANT
J'ai tabler sur le raisonnable des joueurs, j'ai peu etre eu de la chance, mais je ne crois pas les prix était sencé, et je n'ai jamais été du genre a mégoter pour payer ce que ca vaux, au contraire.
Lathaine, une petite nouvelle qui aprécie le coté entre aide, mais se méfie, garre au abus
Je viens de lire le post en entier (les 3 pages) et dès le début j'ai eu envie de réagire, il était plus qu'évident que cela allait se terminer comme cela.
Ce comportement de tout vouloir pour rien... se retrouve souvent dans la raison d'exister des guildes, je ne connais pas du tout, je répéte, je ne connais pas du tout les guildes de Ryzom, mais sur tous les autres jeux que j'ai pu voir, si ce n'est pas une guilde de vrai ami, les joueur arriviste crois qu'ils sont le centre de l'univers et que tout leurs es du. J'ai cesser de frequenter les guildes car trop marre des gens qui demande de l'aide 100 fois par jours, j'ai même développer une alergie. Surtout que celon moi c'est toujours ceux qui ne demande pas qui mérite le plus, quand a ceux qui demande... il ne mérite que l'ignore liste. Bon apres il y a demande et demande la demande humble et honnete n'entrant pas dans cette catégorie, genre le type dans la mouise pret a payer cher pour un petit service souvent ca m'émeu et je le fais a l'oeil.
Bref... Et perso j'ai trouver un super ampli pas cher Q70 supreme chez le marchant je ne sais pas qui mais il a été génial merci
Ensuite !!!! j'y tiens !!!!
j'ai acheter plusieur items déjà et une chose me dérange fortement avec les artisant, ils discutent du prix APRES avoir fait la commande, et je déteste ca, je prefere que les prix soient énoncer AVANT
J'ai tabler sur le raisonnable des joueurs, j'ai peu etre eu de la chance, mais je ne crois pas les prix était sencé, et je n'ai jamais été du genre a mégoter pour payer ce que ca vaux, au contraire.
Lathaine, une petite nouvelle qui aprécie le coté entre aide, mais se méfie, garre au abus
C'est dommage d'utiliser des amplis supremes à petits levels (j'entends par là surtout à lvl 150-). A mon avis il vaut mieux apprendre avec de modestes amplis, voire pourris comme certains disent . D'une vous n en serez que plus contents lorsque vous aurez vos premiers amplis supremes, et de deux il est trop facile de pexer aujourd hui rajoutez vous un peu de challenge ca fait pas de mal .
PS : en fait cela doit juste etre de la jalousie de ma part du fait qu on ait du pexer avec du matos vraiment pourris (bien plus que ce qu il y a au pnj actuellement) qui me fait reagir dsl .
PS : en fait cela doit juste etre de la jalousie de ma part du fait qu on ait du pexer avec du matos vraiment pourris (bien plus que ce qu il y a au pnj actuellement) qui me fait reagir dsl .
Oep et à cette belle époque où les crafteurs étaient à la ramasse par rapport aux guerriers/mages je me rappelle bien que c'était la misère pour les pexeurs (moi j'étais un des crafteurs à la ramasse par rapport aux guerriers) Les levels 150+ ne pouvaient s'équiper qu'avec du q100-110 fin ou choix, surtout au niveau des artisanats où les branches se séparent en 6 au niveau 101 voire avant (armures, bijoux)mfmfmf wrote:C'est dommage d'utiliser des amplis supremes à petits levels (j'entends par là surtout à lvl 150-). A mon avis il vaut mieux apprendre avec de modestes amplis, voire pourris comme certains disent . D'une vous n en serez que plus contents lorsque vous aurez vos premiers amplis supremes, et de deux il est trop facile de pexer aujourd hui rajoutez vous un peu de challenge ca fait pas de mal .
hehemany93 wrote:coucou
Par contre, t'attend pas (ou alors une ame charitable) à avoir des ampli 97/97% en q100.
me souviens d'une guilde avec 80% de newbies tous équipés d'amplis maga suprêmes de qual 100.... ^^ (haaa... si tout le monde pouvait être aussi généreux qu'Alae sur les matières d'op )
huhu, pas forcément non plus . Y'avait Azura pour ça à l'époque ^^". Mon premier ampli excellent j'ai dû l'avoir en février 2005...?PS : en fait cela doit juste etre de la jalousie de ma part du fait qu on ait du pexer avec du matos vraiment pourris (bien plus que ce qu il y a au pnj actuellement) qui me fait reagir dsl .
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Une question : as-tu repassé cet ampli à kk'un d'autre une fois qu'il est devenu obsolète pour toi ?mickwyz wrote: Bref... Et perso j'ai trouver un super ampli pas cher Q70 supreme chez le marchant je ne sais pas qui mais il a été génial merci
parce qu'il y a aussi ce petit bémol. Si kk'es mps suprêmes ont été sacrifiées dans un ampli de lvl 50-70, on a le souhait en tant que crafteur que celui-ci passe de mains en mains.
j'avais une maga jen donnée par fei y a longtemps...
et quelques loots trouvés chez le marchand : des ratés de forage et des mps de nommés boudées...
je viens juste de mettre ça sur un des marchés des capitales pour 75000 dappers.
... et d'autres babioles...
(en espérant que leur propriétaire les fera passer de mains en mains)
(edit : ayé vendu )
et quelques loots trouvés chez le marchand : des ratés de forage et des mps de nommés boudées...
je viens juste de mettre ça sur un des marchés des capitales pour 75000 dappers.
... et d'autres babioles...
(en espérant que leur propriétaire les fera passer de mains en mains)
(edit : ayé vendu )
Last edited by shantag on Sat Oct 21, 2006 1:55 pm, edited 1 time in total.