Pfiou, merci !Seido wrote: Merci pour vos retours.
Faudrait une réponse par jour de ce type...
Pfiou, merci !Seido wrote: Merci pour vos retours.
+1keikoku1 wrote:Merci Seido pour la réponse, voyez, c'est pas bien compliqué, et ça fait plaisir à tout le monde
Ho tiens, un "sujet de raleur" qui fait avancer certaine choses oO? Poutant le nombre de fois où on m'a dit le contraire...comme quoi meme des ex-lumière atysienne peuvent se tromperSeido wrote: Nous avons choisi de développer des titres liés à l'allégeance car vous êtes nombreux à apprécier l’idée, comme le montre ce sondage. Nous avons tenu compte des propositions faites dans ce sujet pour les différents titres.
Aheum bof bof, moi j'aime pas du tout en tant que Matis, je suis le sujet à personne, c'est les autres que je considèrent comme étant mes sujets (surtout les tryker en tant qu'ex esclaves ).lawin wrote: Sujet matis c'est tres bien!
keikoku1 wrote:Aheum bof bof, moi j'aime pas du tout en tant que Matis, je suis le sujet à personne, c'est les autres que je considèrent comme étant mes sujets (surtout les tryker en tant qu'ex esclaves ).
Dans un certain sens oué, mais si tu connaissait le BG du cercle tu saurai que la guilde à po toujours répondu aux directives du roi, et pourtant les choix on été judicieux, donc si le roi il est pas contend moi je m'en tamponne, j'suis pas son esclave, ni son sujet, ni son caniche de compagnie93bibi wrote:Si tu es matis d'allegence, c'est que tu as porte allegence au roi.
Donc tu es son sujet.
Si tu lisais le BG des matis, tu verrais que ceux qui portent allegeance le fond pas comme ça, juste pour dire qu'ils sont matis D'ailleur si tu as passé le rite de citoyenneté, tu devrais respecté ton roi autant que Jena, d'où le titre "sujet", surtout que c'est un roi absolu.keikoku1 wrote:Dans un certain sens oué, mais si tu connaissait le BG du cercle tu saurai que la guilde à po toujours répondu aux directives du roi, et pourtant les choix on été judicieux, donc si le roi il est pas contend moi je m'en tamponne, j'suis pas son esclave, ni son sujet, ni son caniche de compagnie