Rapport d'erreur [Résolu]
Rapport d'erreur [Résolu]
Quand je lance ryzom et que je clique sur jouer l'écran reste noir et ryzom ne répond plus et un rapport d'erreur s'affiche où il dise que le cient de ryzom ne répond pas et il y a 2 fichiers inclu dans le rapport d'erreur : "C:\DOCUME~1\Tom\\LOCALS~1\\Temp\WERb46d.dir00\client_ryzom_rd.exe.mdnp" et "C:\DOCUME~1\Tom\\LOCALS~1\\Temp\WERb46d.dir00\appcompat.txt et je sais pas comment acceder a ces fichier la donc si vous pouviez m'aider svp
Last edited by labille on Sun Oct 15, 2006 4:08 pm, edited 1 time in total.
Re: Rapport d'erreur
personne aurait une solution ?
Re: Rapport d'erreur
Bonjour labille
Lances le programme "ryzom_recover.exe" situé dans le répertoire de ryzom.
Cela va te permettre de repartir sur de bonne base.
Vérifie ensuite si tu as bien tes drivers graphiques à jour ainsi que directX 9.0c installé.
Vérifie aussi si ton parefeu ne bloque pas Ryzom (cela peut etre la cause de l'écran noir). Tu trouveras ici la liste des ports de communication à débloquer.
Lances le programme "ryzom_recover.exe" situé dans le répertoire de ryzom.
Cela va te permettre de repartir sur de bonne base.
Vérifie ensuite si tu as bien tes drivers graphiques à jour ainsi que directX 9.0c installé.
Vérifie aussi si ton parefeu ne bloque pas Ryzom (cela peut etre la cause de l'écran noir). Tu trouveras ici la liste des ports de communication à débloquer.
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Re: Rapport d'erreur [Résolu ?]
ok merci enoril j'essaierai
j'ai essayé ça marche mais que temporairement c'est à dire que des que je redemarre l'ordi il faut que je refasse "ryzom recover"
Bonjour a tous,
j'ai depuis ce soir (20/10/06) le même problème,
le jeu se lance, j'accede a la page de mes personnages, je selectionne mon personnage, je lance le jeu et la rien ... ecran noir, pas de chargement,
au bout d'un moment ctrl+alt+suppr et je plante le jeu, il me cree les même fichiers,
j'ai essayé le ryzom_recover qui n'ameliore pas ma situation et une reinstallation totale du jeu qui ne change rien non plus,
avez vous une idée ou une piste ?
merci d'avance
j'ai depuis ce soir (20/10/06) le même problème,
le jeu se lance, j'accede a la page de mes personnages, je selectionne mon personnage, je lance le jeu et la rien ... ecran noir, pas de chargement,
au bout d'un moment ctrl+alt+suppr et je plante le jeu, il me cree les même fichiers,
j'ai essayé le ryzom_recover qui n'ameliore pas ma situation et une reinstallation totale du jeu qui ne change rien non plus,
avez vous une idée ou une piste ?
merci d'avance
ben moi pareil ryzom recover ne fait plus rien -_-''
j'ai beau réinstallé le jeu avec les cds ou a partir des dernieres versions que j'ai téléchagé il se passe la même chose et "ryzom recover.exe" ne change rien et ça me le fait de puis le patch de cho et une modification des ports ne change rien donc help please car free + ça -_-'''
Last edited by labille on Sat Oct 21, 2006 3:06 pm, edited 1 time in total.
Quand je lance "ryzom recover.exe" un nouvo dossier apparait nommé patch et quand ryzom se relance ce dossier disparait savez pourquoi ?
bon pour ma part, je pense que le problème vient de mon FAI, free en non degroupé, en effet si j'attend environ 15-20 minute j'arrive dans le jeu avec l'icone qui m'indique d'attendre la connexion au serveur, et bien rien ne se passe, alors que sans rien changer j'ai pu jouer normalement en debut d'apres midi ...
vive free et les non degroupés .... mais ca fait deja l'objet d'un post donc j'arrete là
vive free et les non degroupés .... mais ca fait deja l'objet d'un post donc j'arrete là