Un roll-back pour une Dp?? Oo
Rassurez moi, il y avait d'autres problèmes?
Fermeture des serveurs et rollback
Re: Fermeture des serveurs et rollback
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
oui les yubo etai tous devenu lv 250 et agror0man0 wrote:Un roll-back pour une Dp?? Oo
Rassurez moi, il y avait d'autres problèmes?
il on dévorais tout le monde
Yuma du cercle des profondeurs d'Atys
Bah ou est le problème ?lucida wrote:oui les yubo etai tous devenu lv 250 et agro
il on dévorais tout le monde
Faro1
j'ai fais opposition, car des yubos 250 ca aurait motivié plein de monde a vouloir les massacrerfaro1 wrote:Bah ou est le problème ?
Faro1
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Mort de rire, y'en a qui sont grave quand même, enfin bien fait pour lui, ça lui fera les pieds =pmany93 wrote:moi je suis content du rollback, parce qu'on a fais shalaketh et ya un ******* du groupe qui a looté et qui a tout gardé.
Celui qui a fais ca, tu te reconnaitra...
Nevrax vous a peut être volé vos loots de rois, mais ils ne vous a pas enlevé le plaisir que vous avez eu à jouer
Ma guilde a perdu plein de loots, ben chouette j'étais pas là pour la chasse, ils ont du le refaire avec moi ! hihihi
Dommage pour ceux qui jouent que pour le pex
(PS: je reconnais que ça peut être râlant mais de là à poser sa "gueulante"...)
Ma guilde a perdu plein de loots, ben chouette j'étais pas là pour la chasse, ils ont du le refaire avec moi ! hihihi
Dommage pour ceux qui jouent que pour le pex
(PS: je reconnais que ça peut être râlant mais de là à poser sa "gueulante"...)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Moi je tiens juste a dire merci de pas avoir fait de rollback sur 24h *comme ca je perd pas l'armure d'Aen* :b
... et viva los Yubos 250 !
... et viva los Yubos 250 !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
moi je suis content du rollback, parce qu'on a fais shalaketh et ya un ******* du groupe qui a looté et qui a tout gardé.
mouarf il m'est arrivé exactement la meme histoire aujourd'hui