ampli de bonne qualité pour bas lvl ? utopie ?

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

amonite

ampli de bonne qualité pour bas lvl ? utopie ?

Post by amonite »

salutation homins , je cherche des amplis de bonne qualité !! .
au marchend il ni a que de la daube :x , je ne serai pas fière si j'étai les crafteurs qui vend leur superbe amplis avec des bonnus de 40% .....

fainéhantise des artisants ?
trop dur de fair du bon boulot ?

si vous avez l'âme d'un bon crafteur , tell moi je cherche des amplis de Q80 à
Q 120 avec de bon bonnus .

tell moi IG merci :)
mon pseudo IG est : wakapi
req04

Re: ampli de bonne qualité pour bas lvl ? utopie ?

Post by req04 »

il est vrai que se procurer des objets de qualité par les marchands, n'est pas toujours facile. Les artisans preferent la plupart du temps traiter directement. Si jamais tu trouves pas, tu peux me contacter.
many93

Post by many93 »

coucou :)

alors pour te dire, il y a une simple explication a cela:

Les crafteur haut lvl son souvent ceux qui obtienne les meilleurs mp d'ampli (je parle au vu de crafteur de tout niveau). Et ces mp sont generalement de qualité 250. Un crafteur haut niveau (comme il y en a bcp de nos jour) ne va pas utilisé des mp q250 à q270 pour fabriqué des ampli d'une qualité inferieur (ou du moins, peu le ferons ;) )

(la je parlais jusque la des mp/loot supreme, donc meilleur ampli)

Ceux qui depose des ampli un peu moisi, ce sont les ampli qu'il craft pour pex leur level.

Personnelement, si on m'apporte les mp pour crafter des ampli de basse qualité, ya aucun soucis.

Apres biensur des ampli 83/83%, t'en trouvera tres facilement, mais faut ce donner la peine de demander, car si tu n'a pas trouvé ton bonheur c'est que tu n'a pas bien cherché aupres des joueurs ;)

Apres les annonces en cc univers ca existe aussi, donc vaut mieux ce renseigner direct IG, tu trouvera surement quelqu'un qui t'en fera des ampli :)

Par contre, t'attend pas (ou alors une ame charitable) à avoir des ampli 97/97% en q100.

nany2001

Post by nany2001 »

Salut ici, je suis d accord avec toi many , mais sache que les ampli de daube tous savent les faire et kan tu en fais un bon sa ce sais , pour ma part j ai fais une fois un ampli ql 110 sup 97% et maintenant toute la guilde me demande des ampli sa marche si tu te prend pas la tete genre" tien suis lvl250 craft ampli, je ne ferais pas d ampli en dessous" sa c est bidon , je prefere faire plusieur ampli de basse ql et faire le bonheur d un jeune que de faire de temp a autre un 250 pour un gb.
Tell moi si tu veux Wakapi.
koudu aux services de sa bien aimee Zerynthia
Chef de la guilde chrysalide
Multi services
Ptit par la taille Grand par le coeur
many93

Post by many93 »

je suis d'accord avec toi koudu, dans mon exemple je parlai pas de moi, car j'ai deja crafté des ampli de basse qualité en 100/100 (ya tres longtemp ok :p )

Mais je veux dire, il suffit d'aller au marchand, de regardé les bon ampli en vente en haute qualité, regardé le nom du crafteur et le tell, c'est pas plus compliqué :)

Moi je ne fore pas les primes, et le nexus c'est pris d'assaut a l'heure de pop du zun sup. Donc pas facile ;)

nany2001

Post by nany2001 »

je ne te critiquais pas many je parlais en general pour le moyen de trouver un bon crafteur je ne vois pas d autre facon que le bouche a oreille au la facon que tu dis.
koudu aux services de sa bien aimee Zerynthia
Chef de la guilde chrysalide
Multi services
Ptit par la taille Grand par le coeur
schyso2

Post by schyso2 »

many93 wrote:

Par contre, t'attend pas (ou alors une ame charitable) à avoir des ampli 97/97% en q100.
Je pense qu'au contraire c'est possible.. certains joueurs on la gentillesse de sacrifier quelques mp pour faire plaisir à de " petits joueurs" ca arrive si si
_________
Odric
raven547

Post by raven547 »

honnetement, je ferais pas d'amplis qualité 80 ou 100 en supreme...

parce qu'a ce niveau la, l'ampli va servir 3 ou 4 jours et etre balancé car devenu trop petit.
si je me rappelle mon propre exemple, j'ai commencé a me servir d'ampli en excell/sup vers la qualité 180, pas avant.

on va encore me traiter de vieux ( :p ) mais en choix, on arrive aussi a de bons resultats, a condition de choisir l'ampli adapté (ou la recette adaptée) ; ce qui compte, d'apres moi, c'est la vitesse plus que la puissance (des amplis en Hash pour le heal... etc...). je me demande d'ailleurs si les 40% que tu as vu ne seraient pas sur la puissance élémentaire (qui voudrait dire que les amplis sont faits en Sha, dont la vitesse élémentaire est élévée... enfin bon, je spécule là).

enfin voila, comme dit précédemment, fais le tour des villes ou se font les ventes haut lvl : Dyron, Natae, Min-Cho ou Avendale et note le nom des crafteurs qui font de bons amplis et /tell les pour voir avec eux.

Amitiés :)

edit : je suis pas sans coeur non plus, si tu me tell, je t'en ferais en excell (83%) ;)
Last edited by raven547 on Fri Oct 20, 2006 9:43 am, edited 1 time in total.
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
shantag

Post by shantag »

j'ai déposé un ampli 250 96% partout au marchand :)
req04

Post by req04 »

Merci Shen :)
Post Reply

Return to “Bazar”