[ANIRO UP] Patch terminé

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
enoril

[ANIRO UP] Patch terminé

Post by enoril »

Bonjour,

Aniro est actuellement UP jusqu'à 12h00 afin d'effectuer le patch 602.

Vous trouverez ci-dessous le contenu principal du patch.
Extrait patch note 602 wrote:
  • Les titres manquants pour la compétence de la mitrailleuse devraient être disponibles.
  • Un terminal Ring sera ajouté dans les Ruines de Silan. Celui-ci donnera accès aux scénarios de tous les serveurs (comme sur le continent).
    • Si vous êtes un Free Trial vous ne pouvez pour l´instant pas voir les scénarios. Et vous ne pouvez également pas lancer votre propre scénario.
    • Si vous possédez un compte payant, avec un personnage se situant sur les Ruines de Silan, vous serez disposé à voir et à entrer dans les scénarios, qui ont été lancés par des abonnés à partir d´un terminal sur les Ruines de Silan.
  • Le Free Trial va changer au niveau de l´expérience gagnée. Si vous n´avez pas de compte payant, vous ne gagnerez plus d´expérience après le niveau 21 (pour n´importe quelle compétence). Et de fait, il y a plusieurs stanzas que vous ne pourrez pas apprendre.
    Si vous vous inscrivez, vous n´aurez plus aucune limitation.
    Cette règle s´applique également pour les Free Trials créés avant le patch.
  • Vous pourrez à nouveau échanger des objets avec d´autres joueurs dans un scénario Ring. En somme :
    • Vous aurez un échange complètement libre avec les joueurs de votre serveur.
    • Vous ne pourrez pas échanger certains objets avec des personnes d´autres serveurs comme les produits d'Avant-Postes forés et craftés.
    • Vous ne pourrez échanger ni dappers ni objets avec les habitants du serveur Cho. Cette restriction pourrait changer en fonction de l´évolution de Cho.
  • Un nouvel onglet devrait apparaître dans votre fenêtre d´Identité ("p"). Celui-ci indiquera :
    • Les points de Connaissance d´Atys (précédemment nommés "Ring Points").
    • Les points Ring de récompense gagnés lors d'aventures (ce système ne sera pas activé dans ce patch).
    • Votre évaluation en tant que créateur ou organisateur de scénario, ou encore en tant que Maître d´Aventure (ces évaluations ne seront accessibles que lors de la mise en place des points de récompense).
  • Il y aura des petites améliorations et corrections sur le Ring (un chat Ring seulement accessible dans le Ring et rattaché à votre serveur, les temps de chargements raccourcis lors de l´accès à une aventure, certains composant sont renommés, etc.).
  • Si vous ne les avez pas encore regardés, nous vous invitons à jouer les deux scénarios appelés "A Hearty Meal " (pour les personnages niveau 100) et "Plight Of Trigio" (pour les personnages de niveau 150) dans ces sections récemment ouvertes (dans la fenêtre "Load a scenario") :
    • "Nevrax Examples", laquelle contient les scénarios créés par les devs.
    • "Pionniers Scenarios", laquelle contient les scénarios créés par l´équipe d´animation ou soumis par les joueurs (et acceptés).
Last edited by enoril on Fri Oct 20, 2006 2:51 pm, edited 1 time in total.
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
coucou33

Error 10

Post by coucou33 »

Bonjour a tous, voila mon probleme... Un message d'erreure quand je veu me conecté. J'ai installer le patch d'aujourd'hui normalement.
"Error : error 10 : 'no mainland shard available' while trying to join a shard"
Merci de m'aider.

Cordialement, CoUCoU.

Edit: Je voi que le probleme a deja été rencontré par au moin un autre. Un moderateur a repondu que c'était le temps qe le server se mete a jour pour le patch mais la il est quand meme 15h ^^ donc je ne comprend toujours pas...
lamfeust

Patch du patch et perte de progression

Post by lamfeust »

Bonjour, je viens râler (c'est la première fois)

Pour ceux qui n’étaient pas là, petit rappelle des faits.

Le serveur repart bien comme prévus vers les 12h, mais problème, pas mal de personne se connecte en étant mort ! (A l'aide besoin d'un rez !!!)
Donc patch du patch (hum, ça fait pas sérieux) à 13h30 (environ) et retour du serveur 2 heures plus tard.

Et la Ô surprise, toute la progression effectué entre les deux patchs à disparut. Bon vous me direz c'est embêtant mais c'est que quelques heures de jeu. Mais si à chaque patch on doit se demander "je me connecte ou pas? J'ai pas envi de forer 2 heures pour tout perdre comme la dernière fois".

Bon voila petit coup de gueule contre les pertes de données et les patchs non testé (ou très mal).

NB: remarque cela m'a permit de faire une chose que peut de personne on fait, passer deux fois le même level !
Cixis, des Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Support technique”