avendre massue tryker ql 200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: avendre massue tryker ql 200
j'y connais rien
ca correspond a quoi en stats ?
100% degats ?
100% vitesse ?
100% degats ?
100% vitesse ?
Sienfeline
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
abailly wrote:j'y connais rien
100% degats ?
100% vitesse ?
d apres ce que je sais c pas une 100% degat et vitesse mais on m a informer que meme un 60 coup(si cela existe) ben en une main il ni a que 35 coup max
Une massue (donc 2m autrement c'est une masse) à 100% de vitesse c'est 27 coups/minutes et les dmg... Je dirais pour les dommages à vue de nez entre 560 et 580 de dmg pour une 200
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
alors c une masse 1 mains mais ptit probleme si c 27 coup pour massue donc 2 main bisard mais j ai mi en vente une 35 coup et sa c une massue (2 mains)arduous wrote:Une massue (donc 2m autrement c'est une masse) à 100% de vitesse c'est 27 coups/minutes et les dmg... Je dirais pour les dommages à vue de nez entre 560 et 580 de dmg pour une 200
Je vois que dans le screen elle est bien appelée massUe et non masse, je ne sais plus ou j'ai vu cette disctinction, peut être dans l'arbre de compétence... Sinon, je suis à la masse moi.
Désolée d'avoir pollué l'enchère.
Désolée d'avoir pollué l'enchère.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
je commence donc l enchere a 150k
snak1kng wrote:je commence donc l enchere a 150k
pseudo ig merci
koudu aux services de sa bien aimee Zerynthia
Chef de la guilde chrysalide
Multi services
Ptit par la taille Grand par le coeur
Chef de la guilde chrysalide
Multi services
Ptit par la taille Grand par le coeur
oups j avais oublié
Ellessar
Ellessar
c'est une masse une main ici le plan 2M en trycker c le Ry-Gaffer
sur la fenetre de stat de celle-ci on peut lire dans "compétences": maitre en maniement de massues
sur les 2 M on lit : maitre en maniement de massues 2 mains
sur la fenetre de stat de celle-ci on peut lire dans "compétences": maitre en maniement de massues
sur les 2 M on lit : maitre en maniement de massues 2 mains