P'tite question comme çà ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: P'tite question comme çà ;)

Post by keikoku1 »

93bibi wrote:Elle est valable actuellement.

Face a de l'off, grace a la vitesse tu tapes assez vite pour contrebalancer les dmgs.
Face a du tank tu tappes relativmeent fort avec contournement, un peu plus vite, et surtout t'as 34 de parade en rab (plus de temps en temps du rab d'absorption du au bouclier).

Par contre si la vitesse est debridee, ba la ca va devenir trop efficace et faudra la nerfer quelque part (on aura la meme situation qu'avec la pique avant que les armes 2 mains soient differenciees si tu preferes).

Augmentation des dmgs minutes sur les tanks, et augmentation des dmgs minutes+ du cassage de sorts sur mage.
Ouaip, mais tout ca dépend de la manière de jouer de chacun. Je gagne plus d'un duel sur deux contre un hastaire maitre, que ce soit avec la pique ou la hache.
Pense bien que si la lance au jour d'aujourd'hui était plus efficace que les autres armes, on verrai un peu plus d'hastaire maitre, et surout, je le serait déja :)

Je cherche toujours l'optimisation, et je me bat en duo pique/hache en ce moment. Et pas en lourde ;)
tagdus

Post by tagdus »

suenzi wrote:Je ne parle pas de la section Feedback, Nepherk mais bel et bien d'un post créé par un joueur ici même sur le fofo général appelé "Boite à idée". Fais une recherche et tu trouveras le post ;)

Maintenant, concernant les propos sur WoW, il n'avait pour autre but que de vous demander d'arrêter de ouiner à chaque fois pour avoir une nouvelle feature... Qui plus est quand elle a déjà abordée dans un autre post (la fameuse boite à idée).

Donc, je le redis, laissez bosser la team de Nevrax, elle ajoutera ce qu'elle juge bon de rajouter. ;)
Tu a deja vu un modo lire le forum pour autre chose qu'editer ce qui touchent a nos csr sacré ?
tu a deja vu un dev lire le forum ?
ce que les joueur suggère,ce que les joueur disent,nevrax s'en fout.
et meme le thread de marjo en section feedback c'est juste histoire de dire le contraire,parce que j'ai beau lire toute ces pages,je ne vois rien de tout ça ig ou encore dans la section en developement.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
tagdus

Post by tagdus »

keikoku1 wrote:Ouaip, mais tout ca dépend de la manière de jouer de chacun. Je gagne plus d'un duel sur deux contre un hastaire maitre, que ce soit avec la pique ou la hache.
Pense bien que si la lance au jour d'aujourd'hui était plus efficace que les autres armes, on verrai un peu plus d'hastaire maitre, et surout, je le serait déja :)

Je cherche toujours l'optimisation, et je me bat en duo pique/hache en ce moment. Et pas en lourde ;)
En meme temps,un off avec un enchante neutra,si il le passe,il a quasiment deja gagné ( dix seconde pour passer plein de double sort dans la patate du tank d'en face..) a part si le tank a une super parure qui absorbe et resiste contre tout...
Après,c'est vrai tout de meme que ce serait (1tankvs1tank)déséquilibré avec la lance a une main...ça ferait plus de degat par coup qu'une épée a deux main et presque autant qu'une hache,avec 9cpm de plus que l'épée,et 12 de plus que la hache.
avec 32 de parade en rab,et 25% de reduction de degat sur le torse,les main,les bras et les jambes...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
frednh0

Post by frednh0 »

n'imp Suenzi ^^

D'une, et la boite à idée, et le thread en feedback, ne semble plus être suivi. P'têtre qu'ils le sont, mais personne chez nevrax n'en donne la moindre impression. Quand on fait le mort en comm, faut s'attendre à ce que les gens pensent qu'on fout rien.

De deux, ce ne sont pas des ouinages pour à chaque fois pour avoir une nouvelle feature.
Ce sont des ouinages pour avoir ce qui était sensé y avoir, pour une grande partie, à la release en 2004, et qui n'est toujours pas présent, et ce sont des points sur lesquels Nevrax n'a jamais dit "bon, finalement, on ne le fait pas, on en est pas capable". Encyclopédie, vieillissement, etc... sont autant de points d'ailleurs sur lesquels ils ne disent rien, même pas "soon".

Si ça ne te parait pas normal que certaines personnes pevent vuloir savoir ce qu'il en est, très bien pour toi. Personne ne t'empêche de faire l'autruche. Maintenant, si c'est pour venir chercher le flame en incendiant les autres, peut-être que tu devrais limiter tes propos, ou mettre de l'eau dans ton vin non?

edit:
tagdus wrote:En meme temps,un off avec un enchante neutra,si il le passe,il a quasiment deja gagné ( dix seconde pour passer plein de double sort dans la patate du tank d'en face..) a part si le tank a une super parure qui absorbe et resiste contre tout...
Après,c'est vrai tout de meme que ce serait (1tankvs1tank)déséquilibré avec la lance a une main...ça ferait plus de degat par coup qu'une épée a deux main et presque autant qu'une hache,avec 9cpm de plus que l'épée,et 12 de plus que la hache.
avec 32 de parade en rab,et 25% de reduction de degat sur le torse,les main,les bras et les jambes...
Me souviens d'un certain Ysuma je crois, qui faisait super mal en aen avec son bouclier et sa lance zorai, le tout en étant quasi intouchable ^^'
nepherk

Post by nepherk »

suenzi wrote:, il n'avait pour autre but que de vous demander d'arrêter de ouiner à chaque fois pour avoir une nouvelle feature...
Fut un temps, avoir des idées/suggestions ca n'etait pas "ouiner", simplement être constructif et interessé au projet (meme si le thread ne vous semble pas le bon).
Maintenant, le deterrage de thread c'est pas mon truc, et les besoins/idées/suggestions changent au fur et a mesure de la communauté, pas sur que d'y balancer cette idée (nouvelle ou pas) aurait été mieux mise en avant la bas qu'ici.

Et effectivement, laissons Nevrax/Jolt faire ce que bon leur semble (y compris les remarques a faire sur le doublonnage de thread).

Ps : au fait, je ne connais pas DAoC non plus ^^.

Edit : Je n'en suis pas a ressasser des promesses non faites. Je me demande juste ce qui me plairait, personnellement, voir sur Ryzom à ce jour.
Nepher K'aan.
suenzi

Post by suenzi »

frednh0 wrote:n'imp Suenzi ^^

D'une, et la boite à idée, et le thread en feedback, ne semble plus être suivi. P'têtre qu'ils le sont, mais personne chez nevrax n'en donne la moindre impression. Quand on fait le mort en comm, faut s'attendre à ce que les gens pensent qu'on fout rien.

De deux, ce ne sont pas des ouinages pour à chaque fois pour avoir une nouvelle feature.
Ce sont des ouinages pour avoir ce qui était sensé y avoir, pour une grande partie, à la release en 2004, et qui n'est toujours pas présent, et ce sont des points sur lesquels Nevrax n'a jamais dit "bon, finalement, on ne le fait pas, on en est pas capable". Encyclopédie, vieillissement, etc... sont autant de points d'ailleurs sur lesquels ils ne disent rien, même pas "soon".

Si ça ne te parait pas normal que certaines personnes pevent vuloir savoir ce qu'il en est, très bien pour toi. Personne ne t'empêche de faire l'autruche. Maintenant, si c'est pour venir chercher le flame en incendiant les autres, peut-être que tu devrais limiter tes propos, ou mettre de l'eau dans ton vin non?
Justement puisque personne ne retouchait à "la boite à idée" pourquoi personne ne déterre le post :rolleyes: Cela éviterait les doublons et surtout l'impression de lire toujours la même chose sur ce forum...

Maintenant quand tu me parles des features qui devaient être présente en 2004 et que Nevrax n'a pas implanté quelqu'en soit la raison, tu ne crois pas qu'il faut tirer un trait dessus? Personnellement, j'ai cessé de croire en ces features qui n'arrivent pas, j'ai donné un ou deux avis sur la boite à idée comme tout le monde sans plus.

Je rajouterai que l'idée que les CSRs ou Nevrax ne lisent pas les forums est ton idée personnelle, moi je pense le contraire. Donc, comprend que lire "encore" un post du "papa nevrax, j'attend çà, çà et çà... dépêche toi pauvre c...", ca soit vraiment lassant, fade et désespérant.

Apprenez à utiliser la fonction recherche pour "la boite à idée" et faite le remonter. Voilà, si vous voulez vraiment être utile, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et non pas un post à ouinage, effectivement doublon qui plus est.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
suenzi

Post by suenzi »

nepherk wrote:Fut un temps, avoir des idées/suggestions ca n'etait pas "ouiner", simplement être constructif et interessé au projet (meme si le thread ne vous semble pas le bon).
Disons qu'il est temps d'ouvrir les yeux et de ne plus espérer avoir les features initialement prévues pour septembre 2004. Se raccrocher à çà est purement illusoire et vraiment perdu d'avance.

Maintenant, je trouve vraiment dommage d'avoir de voir des doublons alors que le sujet de la boite à idée était très intéressé et constructif. Ce post ne part pas vraiment sur le même chemin puisqu'il se montre ironique et, de mon avis, par moment malsain.

Donc, je te rejoins sur l'idée qu'on peut avoir des idées et suggestions intéressées et constructives mais il faut les placer à l'endroit qu'il faut, quitte à déterrer un vieux post.
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
nepherk

Post by nepherk »

Autre post à "ouinage" a modérer iciSuenzi.
Merci, trop chiants ces joueurs on ne va jamais s'en sortir à ce rythme... j'te jure :rolleyes:

[a prendre au second degré hein !]
Nepher K'aan.
suenzi

Post by suenzi »

nepherk wrote:Autre post à "ouinage" a modérer iciSuenzi.
Merci, trop chiants ces joueurs on ne va jamais s'en sortir à ce rythme... j'te jure :rolleyes:

[a prendre au second degré hein !]
Que veux tu que je te dises ;)
Père de nombreux enfants

frednh0

Post by frednh0 »

suenzi wrote:Justement puisque personne ne retouchait au poste "la boite à idée" pourquoi personne ne déterre le post :rolleyes: Cela éviterait les doublons et surtout l'impression de lire toujours la même chose sur ce forum...

Maintenant quand tu me parles des features qui devaient être présente en 2004 et que Nevrax n'a pas implanté quelqu'en soit la raison, tu ne crois pas qu'il faut tirer un trait dessus? Personnellement, j'ai cessé de croire en ces features qui n'arrivent pas, j'ai donné un ou deux avis sur la boite à idée comme tout le monde sans plus.

Je rajouterai que l'idée que les CSRs ou Nevrax ne lisent pas les forums est ton idée personnelle, moi je pense le contraire. Donc, comprend que lire "encore" un post du "papa nevrax, j'attend çà, çà et çà... dépêche toi pauvre c...", ca soit vraiment lassant, fade et désespérant.

Apprenez à utiliser la fonction recherche pour "la boite à idée" et faite le remonter. Voilà, si vous voulez vraiment être utile, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et non pas un post à ouinage, effectivement doublon qui plus est.
Toi tu ne comprends pas ce que je veux te dire...

Alors, point par point :)
Justement puisque personne ne retouchait au poste "la boite à idée" pourquoi personne ne déterre le post :rolleyes: Cela éviterait les doublons et surtout l'impression de lire toujours la même chose sur ce forum...
Quand tout te donne l'impression - c'est une impression, aucune idée sur la véracité de celle-ci - qu'un thread n'est plus suivi par les modo/community liaison, etc..., autant en recréer un autre, et laisser celui de 40 pages qui n'est devenu obsolète là où il est.

Personnellement, j'ai aussi cessé d'y croire, et, personnellement, j'ai aussi résilié mon abonnement depuis qq temps. Est-ce que cela empêche d'autres d'y croire encore, de demander ce qu'il en est, de ne pas vouloir abandonner l'idée de voir telle ou telle chose arriver tant qu'on ne leur a pas dit clairement "non, on ne le fera pas"?

Cela reste des suppositions, aussi bien d'un côté comme de l'autre. Et seul nevrax pourrait faire mentir l'un de nous.
Mouais... c'est pas comme si le forum général voyait des threads se créer par centaines chaque jour, ce qui pourrait engendrer des pb d'accès à l'information (... information? 'fin bref :p ) si tout le monde créait des doublons, etc...
Là, si ce thread te gêne, ne le consulte plus, ne le lis plus. Cela "te" dérange, "tu" penses que, etc... Ben, va voir ailleurs sur un autre thread si tu n'as ps quelque chose de plus intéressant à dire que "franchement, ce que vous dites m'intéresse vraiment pas lalalala".
Post Reply

Return to “Général”