sans trop m'avancer une petite fyros et un grand tryker doivent etre de la meme taille a 3 poiles de yubo présselyana wrote:il était debout sur un tonneau le tryker ?
superbe en tout cas
Deed
sans trop m'avancer une petite fyros et un grand tryker doivent etre de la meme taille a 3 poiles de yubo présselyana wrote:il était debout sur un tonneau le tryker ?
superbe en tout cas
héhé oui Deed en effet à 3 poils de yubo près et en l'occurence ici Erlyan, le tryker en précisément 3 de moins qu'Ewene (la fyros donc)davidpro wrote:sans trop m'avancer une petite fyros et un grand tryker doivent etre de la meme taille a 3 poiles de yubo prés
Deed
Sont terribles mes dessins naméohhh !!! mauvaise langue !!!camillez wrote:*se rappelle des dessins d'Yza sur Isketch* mouarf oui j'imagine à quoi il doit ressembler ton oiseau
Lol... Nous les Trykers, nous ne sommes pas des nains, juste des personnes (homins) de petite tailleselyana wrote:il était debout sur un tonneau le tryker ?
superbe en tout cas
Superbe, Altamira, tout simplement superbe... un grand talent, vraimenttristan7 wrote:*joue de l'harmonica*