15 jours pour les vieux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jbaax

Re: 15 jours pour les vieux !

Post by jbaax »

r0man0 wrote:Vraiment des salauds nevrax arf.
Mouarf quelle bande d'enflures d'offrir 15 jours.... comme ca .... sans prévenir... mince alors...ppffff, Nevrax aurait du faire payer ces 15 jours c'est inadmissible non mais OH, retirer cette offre débile, c'est aps encore Noel !!! :)

Merci Nevrax ;)
rufener

Post by rufener »

kervala wrote: Boby> J'ai trouvé y a pas très longtemps une pique de toi :p
wahou ca existe encore ça ? :P J'verrai bien ce qu'il me reste en jeu.. de toute facon, je me rappelle encore de la recette (j'ai quand-même mis 5 minutes pour m'en souvenir selon la position sur le nexus :P )

recoucou Licena ;)
Oh Elandsyl ! Toujours là vielle branche ! :D A ce soir surment !
Salut silverphenix :)
Faudra m'expliquer ce qu'il s'est passé pendant mon absence hein ! J'compte sur vous :)

//trop de smileys tuent le smiley :x
boby, multitache.
64622

Post by 64622 »

folky wrote:Pourquoi as tu pris la peine de venir poster ici si cela ne t'interresse pas ?
Bah sur un certain forum t'as juste adire "Nevrax sque des c*n ils meritent de couler" et ensuite de donner une raison a 2 dapper pour que t'as plein de guignol derriere qui viennent poster pour dire la meme chose, elle pensait ptet faire pareil ici ^^
waw Ufo et Jbaax
Silverphenix
raven547

Post by raven547 »

jbaax wrote:Mouarf quelle bande d'enflures d'offrir 15 jours.... comme ca .... sans prévenir... mince alors...ppffff, Nevrax aurait du faire payer ces 15 jours c'est inadmissible non mais OH, retirer cette offre débile, c'est aps encore Noel !!! :)

Merci Nevrax ;)
non mais c'est vrai, Jbaax, on rigole pas avec les vetements, la nourriture et les plaisanteries :D

et puis, c'est compter sans l'avis des nouveaux qui veulent peut-etre pas voir debarquer tous ces vieux de la vieille ;) intolerable, moi j'vous l'dit ! (et le premier qui me traite d'ancien, attention a lui hein :p )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
req04

Post by req04 »

Ce matin, en sortant du métro, un type a encore voulu m'offrir un journal gratuit grrrrr !!! Inadmissible :)
spectro

Post by spectro »

On nous ment ! On nous spolie ! Camarades révoltons nous !! :D

Heureusement le ridicule ne tue pas....
Galicci
Diplomate du Sentier des Artisans
enter0

Post by enter0 »

Un bonjour à toutes les vieilles branches de l' écorce ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
vulcaino

Post by vulcaino »

Et ceux qui ont jamais résilié leur abo ils ont droit à un truc ? j'sais po moi un poster dédicacé de Jena par exemple ... :D
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
suenzi

Post by suenzi »

Nan Lex :p Toi tu auras le droit à une choucroute fournée spéciale Ma Duk :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
raiden55

Post by raiden55 »

heu y'a un défaut sur mon compte, je sais pas si vous avez pareil, je viens de regarder :

Code: Select all

13 octobre 2006 - 27 octobre 2006  	Période de 2 semaines gratuites
le mail je l'ai recu hier (le 16) devrait donc etre valable jusqu'au 30.
(surtout qu'il n'y a aucune info sur le site off, je serais meme tenté de dire que ca devrait durer jusqu'a 15 jours après la news officielle sur le site :p )
voila comme ca on va pouvoir raler comme on l'a toujours fait :
bouh nevrax manque 3 jours ! xD
(et évidement y'a aucun réabonnement activé, le compte ets noté desinscrit, de toutes facon comment voulez vous qu'ils nous reinscrievent puisqu'ils ne conservent pas les données de notre carte de crédit ?)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Général”