15 jours pour les vieux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
64622

Re: 15 jours pour les vieux !

Post by 64622 »

Ptain mais osef Paera, viens pas commencer à whiner pour rien t'as déjà Monde persistant pour, y'en as vraiement qui sont grave...
Silverphenix
req04

Post by req04 »

Marrant, quoiqu'ils puissent faire, ce n'est jamais bien. Enfin, ça vous fait un sujet de débat :)

Et coucou aux Anciens.
licena

Post by licena »

raegil wrote: [...] Ljd derrière la défunte et profondément immergée dans les Lacs Paera
ROFL mais ok d'accord :p

les anciens victimes de la perfidie de nevrax (hum j'ai eu la meme offre sur mes deux accomptes d'EQ il y a quelques mois ).

Et j'espère qu'Anga reviendra quand ils sera disponible, ce vieux fyros avait beaucoup de classe.
Licena, Lumière d'Atys
r0man0

Post by r0man0 »

Moi je dis, ils auraient pu prévenir avant, qu'on puisse se désabo aussi et jouer gratos 15 jours :p
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
xenon74

Post by xenon74 »

ah oui sa c est vrais c est inadmissible !!!!! :D
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
beathnic

Post by beathnic »

raegil wrote:Il s'agit donc bel et bien d'une réactivation unilatérale et sans mon accord d'un contrat résilié voilà un an
pauvre biche c'est malheureux ça , tu t'es fais offrir 15 jours d'un jeux payant :3
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
r0man0

Post by r0man0 »

beathnic wrote:pauvre biche c'est malheureux ça , tu t'es fais offrir 15 jours d'un jeux payant :3

Vraiment des salauds nevrax arf.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
ufo

Post by ufo »

Ha bon ? *tooo short*
lilfei

Post by lilfei »

raegil wrote:C'est bien le contrat qui est réactivé, même s'il n'est pas payant pendant ces 15 jours. Le lien commercial avec Nevrax est rétabli, mon compte est à nouveau soumis aux clauses commerciales, à la licence etc etc. Le compte n'est que la partie opérationnelle de ce contrat. Réactiver le compte équivaut à réactiver ce contrat, même sans contrepartie financière.

Il s'agit donc bel et bien d'une réactivation unilatérale et sans mon accord d'un contrat résilié voilà un an.
J'ai un peu de mal là... Une réactivation unilatérale d'un contrat... Tu n'as ni signé ni relancé quoique ce soit de contractuel je suppose. A priori, ca ressemble pour l'instant à l'ouverture d'un compte ftp. As-tu la moindre crainte sur le fait qu'on puisse te faire payer contre ton gré ? Je ne pense pas....

Par contre, les raisons derrière cette offre... ca peut être comme vous l'avez dit de faire monter le nombre de comptes actifs ou peut être tout simplement de tenter de faire revenir des anciens joueurs à qui le Ring pourrait plaire. Il y a bien un trial sur les Ruines de Silan.
folky

Post by folky »

raegil wrote:Une offre de 15 jours gratuits aux anciens pourquoi pas.

La réactivation automatique et sans mon consentement de mes comptes alors que je les avais résiliés et que j'avais notifié cette résiliation des deux contrats qui me liaient à Nevrax cela confine à de l'abus.

D'autant que les conditions de cette "offre" forcée ne sont pas clairement indiquées ni développées au delà du texte commercialo-pubard (pré-pubère ?)-venez vous-éclater-entre-potes du mail (quid à l'expiration de la période de 15j ?).

Comme toujours l'intention y est mais la méthode est détestable et plus que limite.

Ainsi que le souligne Dantes les raisons qui ont conduit à la résiliation de mes comptes n'ont pas changé d'un iota. Alros certes ils n'obligent personne à jouer, mais ils réactivent unilatéralement un contrat commercial résilié, Nevrax ne propose pas, mais impose cette réactivation.

On peut vouloir, et devoir, faire venir du monde pour survivre. Il y a des méthodes moins abusives et moins artificielles pour afficher une progression des comptes actifs.

Ljd derrière la défunte et profondément immergée dans les Lacs Paera
Pourquoi as tu pris la peine de venir poster ici si cela ne t'interresse pas ?
Si ça te plait pas, passe ton chemin, personne ne te retient...
Merci, au revoir.
Post Reply

Return to “Général”