15 jours pour les vieux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
64622

Re: 15 jours pour les vieux !

Post by 64622 »

Bobyyyyyyyyyy =D
sdante wrote:Vu qu'il n'y a rien de plus depuis que j'ai arreté pourquoi je reviendrais?
Bah reviens pas ^^
Ils obligent personne hein.
Silverphenix
9phoenix

Post by 9phoenix »

Bonne initiative je trouve ^^

J'en profite donc également pour refouler l'ecorce apres plus de 6 mois de repos ;)
PhOeNiXEiGhT
-->La Cabale Aleph Arkelen<--

Ambitus Eventus
raegil

Post by raegil »

Une offre de 15 jours gratuits aux anciens pourquoi pas.

La réactivation automatique et sans mon consentement de mes comptes alors que je les avais résiliés et que j'avais notifié cette résiliation des deux contrats qui me liaient à Nevrax cela confine à de l'abus.

D'autant que les conditions de cette "offre" forcée ne sont pas clairement indiquées ni développées au delà du texte commercialo-pubard (pré-pubère ?)-venez vous-éclater-entre-potes du mail (quid à l'expiration de la période de 15j ?).

Comme toujours l'intention y est mais la méthode est détestable et plus que limite.

Ainsi que le souligne Dantes les raisons qui ont conduit à la résiliation de mes comptes n'ont pas changé d'un iota. Alros certes ils n'obligent personne à jouer, mais ils réactivent unilatéralement un contrat commercial résilié, Nevrax ne propose pas, mais impose cette réactivation.

On peut vouloir, et devoir, faire venir du monde pour survivre. Il y a des méthodes moins abusives et moins artificielles pour afficher une progression des comptes actifs.

Ljd derrière la défunte et profondément immergée dans les Lacs Paera
elandsyl

Post by elandsyl »

rufener wrote:Hello :)
Moi aussi. Ce soir c'est dodo, mais demain je télécharge et j'arrive ! J'espère que y a toujours les personnages :)
Mon p'tit boby la pique me manque :'(

J'espère croisé plein de vieux compagnons ;)
Kikoo Bobychou :p comme l'a dit Licena, tell nous en arrivant ;)
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
jezabel

Post by jezabel »

raegil wrote:...mais ils réactivent unilatéralement un contrat commercial résilié, Nevrax ne propose pas, mais impose cette réactivation...
C'est le compte qui est réactivé, pas le contrat. Le contrat ne sera réactivé que si tu choisis de te réabonner. Ce n'est pas unilatéral. Rassures-toi, ils ne vont pas te réabonner au bout des 15 jours (faut pas pousser mémé dans les orties).

Tu ne payes rien de plus, tu ne reçois rien, on ne te demande rien...
C'est comme la tournée du patron si tu préfères. Tu ne demandes rien et on t'offre quelque chose. Si tu as trop bu ou que t'a plus soif, suffit simplement de dire non. La tu n'as même pas à dire non ! Tu vas pas engueuler le patron parce qu'il t'offre un verre quand même ?

C'est quand même terrible de raler quand une société fait un cadeau qui n'engage à rien à part un email reçu dans sa boite.
songe

Post by songe »

Ouh bah ça c'est chouette (:

Allez pour feter ça un p'tit wall :p
http://img101.imageshack.us/img101/5509/oflovoaktb4.jpg

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

[SIZE=2][COLOR=DarkOrange]-Ancienne -[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1]Questeuse D'Atys
[/SIZE]
[COLOR=DarkOliveGreen] [SIZE=1]Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

[/COLOR] [/SIZE]
ATS member
raegil

Post by raegil »

C'est bien le contrat qui est réactivé, même s'il n'est pas payant pendant ces 15 jours. Le lien commercial avec Nevrax est rétabli, mon compte est à nouveau soumis aux clauses commerciales, à la licence etc etc. Le compte n'est que la partie opérationnelle de ce contrat. Réactiver le compte équivaut à réactiver ce contrat, même sans contrepartie financière.

Il s'agit donc bel et bien d'une réactivation unilatérale et sans mon accord d'un contrat résilié voilà un an.

Le cadeau des 15 jours gratuits aurait été acceptable sans cette méthode. Autrement dit en me laissant moi leur client choisir de réactiver pour en profiter ou non.

J'ajoute que cette proposition forcée n'est assortie d'aucun exposé des conditions. Que l'on ignore ce qui se passe au bout des 15 jours proposés par exemple.

Quant aux raisons qui ont poussé au choix de cette méthode...
zacha

Post by zacha »

Après avoir lu en diagonale les propos de Jezabel...

Ah Jezabel tu paies ta tournée? :D

Je trouve l'initiative sympa après un an d'absence d'être invité à venir faire un état des lieux de l'évolution d'un jeu auquel on a investi tant de passion. Beaucoup sont partis pour des raisons diverses et variées et celà nous donnera l'occasion de voir si celles-ci se vérifient encore.

A bientôt sur Atys
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
youl94

Post by youl94 »

tristan7 wrote:Anga? ils t'ont réactivé? Réponds-moi!
lol, faut pas réver, réactiver Anga et c la fin pour tous ^^

*Humour*

En tout cas cela fait zizir j'vais venir voir comment s'porte la GA :)
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
r0man0

Post by r0man0 »

Erf ca ramène aussi les vieux qui râlent :x
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Post Reply

Return to “Général”