Bonjour à tous,
Hé oui, c'est bien mozart, qu'on ne présente plus.
Enfin... Oui OK, ça fait bien un an qu'on ne me présente plus parce que j'ai dû quitter Ryzom pour motif "ce jeu n'est pas compatible avec un Macintosh", mais soit.
Comme j'ai pas trouvé de thread là dessus ouvert, c'est à moi qui revient l'honneur d'annoncer la vague de "15 jours pour tester le Ring" pour les comptes désactivés. Il semblerait que nos CSR et game leaders trucmuches developpers adorés (le premier qui ose remettre ça en doute se prend un triple slot de Magda dans la figure) nous donne à nous, les vieux qui ont quitté Ryry, 15 jours pour tester le Ring, jusqu'au 30 octobre pour ma part.
Ca m'a fait chaud au coeur, même si... mac oblige, et processeur ppc, ça ne sera pas pour moi.
Tant pis ! Magda sera toujours piégée suite à un accident de téléporteur de la Karavan, et Atys ne devinera jamais le mystère de la Goo sans elle et son Manoiràgoo !
muahahaaha
*disparait dans un nuage de poussière multicolore, parceque colorman, c'est la vie*
15 jours pour les vieux !
Re: 15 jours pour les vieux !
Je confirme, il semblerai que les vieux soit courtisés
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
on peut meme pu ronronner peinard dans son terrier !
mail recu vers 21h45 pour ma part, viens de le voir, tout le monde doit donc etre actif jusqu'au 30 octobre
mail recu vers 21h45 pour ma part, viens de le voir, tout le monde doit donc etre actif jusqu'au 30 octobre
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Ils ne savent plus quoi faire ^^ chouette initiative tout de même.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
ben ils sont vicieux, je me demande comment ils ont fait pour savoir que mon abo au vilain concurrent s'arretait dans 15j et que je contais pas le renouvellerazazer wrote:Ils ne savent plus quoi faire ^^ chouette initiative tout de même.
pour ceux qui hésitent suis a 720ko/sec sur le serveur de dl de base pour le client prépatché, donc pouvez y aller ^^
(meme si j'aurais pas le temps de passer ce soir pour ma part )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Hehe I have returned
Choule par pitie ne me bannis pas je promet d'etre tres sage !
Choule par pitie ne me bannis pas je promet d'etre tres sage !
Retired
Hello
Moi aussi. Ce soir c'est dodo, mais demain je télécharge et j'arrive ! J'espère que y a toujours les personnages
Mon p'tit boby la pique me manque :'(
J'espère croisé plein de vieux compagnons
Moi aussi. Ce soir c'est dodo, mais demain je télécharge et j'arrive ! J'espère que y a toujours les personnages
Mon p'tit boby la pique me manque :'(
J'espère croisé plein de vieux compagnons
boby, multitache.
Fiou, alors la, surprise du soir, je m'attendais pas a celle la, les vicieux !!!!!!!!!
Bon...download en cours...j'espere que mon perso sera encore la...fiou...ils m'ont eu ^^.
Yama, Tryker, ( present a la release mais toujours discret ), membre des " feu "Halkidys.
...Fiou !!!
Bon...download en cours...j'espere que mon perso sera encore la...fiou...ils m'ont eu ^^.
Yama, Tryker, ( present a la release mais toujours discret ), membre des " feu "Halkidys.
...Fiou !!!
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -