Compétence de tir

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
choule

Compétence de tir

Post by choule »

Bonjour,
Nous sommes en train de repenser l'intérêt et le rôle de cette compétence dans le jeu d'un point de vue gameplay. C'est la raison pour laquelle les NPCs tireurs et les plans en rapport avec le tir n'ont pas été ajoutés dans le Ring et les Ruines de Silan. Nous vous donnerons plus d'informations sur les modifications une fois qu'elles auront toutes été établies.
Soyez libre de commenter ceci.

Source
Choule
GameMaster - France
vulcaino

Re: Compétence de tir

Post by vulcaino »

En parcourant cette info je pense à un ami qui doit être en train de pleurer devant son écran (de joie ;) ) ... Alors pour lui et pour tous les fan du tir dans Ryzom, une des branches les plus passionnantes mais malheureusement des plus dur à monter..., allez les devs, on est avec vous !!! :p
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
dolgan92

Post by dolgan92 »

*sort un grand tambour et une banniere de six metre*

ALLEZ LES DEVS ! ALLEZ LES DEVS!
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
eomen77

Post by eomen77 »

Les armes de tirs c'est bien, les armes de tir et les armes à 1 mains c'est mieux, vous pourriez nous finir tout le système de combat, une fois pour toute.
Glorfindel
shantag

Post by shantag »

n'oubliez pas les titres des mitrailleurs en 201 et 250.

c'est une très bonne nouvelle :)
kresse

Post by kresse »

c est tres bien sa et les armes 1 main ont en fait quoi sa passe encore a la trappe , c est trop demande au developpeur de faire un jeu fini ?

Kresselack
lyaak

Post by lyaak »

kresse wrote:c est tres bien sa et les armes 1 main ont en fait quoi sa passe encore a la trappe , c est trop demande au developpeur de faire un jeu fini ?
pff, on annocnce enfin une amélioration et ça rale encore pour le reste. mais soyez passient bon sang
kresse

Post by kresse »

lyaak wrote:pff, on annocnce enfin une amélioration et ça rale encore pour le reste. mais soyez passient bon sang

Sa fait deux ans que je suis passient comme tu dit , tu trouve que sa fait pas assez faut attendre combien de temps pour avoir le droit de ne plus etre patient 5 ans , 10 ans 50ans?

Kresselack
endersfr

Post by endersfr »

On ne demande pas d'attendre 2000ans, mais de ne pas rendre moins belle une si bonne nouvelle :)

Au vue de ce qui est dit, je pense que l'on peut se réjouir, même s'il y en aura toujours pour dire que c'est peu, limité et sans délais.
Je ne dis pas qu'ils ont tort, juste que ça n'a pas lieu d'être ici maintenant :)
Pour râler, il y a bien assez d'endroits sur ce forum je crois *rit*
Schtroumpf !
shantag

Post by shantag »

Alors comme on est amené à discuter sur le sujet, il y a un problème avec les mitrailleuses réalisées avec les MP d'OP. En effet, une mitrailleuse tekorn ou vedice perd son effet de ricochet et ne fait plus que du coup par coup.
Pourriez-vous aussi travailler sur ce problème ?
Post Reply

Return to “Feedback”