J'ai eu le même avec la Moon de la Terre de conitnuité (et avec d'autres mais je m'en souveins plus), me suis également demandé pourquoi, qd je cherchait en sup max, ça me mettait ce message, mais quand je demandais par exemple, "choix seulement" ça me mettait cc... donc me demande si qd tout est vide ou en cc, il prend pas le suprême comme base de référence, et donc voilà pourquoi on aurais ce message... parce que cc et que pas de sup en cette saison?Par contre je ne comprend pas le message 'la matiere spécifiée ne se trouve pas dans la region en ce moment...',
pourtant la minute d'avant j y ai bien foré mon XL. Generalement ce message intervient apres que j'ai foré environ 100 mps XL... meme en changeant de spot d XL... et peux durer plusieurs heures irl... En fait cela ne coresspond ni aux mauvaises conditions climatiques, ni à un épuisement de la source... a quoi cela correspond il ?
@raven : Bah, j eme souvienns plus trop d'exemples précis... mais il me semble que par exemple, la Oath ou la Dzao de la porte de l'obscurité ont en certaines saisons, des cycles de choix pourris... (y'a même deux saisons où la Oath choix pop pas si je me souviens bien). Donc oui, les conditions son tpeut être plus drastiques en zone 250, mais elles existaient déjà avant... peut être que tu utilisais des spots souvent up avant?
Sinon, pour les Ambres des SI... bah c'est assez normal que les 3 soient down mais dévoiler la raison serait peut être spoiler, donc je me méfie