coup avec contournement

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
nil99

coup avec contournement

Post by nil99 »

alors voilà, comme j'ai bien dépatouillé mes actions (bien ordonnées dans chaque barre selon le type: combat, magie, etc...), j'ai crée 2 types de coups selon mes possibilités : coup puissant 3 avec hémorragie et coup puissant 3 avec contournement.

le problème est que le coup puissant 3 avec contournement reste inaccessible (couleur grisâtre), donc je n'utilise que le coup puissant 3 avec hémo, qui marche d'ailleurs très bien.

que faut-il faire pour régler ce problème et utiliser le contournement ?

il est pê nécessaire de retourner chez l'entraineur pour acquérir des compétence ?

puisqu'on est dans le sujet, quels sont les coups requis selon les adversaires ? est-il préférable d'avoir le contournement avec certains bestiaux ? ou contre les pillards ? quelle est votre expérience ?

NB: comme j'avais acquis pas mal de compétence combat (50), j'ai pris l'invulnérabilité en mélée mais je constate que ça fonctionne à peine 10 seconde et que ça mets un sacré bail pour se réactiver, y a t il moyen d'améliorer cette fonction pour que ça se ré-active plus vite ou que ça dure plus longtemps ?

voilà c'est tout pour l'instant, je vous laisse la parole :)
req04

Re: coup avec contournement

Post by req04 »

Hemorragie ne s'utilise qu'avec des armes tranchantes (Epee, Hache) tandis que contournement ne s'utilise qu'avec des armes perforantes (Piques, lances, ect.). Arme toi d'une pique et tu verras ton action se dégriser.

Pour le type d'armes à utiliser, cela depend de l'adversaire, les resistances au type de degats (perfo, tranchant, contendant et aussi magiques) variant d'une creature à l'autre. A toi d'apprendre à les connaitres.
aikoneo

Post by aikoneo »

nil99 wrote:j'ai pris l'invulnérabilité en mélée mais je constate que ça fonctionne à peine 10 seconde et que ça mets un sacré bail pour se réactiver, y a t il moyen d'améliorer cette fonction pour que ça se ré-active plus vite ou que ça dure plus longtemps ?

voilà c'est tout pour l'instant, je vous laisse la parole :)

kikoo Nil99

Pour les auras, tu verras qu'au fur et à mesure que tu prendras tes lvl tu auras accès à de nouvelles auras durant plus longtemps d'ou encore plus d'attente que maintenant pour leur retour. En temps je ne saurais te dire, j'y ai jamais fait attention réellement, mais en tout cas si tu trouve que c'est long maintenant, arme toi de patience car ça le sera encore plus à l'avenir.

Au fait c'est quoi ton pseudo IG ?

nil99

Post by nil99 »

v'la une question qui tombe, merci req04 ! :)
nil99

Post by nil99 »

merci aikoneo pour ta réponse, je ne savais qui de vous deux dégainerait le plus vite ce matin, lol ....

mon pseudo IG est Neosis.

sorry pour ce double post mais ta réponse est intervenue alors que je répondais à Req04 :)
aikoneo

Post by aikoneo »

Pffff vi la coquine Req dégaine vite hein, ptetre plus reveillé que moi ou c'est parce qu'elle à plus d'expérience que moi au fusil :D , enfin maintenant on est à égalité :p

caskoo

Post by caskoo »

Pour les pouvoirs (aura, invul, speed) il me semble que plus le pouvoir est haut plus il dure ongtemps, mais moins il mets de temps a revenir (valable pour speed et invul je crois, a voir pour les aura), Normalement c'est indiqué dans la description de la stanza, ou sinon pour voir le temps que ça met quand tu l'utilise clic sans arret dessus à l'utilisation et un message s'affichera te disant le temps restant avant reutilisation.
pouillu

Post by pouillu »

Si je peux me permettre, juste ajouter que l'invu apparement a un petit temps de latence avant activation (pas grand chose certe mais suffisament pour se faire tuer en l'ayant activer *regarde mechament Nymton, Pakuh, Cherkin et sa fenetre info systeme*)
Donc l'ideal pour utiliser une invu c de la cliquer des que tu vois un probleme arriver. Mais peut etre as tu deja decourver le 2eme effet kisscool qui te dit que ton invu et activée (donc grillée) et que tu es mort quand meme (toujours un peu aggacant n'es ce pas)
Quand au temps de latence (c comme ca qu'on dit non ?) comme l'as dit caskoo un clik droit sur l'icone invu ds la fenetre d'edition et tu auras toutes les données en mains ( temps d'action et temps qu'elle met a revenir )
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”