http://www.ryzom.fr/documentation-fr/fa ... de-points/
mon avis là dessus est que le systemes de distributions des points a l'air correct, on pouvait s'attendre a quelques choses de similaire.
Néanmoins je trouve regrettable que les récompenses ne soit pas echangeables et que le pnj qui echange les points contre des récompenses soit
forcément dans une session du ring... j'aurais apprécié de nouveaux pnj a cet effet dans les tréfonds des capitales.
De meme, ce qui me chagrine un peu c'est le systeme de classement... en gros le "meilleur" scenario sera celui qui fera le plus d'entrée... et ce sera surement les scenarios "monster bashing" qui rapporte le plus de récompences, et donc attirera le plus de joueurs qui seront dans le top 10.
est ce que le créateur d'un scenario masterless peut quand meme gagner des RRP ? j'ai pas trop compris ce point.
le gain de RRP sera inactif au bout de quelques heures dans une session ce qui parait normal mais est ce qu'il y aura un delai minimum avant qu'il ne soit activé dans une session ?(en rapport avec le "pas trop court" de la news)
c'est prévu pour etre patché quand ?
l'echange est aléatoire, est ce qu'il y aura des surprises rares ? (mp speciale? super consommable ?
)