Jeudi soir depart pour Matis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dragon79

Jeudi soir depart pour Matis

Post by dragon79 »

Les protecteurs des Kamis veulent aller du coter des Matis.
Certains ont déjà réussi et seront de l'expédition.
Tout le monde est invité.
Le rendez-vous est à FairHaven à 21h30 et le départ à 22h aprés organistation des groupes.
La seul condition pour participer au voyage c'est de bien écouter.
Ceux qui feront mourrir les groupes par leur indisciplines seront degroupés.

Aucun lvl n'est demandé, mais des hauts lvl seront les bienvenues pour nous aider ;) .
Si y en n'a qui sont sur de venir. Ce serait sympa de donner vos spécialités ici et votre nom dans le jeu.
Sa permettra de mieu s'organiser et de partir plutôt.
zephoenix

Re: Jeudi soir depart pour Matis

Post by zephoenix »

Tu as oublié de donner ton nom de perso.
Je serai bien sûr de la partie grand Ween pour protéger notre expédition ! :)

Ze
--------------------------------------
ZePhoeniX - Aventurière et Artisan Zoraï
Fabrication d'amplis magiques (QL130) et de parures légères (+250 conc / +275 seve)
--------------------------------------
mescyr

Post by mescyr »

dragon79 wrote:Les protecteurs des Kamis veulent aller du coter des Matis.
Certains ont déjà réussi et seront de l'expédition.
Tout le monde est invité.
Le rendez-vous est à FairHaven à 21h30 et le départ à 22h aprés organistation des groupes.
La seul condition pour participer au voyage c'est de bien écouter.
Ceux qui feront mourrir les groupes par leur indisciplines seront degroupés.

Aucun lvl n'est demandé, mais des hauts lvl seront les bienvenues pour nous aider ;) .
Si y en n'a qui sont sur de venir. Ce serait sympa de donner vos spécialités ici et votre nom dans le jeu.
Sa permettra de mieu s'organiser et de partir plutôt.
Est-ce que les fiers et arrogants Matis ont été approchés ?
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !

"Les Larmes de Sérénité"
snark

Post by snark »

Moi aussi je suis partante, je suis au niveau 64 en mélée et je connais bien la Loria, j'ai de plus été en pays Matis jusq'uà la ferme de la Folie.
Par contre une petite remarque, je trouve qu'un RV à Avendale aurait été plus judicieux que FH, car cela fait perdre du temps pour une expédition qui risque d'être longue.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
dragon79

Post by dragon79 »

snark wrote:Moi aussi je suis partante, je suis au niveau 64 en mélée et je connais bien la Loria, j'ai de plus été en pays Matis jusq'uà la ferme de la Folie.
Par contre une petite remarque, je trouve qu'un RV à Avendale aurait été plus judicieux que FH, car cela fait perdre du temps pour une expédition qui risque d'être longue.
Au depart je voulais donner rendez-vous à Avendale.
Mais je me suis dit que ceux qui ne sont pas des trykers qui veulent faire parti du voyage n'ont pas de ticket ou pire ne connaisse pas.
J'ai donc choisi FH pour cette unique raison.

On fera une alte de (-) 5 min pour que ceux qui ont besoin d'acheter un ticket à Avendale pour le cas ou on n'arriverait pas au vortex des primes du premier coup. :p
Donc prevoir de l'argent.

Snark tu seras peut-être guide puisque tu sembles bien connaitre.
En mage on devrait avoir un peu de tout ce soir, surtout des stopeurs j'ai l'impression.
Personnellement je serai guerrier lvl105.
dragon79

Post by dragon79 »

mescyr wrote:Est-ce que les fiers et arrogants Matis ont été approchés ?
Oui, 2 membres des protecteurs des Kamis ont déjà réussi à rejoindre leur Capital. Le tout en voyage improvisé accompagné de bon guide Tryker très serviable.
akila04

Post by akila04 »

salut a tous

je suis akila guerrier niv 106

et je suis d'accord pour partir lol
sur se siao
berenice

Post by berenice »

bonjour, Rhea, mage offensive level 78, Donc rdv FH 21h30? on m'avait dit rdv au rez de la loria, 20h30... a moins que ce ne soit pas la meme expedition? eclairez moi de vos lumieres je vous prie!
0takon

Post by 0takon »

Bon ben ce fut une grande débacle. Je ne sais pas si certains sont passé, mais comme beaucoup (une grande partie), je suis mort lors d'un aggro sauvage et nous n'avions pu rejoindre les autres. Je sais cependant que beaucoup d'entre nous vont retenter ca demin soir donc si ca interesse quelqu'un, rdv aux alentour de 21h, 21h30 au resp du lagon. On part si nous sommes au moins une quinzaine de pas trop mauvais. Cependant, tout le monde peut venir.
Kalahann
berenice

Post by berenice »

Nous sommes passé grace a Silentwind, notre guide bien aimé. La contrée matis est magnifique je ne suis pas déçue du tout d'etre venue. Merci encore Silentwind
Post Reply

Return to “Général”