La forêt de Rosidera - suite

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
Rumeurs d'Atys...

La forêt de Rosidera - suite

Post by Rumeurs d'Atys... »

« Capitaine capitaine ! »

« Qu'y a t il encore Varo ? Et pourquoi gaspillez vous votre temps, et pire encore le mien, à m'interpeller plusieurs fois ? »

« C'est que... je »

« Allez y qu'avez vous donc à me dire ? »

« Nos forces... »

« Avez nous trouvez le nid de ces satanés kitins ? »

« Oui mais... »

« Et bien qu'attendez vous pour le détruire ? »

« C'est que... »

« Ce n'était pas réellement une question mais bien un ordre. Exécution ! »

« Mais enfin... »

« Si je vous vois une seconde de plus vous tenir bêtement devant moi vous pouvez dire adieu à toute perspective vous concernant. Je n'ai qu'une réponse à vos questionnements perpétuels. Faites le nécessaire. »

Varo Cuivaldo sortit du bureau du capitaine en contenant diffciellement sa colère

« Faire le nécessaire » Marmonna t il. « Se rend il seulement compte que nos homins sont exténués et que des hordes de Kitins menacent à nouveau notre camp ? »

Encore une fois il allait falloir compter sur l'aide du peuple matis... et même si Varo avait des scrupules à le faire, cela restait néanmoins la seule alternative. Il fit donc écrire un texte et demanda à ce qu'il soit affiché dans les villes matis.
Citoyens Matis,

Après notre récente victoire sur les envahisseurs Kitins, nos troupes ont pu localiser leur nid et nous nous menons actuellement une expédition afin de résoudre définitivment ce problème.

Aujourd'hui encore notre peuple a besoin de vous ! Que ceux dont le courage ne connait pas de limite viennent nous prêter main forte. Notre capitaine mènera les troupes ce Holeth, Floris 18, 2e CA 2535* afin de protéger notre campement qui risque d'être encore la cible d'une attaque ennemie.
* Dimanche 15 à 21h
Last edited by Rumeurs d'Atys... on Wed Dec 13, 2006 5:50 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “La Saga”