vous qui aimez tant répondre aux questions des nouveaux ...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
vous qui aimez tant répondre aux questions des nouveaux ...
un autre aspect qui m'intéresse, ce sont les guildes et autres associations, mais je ne sais pas si cela est vraiment d'application sur l'ile de Silan (free), alors est-ce qu'on peut déjà rejoindre une guilde ici, ou tout autre assoc ? ou bien créer son propore groupe et par la suite "monter" ensemble sur le continent ?
les meilleurs moments sur ce jeu, c'est qd j'ai joué en équipe ... repousser les assauts de pillards par exemple, se healer les uns les autres, avoir chacun sa force de frappe et ses compétences, c'est vraiment génial ... avec de préférence une cohésion au sein du groupe ou une "mission" commune ... par extension, un "voie" que l'on souhaite explorer en tant que homin et des valeurs que l'on souhaite défendre sur Atys ...
vind'jou ! que ça va être long d'être ce soir pour retrouver tout ça ...
les meilleurs moments sur ce jeu, c'est qd j'ai joué en équipe ... repousser les assauts de pillards par exemple, se healer les uns les autres, avoir chacun sa force de frappe et ses compétences, c'est vraiment génial ... avec de préférence une cohésion au sein du groupe ou une "mission" commune ... par extension, un "voie" que l'on souhaite explorer en tant que homin et des valeurs que l'on souhaite défendre sur Atys ...
vind'jou ! que ça va être long d'être ce soir pour retrouver tout ça ...
Re: vous qui aimez tant répondre aux questions des nouveaux ...
On ne peut pas créer/rejoindre une guilde sur Silan.
Cela est effectif sur le continent uniquement.
Après chaque jeune doit bien étudier les guildes en présence en fonction du BG qu'il souhaite développer, mais en général l'entente et l'entraide sont souvent des éléments que l'on retrouve au sein d'une équipe et surtout au sein d'une guilde et c'est effectivement très plaisant.
Cela est effectif sur le continent uniquement.
Après chaque jeune doit bien étudier les guildes en présence en fonction du BG qu'il souhaite développer, mais en général l'entente et l'entraide sont souvent des éléments que l'on retrouve au sein d'une équipe et surtout au sein d'une guilde et c'est effectivement très plaisant.
enfin, tout au moins, on peut se créer un groupe que l'on retrouve fréquemment avec une bonne cohésion, ça me parait important pour ensuite aller sur le continent ...
nil99 wrote:enfin, tout au moins, on peut se créer un groupe que l'on retrouve fréquemment avec une bonne cohésion, ça me parait important pour ensuite aller sur le continent ...
Bien sur, par contre si tu as plusieurs races différentes, peut être que chacun va s'installer dans son BG et donc vous perdre de vue.
Mais bon tu verras, le mieux est d'integrer une guilde tu progresseras plus vite et tu trouve généralement du monde de disponible.
En attendant sur Silan les groupes/teams sont la meilleure chose à faire pour découvrir la map et les chasses.
je viens de visiter ta "boutique", les "rois", j'atais loin d'imaginer une telle faune; à coté de ça, un vrai jardin d'enfants notre belle île de Silan ....
auncun doute qu'à terme je vais découvrir le continent ... patience ...
sur l'île je progresse à tout va: ai fini les mission de magie et combat (ai l'épée de feu et colère), j'avance bien en prospection mais je dois encore mieux maitriser mes stanzas ... l'artisanat me branche un peu moins mais ça peut encore changer ...
au fait pour prospecter ou craft, il vaut mieux revêtir les tenues appropriées reçues lors des missions ?
aussi, avec une armure moyenne ranger 45, ça affaiblit les sort de magie ou pas ? moi je n'ai rien constaté et je préfère garder l'armure en zone dangereuse, j'ai plus de points de vie ...
auncun doute qu'à terme je vais découvrir le continent ... patience ...
sur l'île je progresse à tout va: ai fini les mission de magie et combat (ai l'épée de feu et colère), j'avance bien en prospection mais je dois encore mieux maitriser mes stanzas ... l'artisanat me branche un peu moins mais ça peut encore changer ...
au fait pour prospecter ou craft, il vaut mieux revêtir les tenues appropriées reçues lors des missions ?
aussi, avec une armure moyenne ranger 45, ça affaiblit les sort de magie ou pas ? moi je n'ai rien constaté et je préfère garder l'armure en zone dangereuse, j'ai plus de points de vie ...
On peut par contre rejoindre une guilde déjà existante sur le Continent, non ?aikoneo wrote:On ne peut pas créer/rejoindre une guilde sur Silan.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
nil99 wrote:au fait pour prospecter ou craft, il vaut mieux revêtir les tenues appropriées reçues lors des missions ?
-> craft soit en armure legere soit à poil, jamais en armure moyenne ou lourde.
-> forage, le mieux est d'avoir un set de bijoux et une armure en bonus concentration (mais je ne suis pas sur que l'on retrouve ça sur Silan).
-> Magie : en légère de préférence, tu as moins de pénalité de l'action.
fafa91 wrote:On peut par contre rejoindre une guilde déjà existante sur le Continent, non ?
Ben une fois sur le continent vi, sinon je ne pense pas qu'on puisse guilder quelqu'un du continent vers Silan... enfin j'ai peut être rien pigé à ta question aussi
Bonjour,
Avec la commande '/guildinvite Nom_Joueur', il est possible d'inviter quelqu'un a distance.
D'ailleurs, il y a beaucoup de joueur guildés sur l'île.
Avec la commande '/guildinvite Nom_Joueur', il est possible d'inviter quelqu'un a distance.
D'ailleurs, il y a beaucoup de joueur guildés sur l'île.
Bonjour,
cepandant je trouve ça assez suprenant et douteux que de guilder quelqu'un des Ruines depuis le continent. Les cas auxquels je peux adhérer sont quand on connait déjà la personne parce que reroll ou connaissance IRL.
En tout cas, comme l'a dit Nills, si tu as un groupe dans les Ruines avec qui tu t'entends bien, n'oublie pas nil99 que si vous êtes de races différentes alors vous arriverez sur des continents différents et que vous ne jouerez donc pas immédiatemment ensemble. Il vous faudra d'abord voyager les uns vers les autres même si vous pourrez vous guilder les uns les autres à distance.
cepandant je trouve ça assez suprenant et douteux que de guilder quelqu'un des Ruines depuis le continent. Les cas auxquels je peux adhérer sont quand on connait déjà la personne parce que reroll ou connaissance IRL.
En tout cas, comme l'a dit Nills, si tu as un groupe dans les Ruines avec qui tu t'entends bien, n'oublie pas nil99 que si vous êtes de races différentes alors vous arriverez sur des continents différents et que vous ne jouerez donc pas immédiatemment ensemble. Il vous faudra d'abord voyager les uns vers les autres même si vous pourrez vous guilder les uns les autres à distance.