Bonjour a tous,
Voila, je me posais une petite question, Nous sommes une guilde actuellement sur EQII, je suis tres friant d event crée de toute piece.
est il possible avec le trial de faire decouvrire a mes guildés le jeux dans un event que j aurais crée.
Si la reponse est non , est ce que si j achete le jeux et crée un event scenarisé, puis je le faire decouvrire a mes guildés qui sont en trial?
Merci d avance pour vos reponses.
Ayack -FR-
Une petite question.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une petite question.
http://www.ryzom.fr/news/archive/2006/10/04/cho-devantayack wrote:est il possible avec le trial de faire decouvrire a mes guildés le jeux dans un event que j aurais crée.
voila pour la premiere question.news du 4 octobre wrote: De plus, vous ne pourrez plus mettre vos aventures en ligne depuis léditeur du Ring si votre personnage est sur les Ruines de Silan (île des débutants).
pour la seconde je ne sais pas.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
merci pour la reponse, je me doutais de cela. ca aurait ete trop facil, on telecharge le trial et on joue gratuitement..
Maintenant j espere que si j achete le jeux et je m abonne , que je puisse faire decouvrire. Question toujours ouverte
Maintenant j espere que si j achete le jeux et je m abonne , que je puisse faire decouvrire. Question toujours ouverte
Il n'est possible d'aller sur le ring que si la personne a un abonnement... donc, pour faire un event dessus il faut que toi et tes amis aient l'abonnement. Mais il est toujours possible de faire un event à silan (en se créant des pnj, et en utilisant les éléments du coin), certe les possibilités sont plus restrainte dans ce cas, mais avec un peu d'imagination on peut faire plein de chose.
*se remémore l'event de la confrérie pour l'ammener de silan à pyr*
*se remémore l'event de la confrérie pour l'ammener de silan à pyr*
Le client est gratuit tu n'a pas a l'acheter, je crois.
Comme l'a dit Natara, tu ne peux acceder au Ring qu'en etant aboné que ce soit pour créer ou pour rejoindre un scénario. Donc comme elle l'a rajouté, tu peux toujours faire un event sur l'ile de Silan, , et je pense qu'en faisant un sujet et en demendant des volontaires pour jouer des "pnj", tu trouvera surement des joueur pret à t'aider. Même si ça gueule de temps en temps pour diffeentes raison, la communauté est très simpa et je pense que tu n'aura pas de mal a trouver du monde pour t'aider à faire un petit event à silan (voir peut etre demender à des GM ?)
j'ajouterai qu'il y a toujours un moyen "détourné" de l'impossibilité, crétine* car pas du tout dans le sens de la pub, de jouer un event joueur pour un resident de silan.
Tu créer ton scenario automatisé avec les packs minimum, pour être sur tu peux le tester avec un personnage nouvellement crée.
tu envois physiquement le fichier scenario à la personne a qui tu veux faire tester.
A defaut de le charger dans une borne ring il peut le charger depuis l'éditeur (accessible à tous abonnés ou pas) et ainsi via la fonction "test" y jouer.
Certe en solo mais c'est mieux que rien.
*a modéré par le fait qu'ils aurait acces a certain event nevrax apparemment
Tu créer ton scenario automatisé avec les packs minimum, pour être sur tu peux le tester avec un personnage nouvellement crée.
tu envois physiquement le fichier scenario à la personne a qui tu veux faire tester.
A defaut de le charger dans une borne ring il peut le charger depuis l'éditeur (accessible à tous abonnés ou pas) et ainsi via la fonction "test" y jouer.
Certe en solo mais c'est mieux que rien.
*a modéré par le fait qu'ils aurait acces a certain event nevrax apparemment
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||