G un probleme qui dure
G un probleme qui dure
voila j ai un probleme pour entre dans mon compte , il marque compte errone , alors que je rentre bien le bon utilisateur et mots de passe , je voudrais mettre a jour mon compte avec ma cb , mais je ne peux pas rentre , comment faire .Merci de me donne un coup de main . Pour les remarque d hier sur ma facon d ecrire mal le francais , je m en excuse , mais je vien de mettre un quart d heure pour ecrire ce mots peut etre encore avec quelque fautes mais je me suis applique.
Re: G UN PROBLEME QUI DURE
Bonjour,
Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux en redemander un nouveau sur cette page-ci : https://secure.nevrax.com/payment_profile/lost_password.php?language=fr
A très bientôt sur Atys,
Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux en redemander un nouveau sur cette page-ci : https://secure.nevrax.com/payment_profile/lost_password.php?language=fr
A très bientôt sur Atys,
Washh,
Senior Gamemaster - France
Re: G UN PROBLEME QUI DURE
SE n est pas le mot de passe mais mon compte marque errone quand je me connecte au jeu il marchewashh wrote:Bonjour,
A très bientôt sur Atys,
Re: G un probleme qui dure
JE COMMENCE A EN AVOIR + QUE MARE , je vien de changer mon mot de passe , mon compte et toujours errone , faite quelque chose .Qu estce que sa veu dire pour le premier jeu online que j achete , parce qu un pot m en a dit du bien , ok le jeu est super , mais la technic a revoir. Aider moi le 7 jour c demain je ne pourrais pas le faire demain je boss.Merci d avance.
PROBLEME ASSE DURE A AVALE
Edité par washh: doublon inutile
Last edited by washh on Thu Oct 21, 2004 6:10 pm, edited 1 time in total.
Va plutot sur le Klient et demande la-bas, t'auras ta reponse dans la minute (va zi pendant les heures ouvrables ne commence pa a raler parcke ta pa u de reponse 1 samedi soir a 4h du mat )
@+
@+
Bonjour,
Votre compte a déjà été vérifié et ne comporte aucun problème. Si vous avez des problèmes didentification, cela vient probablement de votre navigateur internet.
A lheure quil est, vous avez demandé un nouveau mot de passe pour votre compte. Quelques minutes plus tard, vous avez choisi une nouvelle période dabonnement.
Je suppose donc que vous avez pu vous identifier et que votre problème est réglé.
A très bientôt sur Atys,
Votre compte a déjà été vérifié et ne comporte aucun problème. Si vous avez des problèmes didentification, cela vient probablement de votre navigateur internet.
A lheure quil est, vous avez demandé un nouveau mot de passe pour votre compte. Quelques minutes plus tard, vous avez choisi une nouvelle période dabonnement.
Je suppose donc que vous avez pu vous identifier et que votre problème est réglé.
A très bientôt sur Atys,
Washh,