Bonjour =D
Je suis un fervent amateur de MMO, et la présentation de Ryzom a l'air plutot sympatique xD
J'aimerais donc trouver quelqu'un qui pourrait m'accorder un peu de temps si possible pour me parler du jeu, répondre à mes questions etc xD
Si je poste ca ici, c'est que je trouverais ca pas mal si quelqu'un voulais bien v'nir me renseigner toussa sur msn xD
Mon adresse est = Talraelhemos@hotmail.com
Si quelqu'un de sympa s'y connaissant un tant soit peu est dispo, ca serait sympa =))
Merci a celui/ceux qui preendront la peine de m'aider, et bonne soirée à tous ;O
Cherche renseignement =)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche renseignement =)
Bonjour et bienvenue
J'ai une question toute bête, as-tu essayé la version d'essai gratuite ?
Parce que le mieux d'après moi c'est encore de se connecter au jeu et de trouver une ame charitable pour t'expliquer ce que tu veux. Personnellement je prend régulièrement le temps de venir faire un tour dans le camp des Ruines de Silan et j'aime bien aider les "réfugiés". Quitte à ne faire que chatter, c'est quand même plus sympa que MSN...
J'ai une question toute bête, as-tu essayé la version d'essai gratuite ?
Parce que le mieux d'après moi c'est encore de se connecter au jeu et de trouver une ame charitable pour t'expliquer ce que tu veux. Personnellement je prend régulièrement le temps de venir faire un tour dans le camp des Ruines de Silan et j'aime bien aider les "réfugiés". Quitte à ne faire que chatter, c'est quand même plus sympa que MSN...
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
bienvenue à toi ...
de plus, le forum est déjà assez complet et les réponses affluent dès la 1ère question posée ... n'est-il pas ?
de plus, le forum est déjà assez complet et les réponses affluent dès la 1ère question posée ... n'est-il pas ?
Huhu, nan, je n'ai pas testé la version gratuite, pour la simple raison que c'était pour commencer a comprendre un peu le jeu pendant son téléchargement que j'ai posté ici =)
En principe, je devrais etre en train d'y jouer là, mais le téléchargement à été nterrompue hier, donc je l'ai relancé ce matin, esperons que ce soit bon cette aprem xD
Et pour l'approche plus sympathique directement dans le jeu, je n'en doute pas, mais je voulais commencer à savoir quel genre de jeu c'était, en attendant de pouvoir jouer =)
Et niveau réponse à toutes les questions via le forum... D'accord... mais quand on a des dizaines de questions à poser, on préfère enchainer sur msn que faire une recherche a chaque fois sur le forum ^^
En principe, je devrais etre en train d'y jouer là, mais le téléchargement à été nterrompue hier, donc je l'ai relancé ce matin, esperons que ce soit bon cette aprem xD
Et pour l'approche plus sympathique directement dans le jeu, je n'en doute pas, mais je voulais commencer à savoir quel genre de jeu c'était, en attendant de pouvoir jouer =)
Et niveau réponse à toutes les questions via le forum... D'accord... mais quand on a des dizaines de questions à poser, on préfère enchainer sur msn que faire une recherche a chaque fois sur le forum ^^