Ctrl + Maj + Alt + F4...
Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Une nouvelle fois, merci pour ce magnifique sujet qui aide grandement à l'ambiance.
Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Une nouvelle fois, merci pour ce magnifique sujet qui aide grandement à l'ambiance.
Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Bonjour,
Je ferme ce sujet.
MAGIQUE !!!
(celle de choule est pas mal non plus)
File moi ta macro !!!
Re: File moi ta macro !!!
Oui, on appelle ça, l'hôpital qui se fout de la charité mdr bisous les Ryzomiens
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Bravo, tu ferme le post. Une jolie fuite.hebene wrote:Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Tu crois qu'elle a cause de qui cette ambiance depuis des mois?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Krigg !!!
Ben l'ambiance est aussi faite par ceux qui sotn cense la maintenir...
Comme la maniere d'operer pour el ban de Bouig n'a toujours pas ete officiellement discutee et la chose peut etre reglee en interne... l'ambiance, ben tout le monde y participe, les joueurs, et les gm/csr...
PS : Hebene, vous qui etes partie prenante dans cette affaire, je crains qu'intervenir pour fermer les posts n'est pas du meilleur gout. Cela ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Apres 20 ans de boite, je pensais que vous sauriez qu'il vaut mieux laisser des intervenants ayant une aura de neutralité intervenir, comme Choule par exemple.
Ben l'ambiance est aussi faite par ceux qui sotn cense la maintenir...
Comme la maniere d'operer pour el ban de Bouig n'a toujours pas ete officiellement discutee et la chose peut etre reglee en interne... l'ambiance, ben tout le monde y participe, les joueurs, et les gm/csr...
PS : Hebene, vous qui etes partie prenante dans cette affaire, je crains qu'intervenir pour fermer les posts n'est pas du meilleur gout. Cela ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Apres 20 ans de boite, je pensais que vous sauriez qu'il vaut mieux laisser des intervenants ayant une aura de neutralité intervenir, comme Choule par exemple.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
se plaindre qu un post nuit a l ambiance quand on est le principal responsable de cette mauvaise ambiance , faut quand meme le faire ce n est pas nous qui avons virer bouig sans aucune explication et qui refusons de discuter de la situation.
Kresselack
Kresselack
Mais c'est toi qui est a l'origine de cette ambiance -_-Hebene wrote:Bonjour,
Je ferme ce sujet.
Quel comique çui là alors =D
Silverphenix
Paytayderire !!! Jayjay Goldenpoulay64622 wrote:Mais c'est toi qui est a l'origine de cette ambiance -_-
Quel comique çui là alors =D
ben c etait sur que le sujet allez etre fermer des que lon dit des chose mal on nous mais o silence pour pas pourire l ambiance mais c est poste sont fait car lambiance et deja pouris
polo
officier sup des veilleurs de nuit
officier sup des veilleurs de nuit
deg j aurais trop aimé savoir ce qu a dit janta ca avait l air fun
Guerrière de l'Ombre
C'est la révolution ?