post aux "officiels" GM moderateurs etc..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lampyre

Re: post aux "officiels" GM moderateurs etc..

Post by lampyre »

merci tylos, ton post n'as que 3 jours de retards pour sauver mon personnage que j'ai supprimé.

si j'avais lu ton post il y a quelques jours (si si il me fait chaud au coeur) je n'aurais peut être pas supprimé mon personnage.

mais là recommencer entièrement un personnage, sachant que la première "mission" et d'aller tuer un yubo allaitant..... :/

je suis un gros noob des mmorpg et des rpg en général. En fait je sais qu'une chose, il faut faire confiance à son maitre de jeu.

J'ai commis l'erreur d'oublier cette règle.

C'est pas grave mon personnage est mort durant une éxpédition dans les primes racines diront nous : ValKaari n'est plus.

et c'est certainement avec regrets que je regarderais l'avancement du jeu dans quelques mois en voyant le personnage d'un ami évoluer dans ce que sera devenu atys.
kalahel

Post by kalahel »

Pourquoi ne pas demander la restauration de ton personnage ? cela doit etre possible je pense.
illuvar

Post by illuvar »

Au salon du monde du jeu un des mjs (Tylos?) m'a evoqué la possibilité de récupérer un perso deleter par erreur. Donc prend contact avec l'un d'eux :)
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
wingless

Post by wingless »

tres belle reponse tylos.... tres passionné.... bon dieu c'est quand qu'on commence les choses serieuse lol
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
tylos

Post by tylos »

Recrée un perso sur un autre slot que l'ancien, avec un autre nom, et envoie nous un ticket en demandant la restauration du personnage effacé si tu désires le récupérer. :)

Pense à indiquer son pseudo et dès réception la demande sera envoyée pour la restauration. Ca prend rarement plus de quelques heures entre la demande et le retour. :)

A bientôt.
lampyre wrote:merci tylos, ton post n'as que 3 jours de retards pour sauver mon personnage que j'ai supprimé.

si j'avais lu ton post il y a quelques jours (si si il me fait chaud au coeur) je n'aurais peut être pas supprimé mon personnage.

mais là recommencer entièrement un personnage, sachant que la première "mission" et d'aller tuer un yubo allaitant..... :/

je suis un gros noob des mmorpg et des rpg en général. En fait je sais qu'une chose, il faut faire confiance à son maitre de jeu.

J'ai commis l'erreur d'oublier cette règle.

C'est pas grave mon personnage est mort durant une éxpédition dans les primes racines diront nous : ValKaari n'est plus.

et c'est certainement avec regrets que je regarderais l'avancement du jeu dans quelques mois en voyant le personnage d'un ami évoluer dans ce que sera devenu atys.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
24623

Post by 24623 »

Bravo Tylos, c'est éxactement ce que j'attendais de Ryzom.

Quant à ceners, franchement, les grincheux comme ça, je préfère les ignorer.
Ses remarques sont intéressantes mais je ne supporte pas cette mauvaise foi qui consiste à raler une fois qu'on a pris une décision irrévocable, sans donner à son interlocuteur la possibilité de se justifier.
Mais àprès tout, de quel droit peut-on se justifier devant un grand seigneur tel que toi, qui éxige que tout lui soit servi sur un grand plateau d'argent tout de suite, et qui ne veut surtout pas mettre la main à la pâte?

Ryzom est un excellent jeu, avec un grand potentiel, j'attends impatiemment les missions de guildes, et je suis très curieux de voir de quelle façon vont se concrétiser les promesses de Tylos.
sywyn

Post by sywyn »

Le client et rois non ?

A non , a pardon ...
je suis aps a auchan la ?

Dsl monsieur 24623 votre numéros n'est pas pris en charge .

Il n'y a rien de grincheux dans sa réponse !
Il part du principes qu'il paye et que si tu payes tu nas pas besoin de tout faire toi même ?!

Avant de juger les gens de grincheux, apprend a faires tes comptes .

J'ai connu un jeux avec un grand potentiel !
Mais celui ci commence a tomber dans le pk et el vol ditem !
Pourquoi ? manque de Gm ? ...
benletib

Post by benletib »

24623 wrote:Quant à ceners, franchement, les grincheux comme ça, je préfère les ignorer.
Si Tylos l'avais ignoré, on aurait manqué quelque chose, heureusement qu'il n'a pas fait comme toi ;) ...

Pour ma part, ayant participé à la beta et étant joueur/GM de JDR classiques, je m'attendais quand même à ce que toute cette machinerie BG-RP-GM soit bien en place et fonctionnelle pour la version gold...

Je tiens à rappeler aussi, que ce jeu n'est pas gratuit et qu'il est donc logique qu'on attende de lui qu'il soit tel qu'on nous l'a vendu :
Le 1er MMORPG avec un profond scénario dynamique combiné à 35 GM
Sincèrement, c'est ce qui m'a fait acheter le jeu !
Acheter un MMORPG terminé ? Quel naïf je fais...

Je suis déjà content de trouver le temps de jouer (pas forcément simple quand on bosse...), alors quand je lis qu'il faut s'investir à fond pour développer un RP intéressant, parce que le BG du jeu nest pas très détailler et que les GM ne sont pas encore réellement actifs, moi je déprime. Je me dit que je ne pourrait jamais profiter de ce jeu comme je pourrais profiter d'un JDR classique...

Ouf ! Merci Tylos !

Mais bon, j'aurais quand même besoin d'un BG plus détaillé pour me sentir à l'aise... à suivre...

Je vais donc ronger mon frein et profiter d'Atys telle qu'elle est pour l'instant en espérant que cette phase de démarrage se finisse rapidement !
sibelion

Post by sibelion »

benletib wrote: Mais bon, j'aurais quand même besoin d'un BG plus détaillé pour me sentir à l'aise... à suivre...
Besoin identique au mien. c'est indispensable mais bon, continuons de faire progresser nos personnages. Peut-être avant noël ... beau cadeau à nous faire, Tylos ... ;)
lampyre

Post by lampyre »

ouppplaaaaa merci tylos tout est fait, mon perso revient normalement :)
Post Reply

Return to “Général”