osef nan ?
ca fait 2-3 mois qu'on sait pour la plupart que Bouig allait se faire ban, c'était juste une question de temps, la plupart des anciens connaissent le cartel "anti-bouiboui", ceux qui ont dit qu'il était pas digne d'être traîté d'être humain et autres appellations des plus originales ^^; (enfin tout le monde a du l'oublier ça, ça date de ya quelques mois )
D'ailleurs j'me demande si dans les topics sur le ban de Lemna, je (ou une(d') autre(s) personne(s)) ne parlai(en)t pas du futur ban de Bouig qui n'aurait du tarder à l'époque ;D
Sinon oui c'est dommage le ban mais c'est même pas surprenant, enfin rip à Bouigysimo et bonne chance au joueur, l'herbe est toujours plus verte ailleurs (et surement plus verte que celle de certains paturages ryzomiens).
Que Personnnnes ne bouge !!!
Re: Que Personnnnes ne bouge !!!
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Maewei me dit de te dire d'arreter de tuer les yubo sinon elle envoi ses varinx te pogner la gue*le ^^, merci de ta comprehension.quenen13 wrote:Je prends ce forum en otage...
J'exige le retour de bouigisymo dans les 2 heures, j'abatrais un yubo par heures de retard !!
Silverphenix
Allez, un petit screen d'une conversation que Monsieur X a eu avec Bouiboui et que j'ai retrouvé dans mes archives.
Je dis tout de suite à Choule que j'ai tourné la charte dans tous les sens, et que je divulgue certes un tell, mais pas l'information des personnes implquées part à Bouiboui, donc que ce screen n'est pas hors charte, vu que j'ai l'autorisation de Boui pour poster cette image.
Allez zou, petite conversation de monsieur X n'aimant évidemment pas trop Bouiboui et ayant surement Ticket (vu que je l'affirme, même si je ne divulgerai pas le nom de cette personne et que je ne la juge pas plus que ça, cette perosnne est toujours sur Ryzom)
http://img299.imageshack.us/img299/339/ ... 105th9.jpg
Voilà une petite vue du genre de chose entrainant les tickets et réactions des GM, et ce n'est évidemment pas le seul hein
EDIT : tiens, Boui m'a fait une remarque assez judicieuse, CHoule parle de ne pas faire souffrir les gens, mais j'aimerai savoir ce qu'il est advenu de tous les gens ayant explicitement traité Boui d'illétré (sur le forum comme IG d'ailleurs), car il en a également beaucoup souffert, mais il a pris sur lui et continué sa route.
Je dis tout de suite à Choule que j'ai tourné la charte dans tous les sens, et que je divulgue certes un tell, mais pas l'information des personnes implquées part à Bouiboui, donc que ce screen n'est pas hors charte, vu que j'ai l'autorisation de Boui pour poster cette image.
Allez zou, petite conversation de monsieur X n'aimant évidemment pas trop Bouiboui et ayant surement Ticket (vu que je l'affirme, même si je ne divulgerai pas le nom de cette personne et que je ne la juge pas plus que ça, cette perosnne est toujours sur Ryzom)
http://img299.imageshack.us/img299/339/ ... 105th9.jpg
Voilà une petite vue du genre de chose entrainant les tickets et réactions des GM, et ce n'est évidemment pas le seul hein
EDIT : tiens, Boui m'a fait une remarque assez judicieuse, CHoule parle de ne pas faire souffrir les gens, mais j'aimerai savoir ce qu'il est advenu de tous les gens ayant explicitement traité Boui d'illétré (sur le forum comme IG d'ailleurs), car il en a également beaucoup souffert, mais il a pris sur lui et continué sa route.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
The poor lonesome cowboy :D
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=583 <-- boui on t'a reconnu
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
syrus51 wrote:
La je te repondrai que c'est bien fait pour lui. Bouig n'ecrit pas plus mal que beaucoup de joueurs lorsqu'il est Ig, mais des qu'il est sur le fofo il se lache, il ecrit en se foutant completement de toute orthographe, voir meme de la lisibilite, ce qui rend la lecture de ses posts tres desagreable.
Donc la, quand on se fout de la gueule des gens, faut pas venir se plaindre apres quand on a le retour de baton.
-Même chose IG, on met son tag, on assume de se faire PK, on ouiouine pas93bibi wrote:La je te repondrai que c'est bien fait pour lui. Bouig n'ecrit pas plus mal que beaucoup de joueurs lorsqu'il est Ig, mais des qu'il est sur le fofo il se lache, il ecrit en se foutant completement de toute orthographe, voir meme de la lisibilite, ce qui rend la lecture de ses posts tres desagreable.
Donc la, quand on se fout de la gueule des gens, faut pas venir se plaindre apres quand on a le retour de baton.
-On va jouer du côté Kara, on assume le fait qu'un certain Bouiboui qui est passé du côté kami soit victime d'un bug et non qu'il triche délibéremment.
- On accepte aussi qu'il n'aie pas la même vision du RP que d'autres... car justement on a pas de serveur PvP, RP only, etc...
syrus51 wrote:-Même chose IG, on met son tag, on assume de se faire PK, on ouiouine pas
-On va jouer du côté Kara, on assume le fait qu'un certain Bouiboui qui est passé du côté kami soit victime d'un bug et non qu'il triche délibéremment.
- On accepte aussi qu'il n'aie pas la même vision du RP que d'autres... car justement on a pas de serveur PvP, RP only, etc...
Aucun probleme pour les 2 premiers points, par contre pour le dernier je suis pas d'accord.
Bouiboui se fichait a mon sens du Rp, et son tord pour moi, ca a ete de pas le dire ouvertement (on lui aurait fait quoi? lance des cailloux? nan les choses auraient cependant ete claires une fois pour toute).
Attention, tu parles à sa place, lui en tout cas croit en faire et a fait bcp d'efforts en ce sens par rapport à ses débuts (je le sais j'étais son chef y'a très longtemps), donc toi tu parles par rapport à ton point de vue et tes expériences... c'ets comme si moi d'un seul coup je voyais Thanys sur le champ de bataille, pour moi thanys ne ferait pas spécialement du pvp, vu qu'il n'a aucune technique, aucune expérience, etc... mais pour lui ça serait un effort énorme et il aurait vraiment l'impression d'en faire...93bibi wrote:Aucun probleme pour les 2 premiers points, par contre pour le dernier je suis pas d'accord.
Bouiboui se fichait a mon sens du Rp, et son tord pour moi, ca a ete de pas le dire ouvertement (on lui aurait fait quoi? lance des cailloux? nan les choses auraient cependant ete claires une fois pour toute).
A lire le post de Choule, j'ai sorti mon mouchoir, et j'ai pleuré tellement j'étais ému. Pathétique Choule, tu es pathétique ; un pantin de Nevrax en quelque sorte, sur ce coup là.syrus51 wrote:...
EDIT : tiens, Boui m'a fait une remarque assez judicieuse, CHoule parle de ne pas faire souffrir les gens, mais j'aimerai savoir ce qu'il est advenu de tous les gens ayant explicitement traité Boui d'illétré (sur le forum comme IG d'ailleurs), car il en a également beaucoup souffert, mais il a pris sur lui et continué sa route....
En lisant le poste de Deed, j'ai applaudi très fort. C'est la suggestion de l'année.
En lisant le post de Syrus, j'ai effectivement pensé à Bouig qui devait avaler sa salive de temps en temps, face à ceux qui (comme moi lol) écrivent correct, et qui lui reprochaient (pas comme moi) de ne pas s'exprimer aussi bien. Il aurait pu exploser Bouig, ou chialer, face à ces grammairiens à la petite semaine qui l'enfonçaient, l'air de rien.
En lisant le post de Kimyh-Kyo, j'ai été pris d'une grande tristesse. Mais aussi, ça m'a fait du bien de l'entendre parler avec ses tripes.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Merci Bouboui pour la vie que tu as apporté au serveur.
Finalement il semblerait que Nevrax ait implémenté la mort permanente .
Qui sera le prochain?.
Finalement il semblerait que Nevrax ait implémenté la mort permanente .
Qui sera le prochain?.