Que Personnnnes ne bouge !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
wistiti

Re: Que Personnnnes ne bouge !!!

Post by wistiti »

Choule tu parle des personne qui on souffert du comportement de bouig, mais il i en na qui souffre de sont depart et la je parle de plusieur desabonnement de joueur qui joue depuis le debut pour la plupart.

donc vous avais banni bouig mais vous perdais beaucoup plus de joueur par se bannissement.
polo
officier sup des veilleurs de nuit
portor

Post by portor »

ou je m'etonnes c est que bouiboui n'avait pas fait de vagues IG ces derniers temps il était même devenu pantouflard , enfin pentouflart comme il nous l as dit .
il s'etait mis au tir depuis 4/5 jours et ne fesait plus que ça .

depuis que bouiboui était au cercle il se calmait de plus en plus , et il n y à qu'à voir sur le forum officiel, pas un seul ouinouin sur bouiboui .

pour moi ces derniers temps bouiboui etait surtout pk sur les posts du forum officiel, tout comme moi ou bratakk , enfin bon ça fait 2 ans ke certains post sur le forum dans un language qui leur est propre, je ne voit pas pkoi un jour plus que l autre ils doivent en payer le prix .

certes s exprimmer sous la colere contribue à devier dans l impolitesse ou autre , mais dire ce que l on pense ne doit pas etre un rempart pour jouer.

nous sommes dans un mmorpg , mais on va finir tous a soloter comme des cons de peur que le mec que tu team ais de koi te faire un ticket dans le dos , et te voir ban le lendemain.

j'hesites même à aller au theatre ce soir car y auras surement une 50 aine de personnes , ce qui fait 49 ticketteurs potentiel si on ose jouer de manière différente .

ah moins que l on doit basculer sur un srpg , en gros jouer en solo pour eviter de tomber sur des neuneus aux tickets facile.

* fait tourner la grande roue du ban * hummmm voyons voir sur lekel on va se pencher maintenant , ouais cool enfin un vrai joueur pourrissant le jeu des autres et qui merite un ban ça va changer ouf !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
beathnic

Post by beathnic »

choule wrote:Un bannissement n'est jamais une partie de plaisir, et nous n'aimons pas du tout faire cela, surtout lorsque cela concerne un joueur qui joue depuis longtemps et qui a un certain poids dans la communauté.
il s'est surement fait ban parce que c'est bouiboui, lui n'a pas le droit de jouer comme tout le monde.. il pk lui...
les autres c'est pas pk, c'est du rp surement... mais lol on se moque de qui la?.. " il dérange... tickets encore?... boum on ban... ras le bol de la paperasse.."
Je me souviens d'une engueulade avec bouiboui... ça volait pas haut ce qu'on se balancait.. me souvient pas avoir eu de ticket de sa part...
Bref comme l'autre fois, ça dérange, on dégage quoi...
Moi c'est mon dernier message dans ce sujet, mais Choule, vous vous moquez du monde sérieux, vous nous prenez pour des brak depuis déjà un bon moment.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
davidpro

Post by davidpro »

Juste une question le ban 24H et 48H et une semaine et 1 mois (3mois ...)?

Je dis plus de bon temporaire et moins de ban definitif :p

La peine de mort est aboli ou pas?

--------------------------------------
Deed
tagdus

Post by tagdus »

portor wrote:ou je m'etonnes c est que bouiboui n'avait pas fait de vagues IG ces derniers temps il était même devenu pantouflard , enfin pentouflart comme il nous l as dit .
il s'etait mis au tir depuis 4/5 jours et ne fesait plus que ça .

depuis que bouiboui était au cercle il se calmait de plus en plus , et il n y à qu'à voir sur le forum officiel, pas un seul ouinouin sur bouiboui .

pour moi ces derniers temps bouiboui etait surtout pk sur les posts du forum officiel, tout comme moi ou bratakk , enfin bon ça fait 2 ans ke certains post sur le forum dans un language qui leur est propre, je ne voit pas pkoi un jour plus que l autre ils doivent en payer le prix .

certes s exprimmer sous la colere contribue à devier dans l impolitesse ou autre , mais dire ce que l on pense ne doit pas etre un rempart pour jouer.

nous sommes dans un mmorpg , mais on va finir tous a soloter comme des cons de peur que le mec que tu team ais de koi te faire un ticket dans le dos , et te voir ban le lendemain.

j'hesites même à aller au theatre ce soir car y auras surement une 50 aine de personnes , ce qui fait 49 ticketteurs potentiel si on ose jouer de manière différente .

ah moins que l on doit basculer sur un srpg , en gros jouer en solo pour eviter de tomber sur des neuneus aux tickets facile.
Viens tu sera pas seule,il y a un des acteur qui s'est rasé la boule en hommage a boui ;D et je ticketerai pas

ps: tya Tu peux activer tes message privé ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
drone01

Post by drone01 »

The janta est formidable j adore ce genre de reponse :D ...desolé jpeu rien dire au sujet de ton post sous peine de gros edit ou de ban definitif du forum lol
Guerrière de l'Ombre
raven547

Post by raven547 »

davidpro wrote:Juste une question le ban 24H et 48H et une semaine et 1 mois (3mois ...)?

Je dis plus de bon temporaire et moins de ban definitif :p

La peine de mort est aboli ou pas?

--------------------------------------
Deed
un gros +1

oui, abolition du ban definitif et multiplication, au besoin, du ban de 3 jours.

au moins, ca enleve quand meme cette vision froide du "on ne peut pas revenir dessus"
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
keikoku1

Post by keikoku1 »

Moi j'dis que Nevrax a une sacrée paire de couilles.

Anga, banni après x exploit et abus. On lui offre un compte tout neuf, on lui refile ses lvl, et on change son pseudo en Recca.

Lemna, banni pour des raison souvent loin d'être claires, causées par un BUG je le rapelle (La faute aux DEVS sur ce coup là, zetes vraiment des burnes les gars...), on la fout dehors en lui parlant comme j'aimerai tant pouvoir m'exprimer envers hebene sans subir un edit.

Bouig se fait foutre dehors sans bonjour ni au revoir, pour des raisons encore loin d'être connues (ou alors je veux bien qu'on me les expose clairement).

A côté de ça on a des pourritures qui on exploit et qui s'en vantais, que ce soit pour du yubo exploit, pour forer du supp ou des larves sans aggro, ou pour... allez, au hasard, aller dans certains lieu interdits.

Mais non, c'est mieux de virer un joueur qui est sur ANIRO depuis le release, voir même la beta. Pour soit disant un pseudo harcellement à la con. Moi j'attend la preuve perso.

Faut vraiment avoir des couilles pour couper les liens tissé par quelqu'un depuis maintenant plus de 2 années de sa vie. Y'a des raisons? Si vous en avez vraiment, donnez-les, et à ce moment là on pourra renfourcher notre colère. Mais en attendant, c'est un tas d'abonnement que vous perdez. Jamais je n'aurai imaginer desabonner avant la fin. J'ai vu naître Ryzom, et je pensais le voir mourrir aussi. Eh bien oui, je le vois mourrir, mais en tant qu'acteur.

Voilà, on en arrive à un point ou le dégout touche tout le monde, les Kamistes, les Karavanistes, car avant tout on est des joueurs, et c'est bien un joueur qui est banni, et non pas son avatar. Ce n'est pas un personnage qu'on supprime, mais les liens de la personne et de tout ceux qui gravitaient autour. J'aimerai bien voir votre gueule si un matin en ouvrant votre boîte au lettre, vous trouviez un courrirer indiquant votre perte d'emploi accompagnée d'une expropriation pour x travaux sur votre terrain, saisi par le gouvernement. Ca vous ferais bien mal au cul hein? Ben, même si la comparaison est pas top, c'est un peu ça pour nous aujourd'hui.

J'avais déjà expliquer l'effet cascade, suite au ban de Lemna (Un Ban >> amis desabo >> ami des amis desabo >> ....), et que ce serait certainement le cas le jour ou cela allais se reproduire. Avais-je tort? Suite au Ban de bouig, c'est pas moins de 10 desabo a 18h00 le jour même, je n'ai pas suivi les chiffres depuis.

Mais qu'importe? Rien a peter, on a virer bouig, c'est super. Les répercution? Meuh non, les clients sont des glands, ils continueront à donner du lait à tout les trou du cul qui on pris leur decision de merde de briser tant de relationnel établi.

Mais bon, l'instance pete plus haut que son cul, puisque muni d'une looooongue experience dans le domaine, n'a absolument rien à se reprocher, et mieux encore, ne peux faire d'erreure, c'est une evidence.

Suite au ban de Lemna, on a proposer de faire comme l'avais fait Anga en son époque. A savoir, transferer le personnage sur un autre compte, en le renommant. Chose refusée, accepter seulement aux privilégiés.

Inutile de faire cette demande pour Bouig, c'est qu'une ordure, il n'aura pas le droit à cette chance.

De toute façon, Nevrax ne lis pas ces mails. Quoique, rien que pour savoir, j'ai limite envie de leur en envoyer en les rabaissant grassement, accompagné d'insultes en tout genre, de screen provocateur, et autres. Je suis sur que le mail ne serait pas ignoré, contrairement au dossier que nous avions fourni. Ils n'on même pas dégner répondre, bon à rien qu'ils sont en communication.

Parlons-en de ces screens. On peux les voir les screens qui font état de preuve concernant le ban de Bouig? Ah non, c'est vrai, on est pas concerné, c'est sur qu'après avoir passer 2 ans a ses côté, partager ses joies et ses pleurs, et même l'avoir rencontrer irl, ca ne me regarde absolument pas de savoir pourquoi on m'enleve cet ami. Bande de nazes. Si je m'écoutais, c'est pas sur ce forum que je m'exprimerai, mais plutôt en face à face avec les "hautes instances de nevrax", ceux là même qui pompents du pognon sur notre compte en banque sans se soucier du relationel que peuvent avoir les joueurs.

J'ai pardonner le transfert de perso d'Anga, j'ai passer l'éponge sur le refus de Lemna et ce qui gravitais autour... mais 3 fois maintenant, les erreures se succedent et entrainent la fatigue.

Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis aussi gerant d'une entreprise. Il m'est arrivé de devoir licencier des personnes incompétentes. Il à toujours fallu fournir une explication, sauf dans le cas ou l'homme était en période d'essai. Je crois que Bouig a dépasser cette période depuis longtemps. Il a droit a des explication.

Mais on commence à le savoir, vous avez des couilles pour bannir à partir du moment ou vous avez un screen à la con, mais pour ce qui est de justifier, vous mettez la tête sous la terre en attendant que l'orage passe. Mais l'orage ne passera pas cette fois, pas tant que les explications ne seront pas clairement exposées.

J'aimerai bien te nommer, mais je ne peux pas, sinon je serait éditer. Mais sache qu'avoir 20 ans d'experience dans le domaine ne veux pas dire le maitriser. Le dernier ouvrier licencié avais 25 ans d'experience dans son domaine, il n'en était pas moins le plus mauvais qu'ai connue l'entreprise. Alors avec tes 20 ans d'experience dans le service clientele, vu tes explications et réaction, je pense bien que tu a du passer une grosse partie de ta vie à bosser chez speedy ;) (c'est des burnes aussi chez speedy, spour ça que je fait la comparaison).

Voilou, ca c'était ton paragraphe perso mon gros.

Pour moi, l'abbonnement est résilié. J'ai été très déçu du comportement de Nevrax ces derniers temps, et j'arette donc de leur donner du pain. J'avais confiance en certains, assez pour vouloir rester encore et encore, mais là s'en est trop. J'ai vu un nombre incalculable d'ami me quitter suite a X ou Y raison. Malgré ça je n'aurai jamais imaginer le faire moi même. C'est pourtant le cas.

Il sera très difficile de me faire changer de décision, ce n'est toute façon pas à l'ordre du jour. Mais en un clic, c'est 2 ans de joie, 2 ans de pleures, 2 ans de relation plus ou moins proches qui partent en fumée. C'est un choix difficile à faire, un grand fossé à franchir.

J'ai jusqu'au 4 novembre maintenant pour fouler Atys, pour faire ce qu'il me reste à faire, et pour dire au revoir à tout le monde. C'est trop peu pourtant, moins d'un mois pour dire au revoir à 2 ans. Bouig n'a pas eu une seconde lui... Il n'a pas pu offrir ses equipement, ses halls, il n'a pu faire ses adieux à personne, mis à pars ceux fréquantant les même forum que lui. Il vis maintenant loin de toutes ses connaissances irl, et c'était sur ce serveur qu'il retrouvais ses ami du quotidien. Vous lui avez enlever ça aussi. Comme vous avez enlever un ami de plus à ceux qui le cotoyaient.

J'ai encore du mal à comprendre comment sont prises vos décisions... Pas de sentiment, pas de préavis. T'es viré et tu ferme ta gueule, merci pour ta CB durant 2 ans.

Ce jeu qui se voulais si familial à perdu de sa superbe. Et si l'impartialité est remise en cause, c'est que soucis il y as. De même que de ne pas fournir de preuves. Je ne suis pas directement concerné? Ok, mais Bouig a-t-il eu ses preuves? Aux dernières nouvelles, non.

J'en profite pour faire mon au revoir à mes amis, ainsi qu'a mes ennemis, qui on accepter de gré ou de force a cotoyer mes personnages. J'y ai pris du plaisir, même avec les plus désagréables, qui malgré ça annimaient le serveur à leur façon. Et avant de partir, je vais voir s'il est possible de faire un peu de ménage, pour le bien des generatin à venir, s'il y en as ...

Bonne continuation à tous. Sauf a Nevrax, nuls que vous êtes.
wistiti

Post by wistiti »

ben pourkoi pas pousser plus loin et laisser les gm et des joueur traiter les ban definitif sa serait mieux de pas laisser que les gens de nevrax decider car eux il recoive les ticket de se que le joueur fait de mal mais ne sont pas au courant de se que le joueur fait de bien
polo
officier sup des veilleurs de nuit
failo

Post by failo »

portor wrote:
48 je n'ai jamais fait un ticket contre un joueur.
Locked

Return to “Général”