M'en fous, je cede pas aux terroristes

Krigg !!!93bibi wrote:Arreter de raler, nan, mais le faire de facon un tant soit peu correcte oui.
Menacer de foutre le bordel ca ne fera que conforter les decisionnaires du ban, et ca empechera toute (extremement) hypotetique modification du jugement de la part d'une instance superieure .
Moi je dis Trollthejanta wrote:Moi je dis bon débarras.
Encore une fois cher Choule, la question n'est pas à "il a était ou non plusieurs, de nombreuses fois, un nombre de fois incalculable, jamais, averti précédemment le pb" c'est le pourquoi de sa dernière faute... c'est trop facile de dire "harcelement" sans donner le pourquoi et le qd de sa dernière fois, car on a beau chercher on voit pas le pourquoi du qd de ces derniers jours... et on ne fout pas un meurtrier récidiviste en prison une nouvelle fois si il n'a pas commis de nouveau crime, et encore moins sans sommation, et pas 6 mois après avoir reçu le preuves (c'est au cas où on me sorte un Ticket de dérrière les fagots)... au moins pour Anga et Lemna, on savait la (quelques unes?) des raisons, "même si elles étaient plus que limite peut être"...choule wrote:Bonjour,
blablablabla
Je ne vais pas donner les raisons pour lesquelles le ban a été prononcé, je vais toutefois dire que cette personne a été souvent avertie, que ce soit des avertissements pour actes IG ou forums, et que nous avons déjà dans beaucoup de cas montré une grande clémence.
blablablabla
Toutefois, il faut aussi prendre en compte les personnes qui ont souffert de certains actes IG. Nous nous devons de faire respecter la charte, mais avant tout le plaisir de jeu. Malheureusement les différents avertissements n'ont pas suffi.
blablablabal
Oui y'a pas de fumée sans feu, d'ailleurs Bouiboui a déjà payé pour sa fumée bien avant ce ban...hitachi wrote:Moi je dis y a pas de fumé sans feu !
Comment vous expliquez que les gens qui se font bannir, le sont au bout de x temps et x histoires limites voir tres limites?
Boui c etait peut etre pas un attila, j le connaissais pas mais pourtant....
Pourtant tout ce que j ai entendu de lui quasiment tournait autour de problemes de comportements et de tickets. Et bcp encore !
Alors moi je dis : Y a pas de fumé sans feu.
Dsl qd meme pour ses potes mais faut savoir ce qu on fait ds la vie.