Juste pour signaler (meme si tout le monde le sait...hihi)
1° les étables ouest de pyr sont à l'est.... :/
2° les actions esquive et parade semble agir à l'envers, quand j'active parade, ça me débloque les esquives et vis et versa et quand j'active esquive ça débloque les parades...
Ce ne sont pas des gros bugs mais ça faciliterai la vie si ça revenait à la normale... cependant rien d'urgent...
Quelques bugs minimes...
Quelques bugs minimes...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Re: Quelques bugs minimes...
antark wrote:2° les actions esquive et parade semble agir à l'envers, quand j'active parade, ça me débloque les esquives et vis et versa et quand j'active esquive ça débloque les parades...
Est ce que le bouton signifie "passer au mode esquive" ou "mode esquive actif" ?
si tu vois parade d'écris ça veut dire que tu es en esquive ( mais ça parade au lieu d'esquiver)
si tu vois esquive d'écris ça veut dire que tu es en parade (mais ça esquive au lieu de parer)
je me suis basé sur le bouton debout/assis, quand tu vois le bonhomme du bouton assis, c'est que tu es debout...
mais c'est vrai que c'est pas très clair tout ça !
si tu vois esquive d'écris ça veut dire que tu es en parade (mais ça esquive au lieu de parer)
je me suis basé sur le bouton debout/assis, quand tu vois le bonhomme du bouton assis, c'est que tu es debout...
mais c'est vrai que c'est pas très clair tout ça !
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
le probleme de bouton parade/esquive est reglé par le patch 1
Oui he bien plutot que de tester le patch 1 ... il ferait mieux de tester leur patch de maintenance qui est completement foireux !!!!
J'en ai marre !
J'en ai marre !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
path not found bremenb.ttf
kesako?
est ce en relation avec le nouveau patch?
merci
est ce en relation avec le nouveau patch?
merci
Pardon ...
Le nouveau patch qui bugge "pour changer" !
Le nouveau patch qui bugge "pour changer" !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
"le probleme de bouton parade/esquive est reglé par le patch 1"
Je suis content qu'ils l'aient finalement pris en comptes
Parceque quand j'en avais parlé au CSR, il me demandait si c'était vraiment important
Mais c'est pas logique puisque c'est tout à fait différent des icones de la ligne supérieure
Donc vivement le patch 1
Je suis content qu'ils l'aient finalement pris en comptes
Parceque quand j'en avais parlé au CSR, il me demandait si c'était vraiment important
Mais c'est pas logique puisque c'est tout à fait différent des icones de la ligne supérieure
Donc vivement le patch 1
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
et pour remettre les étables ouest de pyr à l'est ça doit pas etre bien difficile à corriger ... :/ le dev devait etre bien bourré le jour ou il a fait ça... c'est peut etre le meme qui s'est occupé du bouton parade/esquive ...
Mort de Rire...
Mort de Rire...
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys