Krigg !!!
Bien, alors le post de Venge9999 a été édité par Choule, celui d'angarato non.
J'interprète ca comme une possibilité pour le pseudo d'exister malgré le Ban définitif dont il est censé etre l'objet.
Partant de ce principe, j'encourage Bouig à revenir via un autre compte en renomant son personnage Bouiggisimo ou bougyshimo, en tout cas avec une autre orthographe, puisque la non intervention des autorites valide le fait que ce nom en lui meme n'est pas tabou. Il peut meme renommer son personnage avec le meme nom sans changement d'orthographe... puisqu'en fait rien ne prouvera que c'est le meme joueur, et que le nom n'est pas frappé du ban, juste... on sait pas quoi.
Car en définitive... qu'est ce qui est frappé de ban ? Le joueur ? non car il peut reprendre un abo sous un autre pseudo. Le nom ? non car il peut etre utilise par un jeu de dupe sur le forum. Le personnage ? ahhh peut etre le personnage. Donc changez une voyelle, une consonne et c'est plus le meme... Et on repars a zéro avec les 300 averto pour un blame... etc...
Que Personnnnes ne bouge !!!
Re: Que Personnnnes ne bouge !!!
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Remarquez qu'on peut poser une autre question : puisque les "gentils pitis CSR qui font leur travail" ne veulent/peuvent (choisissez la mention qui vous convient, j'ai pas envie de polémiquer dessus) pas donner le nom de la perosnne harcelée et la date du harcélement, on peut voir si le ticketeur aura les couilles de s'annoncer? Je dirais presque, "faute" avouée à moitié pardonnée, surtout que si ça tombe t'avais raison sur ce coût moi j'en sais rien, ce que Boui veut savoir, c'est qui il aurait harcelé en /tell ces derniers jours...
Allez monsieur le ticketeur, avoue ton ticket et tu pourras mieux dormir la nuit, promis on ne te fera rien et on ne te jugera pas... (Errare humanum est comme diraient les anciens)
Allez monsieur le ticketeur, avoue ton ticket et tu pourras mieux dormir la nuit, promis on ne te fera rien et on ne te jugera pas... (Errare humanum est comme diraient les anciens)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Venge a été edité car il a mis un screen non autorisé de conversation personnellebratakk wrote:Krigg !!!
Bien, alors le post de Venge9999 a été édité par Choule, celui d'angarato non.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
*range son équipement, se fait toute sage*syrus51 wrote: Allez monsieur le ticketeur, avoue ton ticket et tu pourras mieux dormir la nuit, promis on ne te fera rien et on ne te jugera pas... (Errare humanum est comme diraient les anciens)
J'attend...
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Krigg !!!syrus51 wrote:Venge a été edité car il a mis un screen non autorisé de conversation personnelle
Vi, je reviens pas sur le contenu de l'edit, puisque discuter une décision est hors charte.
Par contre cela prouve que Choule est passé, a lut et donc a approuvé ce qui n'est pas édité...
Donc le pseudo Angarato est valide...
De plus, je rappelle qu'en France, aucune loi ne peut avoir d'effet rétroactif... donc la loi ne sanctionnant pas le pseudo angarato... cela veut dire qu'il ne pourra pas etre édité dans le futur... sinon au nom de quelle loi... ou alors la loi est a géométrie variable avec comme variable le temps et autre...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Krigg !!!
Sinon, je rappelle une chose aussi. Les décisions des gm/csr est censé ne pas etre discute et de memoire, le joueur doit suivre les consignes d'un csr/gm sous peine de tomber sous le coup de la charte.
Ce midi j'ai eut une conversation marrante avec un sgm, que j'ai prise avec le sourire, sachant que du coup, je prenais ses conseils et autres propositions comme un ordre. En effet, si je ne le fais pas, je suis passible de sanction par la charte... si je le fais et que j'ai raison, je suis passible de sanction par la charte...
Tout cela n'est qu'une question de confiance... Dommage et etrange.
Sinon, je rappelle une chose aussi. Les décisions des gm/csr est censé ne pas etre discute et de memoire, le joueur doit suivre les consignes d'un csr/gm sous peine de tomber sous le coup de la charte.
Ce midi j'ai eut une conversation marrante avec un sgm, que j'ai prise avec le sourire, sachant que du coup, je prenais ses conseils et autres propositions comme un ordre. En effet, si je ne le fais pas, je suis passible de sanction par la charte... si je le fais et que j'ai raison, je suis passible de sanction par la charte...
Tout cela n'est qu'une question de confiance... Dommage et etrange.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
bratakk wrote:De plus, je rappelle qu'en France, aucune loi ne peut avoir d'effet rétroactif...
Si si mon Bratounet mais juste quand il s'agit de payer.... mais bon on s'égard du sujêt là
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
A mon avis il se denoncera jamais pas parcequ'il a pas de couille mais juste parcequ'il s'agit d'un joueur qui joue 1 fois par moi et qui n'a même pas conscience que ce forum existe :/camillez wrote:*range son équipement, se fait toute sage*
J'attend...
valeana.
Krigg !!!aikoneo wrote:Si si mon Bratounet mais juste quand il s'agit de payer.... mais bon on s'égard du sujêt là
je crois que tu confonds la loi et l'application de la loi.
Une loi existe. Des gens sont censé la faire appliquer. Si une personne censé la faire appliquer te voit commettre une infraction et te sanctionne, meme apres un moment, tu dois payer. C'est le fait que la loi est imprescriptible. Si la loi change, par contre, la date ou la loi s'appliquera sera celle du decret d'application et c'est tout.
Dans le cas qui nous preoccupe. La loi c'est celle sur les noms et le ban. Choule représente l'autorité ici. Il a lut le nom de Angarato, vut le post de Venge9999999999. il a sanctionné le post, mais a laissé celui de angarato, malgré mon étonnement. Donc il a considéré que angarato n'etait pas hors la loi.
En france quand on est acquitté par la justice, on ne peut plus etre poursuivit pour les memes faits. Donc angarato ayant fait l'objet d'une plainte (la mienne), la plainte ayant ete jugé irrecevable... il peut continuer de parler sur ce forum.
Ca me donne mal a la tete
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
[QUOTE=bratakk]Krigg !!!
QUOTE]
heureusement que l'histoire nous à démontrée qu'il ne faut pas toujours suivre aveuglement ce que nous dit une autorité.
"Force est de croire que l'homme suis les écrits du juste, mais force est de croire également qu'il a l'intéligence de les contester lorsque le juste s'égare de la vérité"
valeana.
QUOTE]
heureusement que l'histoire nous à démontrée qu'il ne faut pas toujours suivre aveuglement ce que nous dit une autorité.
"Force est de croire que l'homme suis les écrits du juste, mais force est de croire également qu'il a l'intéligence de les contester lorsque le juste s'égare de la vérité"
valeana.