Que Personnnnes ne bouge !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
portor

Re: Que Personnnnes ne bouge !!!

Post by portor »

Pour moi juste une chose

ON NE BAN PAS LES GENS COMME DES MERDES !!!

qu'il aient 7 jours d'abo ou 2 ans , la moindre des choses c'est de prévenir le joueur que aujourd'hui il va tout perdre .

hébène pour eviter une pseudo migrainne à preferer kick bouigisymo du serveur immediatement , puis de la ban definitivement dans la foulée.
(pour eviter d'avoir à entendre soit disant , les jérémiades du joueur , l impolitesse du joueur, les négations du joueur)

qu'en pensez ??, que si hébène a torcher une bouteille de jus de cariboo la veille et que le matin il à les tambours dans la tête, bin il fera son boulot style commando " je vous merde tous "

par contre si il n'y a aucun mal de crâne à l'horizon vous serez traitez avec politesse, courtoisie, respect, et peut etre voir même un peu de compassion .

Un joueur est fautif il mérite une sanction , ça oki , je veut bien , mais il me semble normale que cela n'affecte que le joueur soit disant incrimminé.

là on ban bouigisymo comme une merde sans même ce soucier de ce qu'il peut bien être en train de faire et avec qui il peut être en train d'interragir .

je vais prendre mon cas , oui c'est plus simple en même temps ;)

Je me fait piocher des mps de munitions par eleanide , pour pouvoir grimper ma branche mitraillette .

eleanide une fois passer un temps considérable a piocher pour ses munitions les fait passées à shenshantag qui lui me les crafts .

ca fait kelkes choses comme 6000 mps et 300 munitions mitraille une fois shen ayant opérer .

nous savont tous la place que prend les munitions dans le sac ou toub .

sur moi 33 en sac , bouigisymo 42 .

j'arrive a convaincre bouiboui de monter la mitraille et ke l on up à deux , il accepte donc je lui dit ce que l'on va faire on va faire on va gavés nos toubs avec mes munitions et on va les montés au vide .
po de pb

la dessus je met 100 muni dans un de mes toubs et 300 dans les 3 toubs de bouiboui , puis on gave nos sacs ,puis je demande à phyli et à nunours de nous accompagner pour le voyage .

d'ailleurs je pense que le crafteur de munitions mitraillette de fairhaven pourras confirmer qu'il c'est enrichis durant deux jours ;)

bref on se met en chemin et là merde les toubs trainne la patte , manke de fourrage :(
nunours refilent vite à yrk prendre du fourrage , bin oui nous plus de place on à les munitions ki sorte de nos trous de nez tellement on en est blindés.

bon à l heure qu'il est le fourrage est toujours dans le sac de nun .

parceke pour eviter un mal de tronche un gm à utiliser de son pouvoir abusif et de ce fait , fout en l air 300 munitions de mitraillette.
Alors il devait pénaliser bouiboui pour je ne sait quelles raisons , mais au final il à sanctioner , phyli , nunours , eleanide ,shenshantag ,lilithe .

Si bouiboui avait été en train d'échanger du materiel avec un autre joueur , il devient quoi celui ki venait de lui passer le matos et qui n as pas été payer ??

Si bouiboui avait été chef de guilde sans officiers , bin ils ont l air malin ceux de sa guilde avec un coffre plein a craquer et de ne plus pouvoir sans servir .

Qu'en est il de ses clients lui ayant fournis des mps supremes rares pour avoir des amplis boostés ??

Bref tout ça pour dire que les actions prise a la mord moi le noeud sur un coup de tête pour eviter une migrainne , peutr en definitif sanctionner bien plus ke le joueur visé .

Il serait de bon ton de prévoir au minimum un jour de préavis pour un ban definitif non ?

ne serait-ce que pour palier à ces différents problèmes et aussi que le joueur puisse dire au revoir aux personnes avec qui il à passer le plus de temps de sa vie durant 2 années .

J'aimerais voir la gueule que tu ferait Hébene si un matin en voulant te conecté au service névrax tu ne puisse plus , et qu'en regardant ta boite e-mail tu puisse lire , hébene on t as virer dans la nuit car moi je suis pas trop du matin , et que je voulais pas discuter avec toi sur les raison de ton evincement .
Je pense que foncerais dans un truc ki ressemble au prud'homme non?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
camillez

Post by camillez »

arbraz wrote:Je commençais un peu à m'ennuyer sur Atys.

je me demande si je ne vais pas me transformer en taggeur-killeur.
./invite Kidu
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
dwain69

Post by dwain69 »

Donc si j'ai bien compris Bouiboui s'est fait viré parce qu'il jouait le jeu comme ces chers créateurs proposent que Ryzom soit joué. bravoooooo c'est trés fort.
Ensuite pour le flood, ils suffit d'ouvrir son cc univers pour se dire que si les sanctions étaient prises pour ça au final il resterai 3 Homins face à une horde de kitins sur Atys.
Allez bon jeu à tous malgrés tout, la foule attire la foule mais l'inverse est valable aussi.
psyko42

Post by psyko42 »

Mouais,
donc si je résume ce que j'ai lu, on sait toujours pas pourquoi bouiboui s'est fait ban (accumulation veut tout dire et rien dire) lui même ne le sait pas.
Ensuite s'en prendre au GM ne sert strictement à rien parcequ'a mon avis ils ne prennent pas ce genre de décision (même si leur opinion fait balancer son résultat). De plus il faut se mettre à leur place que faut il faire quand des dizaines voir des centaines de tickets sont fait sur un joueur, laisser faire parceque bouiboui est sympa, là j'ai pas la reponse car elle est délicate à trouver comme toute situation de ce genre.
Maintenant il es clair que leur politique de l'autruche, de ne donner aucunes informations est leur droit, c'est sur mais il y aura un impact sur la communauté et les bans successifs en auront oui, peut être qu'il ne va y avoir que des kevins sur aniro mais peut être aussi qu'il le souhaite.

Maintenant la je m'adresse aux joueurs qui font ces tickets, je veux pas être méchante mais vous venez d'empécher à une personne d' effectuer ce qu'il aimait par dessu stout, jouer à son jeu appeler ryzom tout ca parceque son BG et rp ne correspondait pas au votre, car oui lui il en avait un il ne plaisait pas (surtt ce qu'il détestait s'était de devoir dire oui bouger pas je suis un kara ou kami ^^ vous aller mourir) mais au moins il tuait se barrais (vos amis pouvait vous rez) et basta, car j'en connais qui se font plus discret, qui tue et retue et retue et lorqsque vs rez, vont au tp pour vous tuer encore ca c'est de l'acharnement et de la persecussion de joueur mais ceux la tlm s'en fout car s'était pas bouiboui, donc je vous merde bien profond ( vous pouver m'éditer je m'en tape ).
Pour donner un exemple une fois je forais qui je vois arriver bouiboui^^, j'étais tagger donc je connaissais les risques, je lui demande attend je finis ma source et la avec un grand sourire il me dit ok puis me poutre, je reparle de ce qui st plus discret et qui vous poutre à 50 m et se barre et reviens quand qqun vous rez pour vs tuer encore, vous voyez la différence entre un pk rp et un connard hein ?
De plus pour tant de joueurs qui se disent mécontent de bouiboui ig et voir autant dire on t'aime fallais pas le virer etc... mouais :/ me laisser perplexe (se sentiront visées que els personnes intéressées)
Donc voila, c'ets la faute d'hébene, je peut pas lui pardonner, etc... blablabla moi ce que je vois, c'est surtout la faute de ceux qui on fait des tickets a deux balles.

Maintenant j'espère que tu pourra revenir bouiboui :(

Valeana
ancienne du cercle sombre et des boc :)
(edit penser a faire ma signature :)

EDIT +1 pour l'aspect developpé par lilith
aikoneo

Post by aikoneo »

Que dire ... bah c'est comme tout, il y a le fond et la forme...

Ce qui me choque ici c'est la non réaction de Nevrax ou des GM ou CSR.... On vire Bouig il y a peut être des raisons pour cela encore faudrait il expliquer le pourquoi du comment à la communauté au lieu de laisser un tel post et que tout le monde s'enflamme. Surtout si l'on tient en compte que Bouig est un personnage "connu" sur Atys, qu'il assume un RP pas facile enfin peu importe pour quelles raisons.

On a le droit de savoir le fin mot de l'histoire. Mais bon Nevrax fait ce qu'il lui plait après tout, c'est comme tout le reste... Saga ils disaient ... *pouffe de rire*.

Moi tout cela ça me fait doucement rigoler quand je relis la Charte de Nevrax et constate IG tous les manquements à celle-ci, tous les exploits et compagnies qui n'ont pas été sanctionnés.... c'est facile de se prendre une tête de Turc après et de l'atomiser.

Perso, je ne defends pas Bouig mais je ne l'enfonce pas non plus, mais je trouve les façons de faire de Nevrax vraiment cavalières et franchement vous êtes trop trop mauvais en communication... c'est ce qui vous perdra.

Edit : Ban pour flood sur le cc univers... mais les GM si vous vous connectiez un poil plus souvent, ben il y aurait plus grand monde sur Atys parce que l'utilisation du CC univers est vraiment complétement déviée... flood... et discussions à la mort moi le noeud.
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
bratakk

Post by bratakk »

angarato wrote:C'est moins génant quand il s'agit de lemna biensur !
Krigg !!!

Non, pas plus, sauf que Lemna n'a pas pris un compte utilisateur nommé lemna et donc ne fait pas de provocation.

Angarato a ete banni, angarato est encore sur le forum. Que ce soit le meme joueur ou pas, peut importe, cela porte a confusion et a cela devrait s'appliquer la charte des noms.

cela fait pas loin de 3 heures que angarato a posté sur ce topic. J'estime que ce nom ne devrait plus aparaitre ici.

On m'a fait remarque gentiment que s'exprimer sur anga ou un autre sur le cc univers ne participait pas a la bonne ambiance... Laisser ce pseudo qui a ete ban fait de meme... Je me suis tut sur le cc univers des qu'on me l'a signale... ca fait pas loin de deux heures que j'ai signale sur ce forum ce nom...

Etrange...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
syrus51

Post by syrus51 »

Hihi, bon aujourd'hui à cette heure ci, Boui attend toujours les raisons exactes de son ban... en fait on connais les raisons données par un responsable "harcelement en /tell et propos hors charte", le seul problème, c'est qu'on cherche toujours ce qu'aurait pu faire Boui ces derniers jours... car oui... j'espère au moins que les CSR ne nous sortent pas un ticket d'il y a 15 jours pour virer quelqu'un...
Evidemment, la où Boui a tendance à s'enflammer, c'est qu'on lui donne pas le qui... ruse facile du dit responsable pour ne pas avoir à se justifier +, mais aussi pour protéger son petit ticketeur adoré qui lui a fourni le ticket providentiel :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
sefoutu

Post by sefoutu »

Moi, en presque 2 ans de jeu, je ne me suis jamais fait PK par Bouiboui. Qui plus est, je suis ennemie à sa faction. Encore plus fort : il m'a rez quelques fois ! Donc c'est franchement pas le mauvais gars. Je regrette qu'il ait été ban.

Une idée peut être stupide : avec ces bannissements ponctuels, je me demande si c'est pas la manière à Nevrax de ne nous dire "Vous voyez, il y a un vrai service d'ordre ici, alors respectez la charte, svp".
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
camillez

Post by camillez »

Moi ce qui me prendrait bien la tête c'est que ce soit un connard qui ait ticketé sachant boui au bord du ban, et ayant montré un screen qui date de 3 Mois... :mad:

Gros +1 pour ma Lili et Valeana
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
fafa91

Post by fafa91 »

BouiBoui a bien du me tuer 2/3 fois dans les primes, mais bon je suis taggé et comme je l'ai déjà dit j'assume !!!
Tant pis pour moi...
Donc se plaindre de se faire tuer (mais pas de manière PK) faut pas abuser...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Locked

Return to “Général”