Que Personnnnes ne bouge !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
bratakk

Re: Que Personnnnes ne bouge !!!

Post by bratakk »

Krigg !!!

Alors je suis pas pote de Bouig, ca, je ne peux pas le nier, loin de la.

Pourtant, je trouve ce ban complement ahurissant.

Je trouve aussi complement ahurissant la politique de l'autruche faite par Nevrax. Hebene qui file du cc univers sans meme dire un mot alors que l'ambiance est plutot houleuse, aucun gm/csr qui tente de remettre de l'ordre dessus...

Ca me rappelle la démission à la télé de certaines autorites dans des zones de non droit. Bouig a ete ban, et on n'assume pas, on se cache meme, attendant que la tempete passe.

Alors on m'a dit que Nevrax n'avait pas le droit "legal" d'argumenter sur la raison du ban de Bouig. Je ne sais pas, je ne suis pas juriste. Peut etre, surement meme.

Je sais pas contre que interrompre la phase de jeu de Bouig, sans un delai "legal" n'est pas justement légal. Il y a dans tout contrat une obligation de l'entreprise de prévenir, normalement par un moyen vérifiable que le client a été prévenu de l'arrêt du contrat... Cela n'a pas été apparement le cas si Bouig a été viré pendant le jeu. Donc... on ne peut pas se targuer à un moment de respecter la loi, et se torcher le cul avec le code, deux minutes apres, ca ne fait pas sérieux.

Enfin personnellement, ce serieux n'est pas une qualité de la societe avec laquelle nous avons passé contrat.

je rappelle au besoin qu'il existe un recours legal via un site (je n'ai plus l'adresse, mais il faut chercher). Lorsque j'ai ete virer de wanadoo apres avoir ete prevenu par un mail que mon serveur etait emetteur de virus, j'ai proteste aupres de ce site car j'etais en vacances et donc je n'avais pu recevoir ce mail. Donc je ne pouvais prendre les mesures adequates. Wanadoo a ete oblige de remettre mon abonnement... comme quoi...

Donc si bouig veut faire chier... ben il en a les moyens.

Voila, de toute facon ce post sera clos car effectivement on ne dois pas remettre en question une decision de l'autorite. Ce qui fait que si l'autorite merdouille, ben si on depose plainte, on est hors la loi, meme si on a raison... paradoxe... Ce fut mon cas d'ailleurs, et je rigole encore de l'epilogue de l'evenement :D

Bonne route bouig, je t'aime toujours pas, mais on vire pas les gens comme ca :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jezabel

Post by jezabel »

Peut-être est-il bon de rappeler que Nevrax a besoin de clients pour vivre et qu'ils n'en bannissent pas pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à untel et untel.
Virer un client c'est perdre un abonnement. Vous croyez vraiment que Nevrax traite cela à la légère (surtout dans la situation financière où ils sont) ?
angarato

Post by angarato »

jezabel wrote:Virer un client c'est perdre un abonnement. Vous croyez vraiment que Nevrax traite cela à la légère
Et dites vous bien que souvent ce n'est pas un seul abonnement qui s'arrete ...
camillez

Post by camillez »

Pas conteeeeent !!

Non mais après tout Nevrax en a rien à péter qu'un ou plusieurs abonnements s'arrêtent suite au ban déf de Boui puisqu'il y a des 10aines de Kevins qui arrivent sur Ryry, elle va être belle notre écorce :D

D'une manière ou d'une autre il reviendra je me fais pas trop de souci ;) haha ca vous emm**de hein? TOO baaaad

Boui on t'aime !!
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
draakoon

Post by draakoon »

je viens protester officiellement contre cette decision des plus absurdes de virer mon bouiboui chéri de notre bon vieux aniro ou il se passe plus rien :D

Alors pour les puristes remises en contexte
Boui allait au vide avec lilithe pour y garer leurs toubs
et la bam Boui degager du serveur sans un mot
il essaye de co rien regarde son compte voit "ban"
il ouvre sa boite Email et la OOOoooo surprise un joli petit email de nevrax lui disait qu'il etait BAN DEF pour "harcellement repetitifs et paroles (ecrites) hors charte"
Alors hebene a eu la gentillesse de me dire
"le ticket de trop"
"harcellement sur un joueur et /tell hors charte"

M'enfin j'aimerai bien savoir quel est le sale CON qui a tické contre boui encore??

Alors c'est bon co**ard t'es content, tu nous a degagé notre bouiboui :D
tu mouilles ? bah tu vas pas mouillé longtemps Le Cercle est en colérer alors je serais vous je me planquerais parceque les Afk Osef tous mort les Foreurs rien a foutre detaggez et les karas dans les primes Pvp je vous conseille de faire pareille....
Pour moi le serveur entier est coupable d'avoir virer boui alors tout le monde sera une cible pas d''exception

pour les gms :D vous avez viré un assassin pk que vous trouviez génant C'est bien vous venez d'en reveiller pluisieurs ;D

Et bon Jeu sur l'ecorce comme dise nos potes gms mais croisez pas ma hache elle aura aucune pitié ne serait se que pour l' honneur et la mémoire de bouiboui ;D
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
horion

Post by horion »

*saute sur angarato* oops pardon HS :p
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
arbraz

Post by arbraz »

jezabel wrote:Peut-être est-il bon de rappeler que Nevrax a besoin de clients pour vivre et qu'ils n'en bannissent pas pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à untel et untel.
Virer un client c'est perdre un abonnement. Vous croyez vraiment que Nevrax traite cela à la légère (surtout dans la situation financière où ils sont) ?
Ma réponse est oui. Il n'y a pas de véritable management chez Nevrax, ou alors ça ne se voit pas. Hebene est en frontal, il a pas de chance (je n'excuse pas son geste). Il prend les coups pour des mecs qui s'en tapent de Bouiboui, et peut-être bien aussi de Ryzom. Un gagne-pain comme un autre.

Et puis, il y a peut-être une politique "d'épuration". Virez moi tous ces anciens qui font ch.... Un de perdu, dix de retrouvés.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
lilfei

Post by lilfei »

draakoon wrote:Alors c'est bon co**ard t'es content, tu nous a degagé notre bouiboui :D
tu mouilles ? bah tu vas pas mouillé longtemps Le Cercle est en colérer alors je serais vous je me planquerais parceque les Afk Osef tous mort les Foreurs rien a foutre detaggez et les karas dans les primes Pvp je vous conseille de faire pareille....
Pour moi le serveur entier est coupable d'avoir virer boui alors tout le monde sera une cible pas d''exception
J'ai un peu de mal avec la logique utilisée.
Si jamais ça peut aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logique

De mon point de vue lointain de l'affaire :
- Bouiboui était un joueur qui jouait sans se préoccuper des autres
- il pouvait effectivement gêner le jeu et énerver
Mais... il était malgré tout fort sympathique. Je ne sais pas comment il réussissait ce tour de passe-passe ^^ : dire qu'il allait nous tartiner de baffes le tout sur un ton aussi bon enfant.

Bouiboui est le seul joueur avec "de la gueule" qui ait été "subi" par tout le monde, notamment de par ses changements de renommée. Donc on le connait tous plus ou moins. Ce n'est pas le cas des autres bannis où les connaître par le biais de la faction imposait des relations différentes que d'être dans le camp opposé.

Alors je pense que présumer de la culpabilité ou innocence des uns et des autres est délicat quand on ne connait pas grand chose à l'histoire si ce n'est avoir jouer quelques dizaines d'heures avec le joueur. En tout cas, moi je ne m'y risque pas.

Cela dit, il serait plus correct d'étayer les raisons du ban à la personne concernée. Qu'il puisse au moins contester.

Par contre, vous avez envie de gérer ce genre de situation ? On monte un tribunal populaire ? Les GMs montent effectivement des dossiers et les publient pour s'expliquer ? Désolé mais je ne suis pas là pour ça moi. Je suis là pour jouer et non pas pour rentrer dans ce genre de polémique.

On se repose sur les GMs pour ce genre de choses. Ils peuvent mal faire leur boulot. Peut-être mais il n'empêche que nous n'avons pas vraiment les éléments pour en juger... Même si quand on est lié d'amitié avec la personne on se sent touché plus profondément.
bratakk

Post by bratakk »

jezabel wrote:Vous croyez vraiment que Nevrax traite cela à la légère (surtout dans la situation financière où ils sont) ?
Krigg !!!

Réponse... oui... désespérement oui...

Il n'y a qu'a regarder ce topic.

Angarato a été censément ban définitivement... Pourtant il repost ici, donc a un compte... Donc oui Nevrax traite ses abns a la légère.

Ahhh on va me dire, mais c'est Anga qui a été ban. bin vi, mais Angarato a été rename (on se demande comment d'ailleurs puisque le rename est normalement tres tres dur a avoir... enfin pour certains). Donc retrouver le nom d'angarato me choque enormement, d'autant qeu si on desabonne ou on se fait arreter son compte on n'a plus acces.

Donc quid de cette presence d'angarato sur le forum, alors qu'on est si dur poru Bouig ? Hum ? j'attend une reponse.... y en a pas ? ben je vais compter les heures ou les reponses d'une personne ban définitif restent tiens...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
angarato

Post by angarato »

bratakk wrote:
Donc quid de cette presence d'angarato sur le forum, alors qu'on est si dur poru Bouig ? Hum ? j'attend une reponse.... y en a pas ? ben je vais compter les heures ou les reponses d'une personne ban définitif restent tiens...
C'est moins génant quand il s'agit de lemna biensur !
Locked

Return to “Général”