Que Personnnnes ne bouge !!!
Re: Que Personnnnes ne bouge !!!
Je me suis laissé dire que là, c'était pour flood (rien a voir avec le ticket dont j'ai parlé plus haut). Mais je sais pas non plus si c'est ca. Enfin je pense pas, ca ne justifierait pas un ban définitif.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
Je suis témoin... j'étais là avec Syrus sur msn...syrus51 wrote:Oui, enfin je vais redemande reconfirmation à Bouiboui qd même pour ce coup, cacr j'étais peut être énervé qd il m'a parlé de ça, mais ce que je peux dire de façon sure, c'est qu'il a été giclé en plein milieu d'une chasse avec un message d'une certaine personne apte à Ban, avec un très peu d'explication, et qu'après avoir été ban, il cherchait encore ce qu'il avait pu dire ou faire ces derniers jours pour subir ça hier, après, le accumulation de tickets, c'ets peut être autre chose (un autre de ces ban?), donc partez pas de suite là dessus hein Mais par contre, encore une fois, la vraie raison, au moins pour lui, à défaut de nous.
Et je suis aussi deg que les autres
Et bien rien du tout , c'etait irronique.fafa91 wrote: euh je débarque, je vois rien du tout sur ce screen...
qu'est-ce qui est explicite ? ou vois-tu l'exploit ?
Faut pas se casser la tete, Boui va etre deban! Suffit de tell hebene sur le klients... Mais j'crois connaitre la réponse XD
[ Edit de Choule = des logs privés sont ... privés ]
[ Edit de Choule = des logs privés sont ... privés ]
Last edited by choule on Wed Oct 11, 2006 9:44 am, edited 1 time in total.
C'est clair que c'est n'importe quoi, Bouig se prenais des ticket a cause de sa sale reputation de pk, puis cette reputation c'est amplifié depuis que quelque uns venais whiner sur le forum off parce qu'ils se faisaient tuer pendant qu'ils foraient ou leur afk, ou alors c'etait "un de mes ami c'est fait tuer par bouig alors on va aller lui pourir la vie"
Du coup bouig se mangeait des ticket pour tout et rien, la preuve ya un abruti qui a ticketé sur bouig pour flood -_- (enfin flood...j'appelle pas 2-3 lignes du flood moi mais bon) sur le cc univers, sans compter les insulte quand il tuait quelqu'un et ensuite quand c'est lui qui repondait aux insulte bah paf ticket.
[ edit de choule pour attaque perso ]
Du coup bouig se mangeait des ticket pour tout et rien, la preuve ya un abruti qui a ticketé sur bouig pour flood -_- (enfin flood...j'appelle pas 2-3 lignes du flood moi mais bon) sur le cc univers, sans compter les insulte quand il tuait quelqu'un et ensuite quand c'est lui qui repondait aux insulte bah paf ticket.
[ edit de choule pour attaque perso ]
Last edited by choule on Wed Oct 11, 2006 10:04 am, edited 1 time in total.
Silverphenix
64622 wrote:C'est clair que c'est n'importe quoi, Bouig se prenais des ticket a cause de sa sale reputation de pk, puis cette reputation c'est amplifié depuis que quelque uns venais whiner sur le forum off parce qu'ils se faisaient tuer pendant qu'ils foraient ou leur afk, ou alors c'etait "un de mes ami c'est fait tuer par bouig alors on va aller lui pourir la vie"
[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]
Silver : + 1
Last edited by choule on Wed Oct 11, 2006 10:04 am, edited 1 time in total.
Au fait, surtout, faut pas que Bouiboui fasse un compte Free trial pour venir se défendre ici...
on m'a dit que c'était a cause de ça qu'on pouvait oublier le déban de Lemna xpldr...
politique de l'autruche, ça a toujours été comme ça sur Aniro...
Ban d'anga au bout d'un an... si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça..
Ban de Lemna.. bah je sais toujours pas pourquoi moi... et dieu sait que j'ai chercher a comprendre lol
Tant que vous remuerez pas la merde, ça restera comme ça.
Mais bon je passe mon chemin de paranoiaque et "fouteur de merde" comme certain dise . Voulez son retour? z'avez qu'a désabonner et faire une pétition sur le forum, vous verrez bien si la merde sera pas obliger d'etre remuer une bonne fois pour toute.
on m'a dit que c'était a cause de ça qu'on pouvait oublier le déban de Lemna xpldr...
politique de l'autruche, ça a toujours été comme ça sur Aniro...
Ban d'anga au bout d'un an... si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça..
Ban de Lemna.. bah je sais toujours pas pourquoi moi... et dieu sait que j'ai chercher a comprendre lol
Tant que vous remuerez pas la merde, ça restera comme ça.
Mais bon je passe mon chemin de paranoiaque et "fouteur de merde" comme certain dise . Voulez son retour? z'avez qu'a désabonner et faire une pétition sur le forum, vous verrez bien si la merde sera pas obliger d'etre remuer une bonne fois pour toute.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
C'est vrai que de l'exterieur, ces deux derniers bans parraissent totalement injustifiés et resultent uniquement de dellation d'autres joueurs juste pour le fait que ces joueurs soient untel ou untel et qu'ils ont mauvaise reputation ingame... (grrr ce que je peux haïr ce genre de tickets, autant ceux pour essayer de faire evoluer le gameplay sont une riche idée, autant ceux la...)
mais, ca, ce n'est ni de la triche, ni de l'exploit, c'est juste du gameplay...
et malheureusement, on commence a en avoir l'habitude, quand une decision est prise...
(p.s. : le post ou Lemna montre un passage du klients va surement etre édité, etant donné le caractere privé de la conversation... n'empeche, c'est assez edifiant sur ce que peut etre un bel exemple de diplomatie, ou de manque de sang-froid, je vous laisse le choix des termes)
mais, ca, ce n'est ni de la triche, ni de l'exploit, c'est juste du gameplay...
et malheureusement, on commence a en avoir l'habitude, quand une decision est prise...
(p.s. : le post ou Lemna montre un passage du klients va surement etre édité, etant donné le caractere privé de la conversation... n'empeche, c'est assez edifiant sur ce que peut etre un bel exemple de diplomatie, ou de manque de sang-froid, je vous laisse le choix des termes)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Tu peux plus faire de pétition sur le fofo si tu es désabobeathnic wrote: Voulez son retour? z'avez qu'a désabonner et faire une pétition sur le forum
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
En Automne... les feuilles tombent, les abonnements aussi !
Last edited by angarato on Wed Oct 11, 2006 10:54 am, edited 1 time in total.