Que Personnnnes ne bouge !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
venge999

Re: Que Personnnnes ne bouge !!!

Post by venge999 »

tristan7 wrote:Et ramenez nous Anga aussi
Arrete un peu de poluer tous les posts et va pexer tes emotes et ton rp stp.
Edit: Hebene, pas d'attaque svp
Last edited by hebene on Wed Oct 11, 2006 5:26 pm, edited 1 time in total.
sefoutu

Post by sefoutu »

venge999 wrote:Faut etre con pour comparer Anga et Boui, pourtant tu l'as fait. ;)
Ah bon? il n'y a que les bans Karavaniers qui soient dignes de compassion?
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
venge999

Post by venge999 »

rien à voir t'es hs, Anga c'etait un cheater et meritait son ban.

sceance de cristalisation au lvl 250 dans une zone lvl 20 max, yubo exploit.

Boui n'a jamais cheaté lui ;)
r0man0

Post by r0man0 »

Il n'y a pas que le cheat qui mérite ban, faire chier les autres joueurs aussi.
Sérieux arretez vos histoires de Gm pro Kami lol, aucunes guildes Kara n'a fait pouf sur décision de gms que je sache. Des sactions il y en a eu des deux cotés.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
fafa91

Post by fafa91 »

Entre ça et ceux qui spéculent sur une fermeture des serveurs, y a un sacré lot de paranos maladifs, dans le coin...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
caskoo

Post by caskoo »

C'est vrai que ce scren est très explicite et montre vraiment l'exploit, donc avec mes screen j'ai de quoi virer les 3/4 du serveur ^^, enfin bon je crois que la remarque sur anga n'etait que de l'humour ....
Sinon pour boui, ne connaissant pas les fait je ne jugerais donc pas, j'ai seulement vu la reaction des gens un peu plus tard en "univers"...
fafa91

Post by fafa91 »

caskoo wrote:C'est vrai que ce scren est très explicite et montre vraiment l'exploit
euh je débarque, je vois rien du tout sur ce screen...
qu'est-ce qui est explicite ? ou vois-tu l'exploit ?
Last edited by fafa91 on Wed Oct 11, 2006 8:53 am, edited 1 time in total.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
jdmdv

Post by jdmdv »

sefoutu wrote:Ah bon? il n'y a que les bans Karavaniers qui soient dignes de compassion?
Je crois pas que ce soit ce qu'il ait voulu dire.
Meme si Boui n'a pas vraiment une bonne réputation, c'est loin d'etre qqun qui exploit a tout va.
Et puis si Boui n'a pas une bonne réputation, c'est surtout parce qu'il a une réputation de tueur, qu'il tue les les crafteurs, les afk. Alors ca en ennerve bcp certes, mais ca, ca ne justifie pas un ban. Meme pas une sanction u que ce n'est pas Hors charte.

J'ai eu l'occasion de voir jouer Boui et de voir les réactions contre ses actes. Il arrive dans le vide, il tue un taggué....c'est de suite plusieurs remarque en alentours. Sans compter les personnes qui, quand elle le voit arriver, s'assoit pour faire comme si elles étaient afk...
Alors je peux comprendre que ces personnes aient une vision du tag qui diffère de celle de Boui. Mais de la a faire un ticket parce qu'on a été tué...

Alors on dit accumulation...mais ca veut dire quoi ca?! Vous attendez d'avoir une petite pile de tickets contre une personne avant de les traiter?
Je suppose que non. Si une sanction mérite d'etre donnée suite à un ticket, elle est donnée. Si il n'y a pas de sanction (ne serait-ce qu'une remarque) c'est qu'il n'y avait pas lieu d'y en avoir. Mais parler d'accumulations...

Sans compter qu'il faut voir parfois les tickets qui ont été faits contre lui... Quand on voit qu'il y a qqun qui a fait un ticket parce qu'après avoir tué qqun, il lancait une macro qui prenait au moins...pfiou 2-3 lignes sur le cc. La franchement Boui, t'as abusé, j'ai failli pas en dormir de la nuit de voir mon cc "floodé" comme ca. Non franchement, je pleins le gland qui a fait ce ticket...il doit vraiment se faire chier dans sa vie. Surtout que pour avoir eu la chance ( :p ) de le voir (bise Boui, Mumu, Tya, Ysu...), le texte était plutot marrant.

Bref, mon perso est kamiste, mais ca n'empeche que je suis deg de voir que Boui a été ban :/ Surtout quand on est incapable de donner une raison valable (parce qu'entre nous, "accumulation" c'est ....)
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
arbraz

Post by arbraz »

la future clientèle sera anglo-saxonne.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
syrus51

Post by syrus51 »

Oui, enfin je vais redemande reconfirmation à Bouiboui qd même pour ce coup, cacr j'étais peut être énervé qd il m'a parlé de ça, mais ce que je peux dire de façon sure, c'est qu'il a été giclé en plein milieu d'une chasse avec un message d'une certaine personne apte à Ban, avec un très peu d'explication, et qu'après avoir été ban, il cherchait encore ce qu'il avait pu dire ou faire ces derniers jours pour subir ça hier, après, le accumulation de tickets, c'ets peut être autre chose (un autre de ces ban?), donc partez pas de suite là dessus hein ;) Mais par contre, encore une fois, la vraie raison, au moins pour lui, à défaut de nous.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Locked

Return to “Général”