sefoutu wrote:Ah bon? il n'y a que les bans Karavaniers qui soient dignes de compassion?
Je crois pas que ce soit ce qu'il ait voulu dire.
Meme si Boui n'a pas vraiment une bonne réputation, c'est loin d'etre qqun qui exploit a tout va.
Et puis si Boui n'a pas une bonne réputation, c'est surtout parce qu'il a une réputation de tueur, qu'il tue les les crafteurs, les afk. Alors ca en ennerve bcp certes, mais ca, ca ne justifie pas un ban. Meme pas une sanction u que ce n'est pas Hors charte.
J'ai eu l'occasion de voir jouer Boui et de voir les réactions contre ses actes. Il arrive dans le vide, il tue un taggué....c'est de suite plusieurs remarque en alentours. Sans compter les personnes qui, quand elle le voit arriver, s'assoit pour faire comme si elles étaient afk...
Alors je peux comprendre que ces personnes aient une vision du tag qui diffère de celle de Boui. Mais de la a faire un ticket parce qu'on a été tué...
Alors on dit accumulation...mais ca veut dire quoi ca?! Vous attendez d'avoir une petite pile de tickets contre une personne avant de les traiter?
Je suppose que non. Si une sanction mérite d'etre donnée suite à un ticket, elle est donnée. Si il n'y a pas de sanction (ne serait-ce qu'une remarque) c'est qu'il n'y avait pas lieu d'y en avoir. Mais parler d'accumulations...
Sans compter qu'il faut voir parfois les tickets qui ont été faits contre lui... Quand on voit qu'il y a qqun qui a fait un ticket parce qu'après avoir tué qqun, il lancait une macro qui prenait au moins...pfiou 2-3 lignes sur le cc. La franchement Boui, t'as abusé, j'ai failli pas en dormir de la nuit de voir mon cc "floodé" comme ca. Non franchement, je pleins le gland qui a fait ce ticket...il doit vraiment se faire chier dans sa vie. Surtout que pour avoir eu la chance (
) de le voir (bise Boui, Mumu, Tya, Ysu...), le texte était plutot marrant.
Bref, mon perso est kamiste, mais ca n'empeche que je suis deg de voir que Boui a été ban :/ Surtout quand on est incapable de donner une raison valable (parce qu'entre nous, "accumulation" c'est ....)