Je prends ce forum en otage...
J'exige le retour de bouigisymo dans les 2 heures, j'abatrais un yubo par heures de retard !!
Que Personnnnes ne bouge !!!
Re: Que Personnnnes ne bouge !!!
C'est même pas la peine de faire ça, vous allez encore vous faire sortir le blabla habituel a deux dappers.
Marrant ça, deuxième karavaniers qui "emmerdaient" plus d'un kamiste qui se fait virer, encore une coincidence?
Marrant ça, deuxième karavaniers qui "emmerdaient" plus d'un kamiste qui se fait virer, encore une coincidence?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Oui bizarre, et deux Cercleux en plus
VIVE LE CERCLE !
VIVE LE CERCLE !
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
hé ho, elle était plus longtemps chez nous, on a déjà prèter le labra de compagnie , abusez pascamillez wrote:Oui bizarre, et deux Cercleux en plus
Juste pour poser une petite question, y a que moi qui est pas dup pour le nouvelle avatar d'un gm?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
*leve les mains et attends les ordres du preneur d'otages*
en général, on n'empeche pas les menteurs de s'exprimer... on se contente de les ignorer... c'est plutot quand une personne est trop proche de la verité (ou d'une verité difficile a entendre) qu'on les empeche de parler, non ?
(et ca n'a rien a voir avec mon amitié pour le cercle c'est juste l'avis d'un joueur sur un autre)
Edit pour Beath : on peut changer d'avatar comme on veut, la façon de s'exprimer reste toujours la meme... non, je crois que personne n'est dupe.
en général, on n'empeche pas les menteurs de s'exprimer... on se contente de les ignorer... c'est plutot quand une personne est trop proche de la verité (ou d'une verité difficile a entendre) qu'on les empeche de parler, non ?
(et ca n'a rien a voir avec mon amitié pour le cercle c'est juste l'avis d'un joueur sur un autre)
Edit pour Beath : on peut changer d'avatar comme on veut, la façon de s'exprimer reste toujours la meme... non, je crois que personne n'est dupe.
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
*leve les mains mais pas les bras*
J't'ai eu !!! *blblblblb* =p
J't'ai eu !!! *blblblblb* =p
Je demande la fermeture de ce topic qui est un topic a flood de plus on ne conteste pas la decision d'un SGM.
2 dappers qu'on le ferme pour cette raison =p
2 dappers qu'on le ferme pour cette raison =p
Silverphenix
*bombe les yubos-otages et part en courant*
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
quel nouvel avatar ?beathnic wrote: Juste pour poser une petite question, y a que moi qui est pas dup pour le nouvelle avatar d'un gm?
quenen13 wrote:Je prends ce forum en otage...
J'exige le retour de bouigisymo dans les 2 heures, j'abatrais un yubo par heures de retard !!
Omfg 2 yubo en moins sur atys ! ><
Silverphenix