P'tite question : Avez-vous tester LE RING ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Avez-vosu tester THE RING ?

Poll ended at Tue Jan 16, 2007 1:08 pm

Non...
22
24%
Oui...
63
70%
Obin Wan Kenobi :D
5
6%

Total votes: 90

r0man0

Re: P'tite question : Avez-vous tester LE RING ?

Post by r0man0 »

thejanta wrote: Au passage je voulais dire aux gens qui se plaignent que c'est en anglais 1/ qu'il faudrait vivre avec votre temps 2/un petit effort doit être possible
Ce que je trouve pas normal, c'est qu'un jeu qui se veut français, sorte uniquement en anglais à la release. Alors oui un effort est possible mais c'est quand même pas tout à fait normal.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
isis18

Post by isis18 »

J'ai fait 3 map ou 3 act si vous preferer cela ma pris enormement de temps je ne me suis pas arreter au faite que ce soit en anglais ,
mais franchement j'ai eu la meme reflexion que certain nous aurions du avoir acces en francais au ring car cela desavantage les joueurs francais je trouve et c'est pas tres normal !!
En attendant c'est simpa mais il y as beaucoup de petit truc qui m'echappe encore :s
par contre si quelqu'un pourrais faire quelque chose pour les fenetres de chat privé qui reste bloqué en plein milieux de l'ecran car cela devient embetent dans le feu de l'action :(
Sinon j' aprecie le Ring mais je vais pas y rester non plus trop longtemps cela me prend enormement de temps pour comprendre les interactions et j'en oublie parfois ma guilde alors ....... :p
Mindhy
Mercenaire Meidjai
keikoku1

Post by keikoku1 »

Pour les tell, appuie sur Echap :)
syrus51

Post by syrus51 »

Un peu la même remarque que beaucoup... j'ai testé, j'ai même commencé quelque chose, mais au bout de 3h j'avais à peine fini un camp retranché, et je dois dire que qd on bosse à côté et qu'on revient du boulot, c'est pas l'envie de plonger dans la construction Ring qui me motive, mais je ne m'avoue pas vaincu ! Quand j'aurai fini bcp des choses que je veux faire avec Syrus (soit pas tout de suite) alors oui, j'y regarderai vraiment de plus près.

Petites remarques après un peu d'utilisation :
- Dommage qu'on ne puisse pas mettre des bâtiments comme les maisons arbres, même en décors uniquement (car j'étais déjà au courant qu'on ne pourrait pas rentrer dedans)
- Dommage qu'on ne puisse pas un peu + modéliser le terrain de la map (à défaut de faire nous même ce terrain)
- Je n'ai pas trouvé comment renommer un groupe de mobs entier en un coup, et le faire manuellement 1 par 1 est vraiment lourd... (et oui, j'ai pas envie de voir les noms des mobs en anglais alors que tout le reste est en français, et cela m'a d'alleurs un peu choqué lors de la route de l'Exode.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
arbraz

Post by arbraz »

thejanta wrote:Malheureusement pas eu l'occasion de tester, il faudrait que je me re-abonne pour cela.
Au passage je voulais dire aux gens qui se plaignent que c'est en anglais 1/ qu'il faudrait vivre avec votre temps 2/un petit effort doit être possible, je ne pense pas que ce soit aussi difficile d'utiliser RR en anglais que de lire un bouquin de britney spears
Bah ! Si le jeu (en anglais) est bon, ou fréquenté, (ou les 2), il y aura toujours une communauté française sympa, qui jouera en français.

Ca ne rebute pas mes garçons (8 ans et 9 ans) de pratiquer des jeux en anglais. Ma fille (4 ans), elle s'en tape : mouse power...

Mes aînés, ouh là, j'en ai tant que ça ....

Tester le ring ? Créer des scénars, jamais. Participer, pour faire plaisir au créateur, ou à quelques amis ig, de temps en temps.

La question est donc biaisée ; faudrait pas faire croire que le ring est plébiscité par les joueurs parce que xx% l'ont "testé".

Je vote NON.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
bozo123

Post by bozo123 »

isis18 wrote: par contre si quelqu'un pourrais faire quelque chose pour les fenetres de chat privé qui reste bloqué en plein milieux de l'ecran car cela devient embetent dans le feu de l'action :(
Je suis arrivé à les débloquer en faisant echap, mais c'est vrai que c'est bien lourd.
J'ai remaqué un autre truc c'est que je pouvais pas répondre aux tells pendant l'event. :(
Impossible d'écrire dans les fenetres.
Ex joueur
tristan7

Post by tristan7 »

Pas d'inquiètudes, tout ces petits soucis seront corrigés pour la release :)
anemhedd

Post by anemhedd »

Non. j'ai rejoins une partie pour voir... Mais je créerai pas de scénar avant tres longtemps. Perso je connais pas les lvl des gens qui se plaignent qu'il y a pas de contenu haut niveau, mais j'ai toujours quelques chose a faire perso :p
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Général”