Me revoila :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Me revoila :)
Bonjour à tous.Ca fait plus d'1 an que j'ai quitté ryzom (je suis résté au moins 6 mois à l'époque) mais suite à mon travail j'ai du abandonner.Me voila donc de nouveau.Je vais me remettre dans le bain directe !
J'ai deja remarqué que beaucoup de choses avaient changées surtout au niveau designe des perso , et c'est tant mieux !
A bientôt donc ......
P.S : Rassurez moi et dites moi que la communauté est toujour aussi sympa....
J'ai deja remarqué que beaucoup de choses avaient changées surtout au niveau designe des perso , et c'est tant mieux !
A bientôt donc ......
P.S : Rassurez moi et dites moi que la communauté est toujour aussi sympa....
Re: Me revoila :)
plus que jamais
Re bienvenue a toi
Re bienvenue a toi
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Bon retour parmi nous
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
coucou salut, et dis moi, tu etais qui, y a un an ???
pour le design je pense pas qu'il y ait eu un redesign, tu veux parler des animations raciales ?
pour le design je pense pas qu'il y ait eu un redesign, tu veux parler des animations raciales ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Et bien re Welcome home
Pour ce qui est de la communautée tu te rendras compte rapidement qu'elle est innegalable dans ce domaine ,
bonne redecouverte des lieux et peut etre a bientot ig
Pour ce qui est de la communautée tu te rendras compte rapidement qu'elle est innegalable dans ce domaine ,
bonne redecouverte des lieux et peut etre a bientot ig
fafa91 je parle deja des perso eux-meme qui ont changés (ou alors je me trompe ?)
Et j'étais un Zoraï du nom de "Madreg"
Voila merci a tous
Et j'étais un Zoraï du nom de "Madreg"
Voila merci a tous
euh je pense oui...elricus wrote:fafa91 je parle deja des perso eux-meme qui ont changés (ou alors je me trompe ?)
Ryzom est plus beau que dans tes souvenirs alors ?
ou alors tu as changé de carte graphique !!!
Fawbrhysse, Fyros
Et bien il me semble bel et bien que les perso ont eu un coup de lifting.Déja a l'epoque on ne pouvais pas personnalisé les perso à ce point ( juste quelques parametres...)
Mais peut etre que je fume trop (pourtant j'ai arrété lol)
Ma carte été une 6800 je crois a l'epoque donc pas de gros changement je pense.
Bref merci pour votre accueil.
A bientot IG
Mais peut etre que je fume trop (pourtant j'ai arrété lol)
Ma carte été une 6800 je crois a l'epoque donc pas de gros changement je pense.
Bref merci pour votre accueil.
A bientot IG
Depuis l'open beta, y avait les même paramètres lors de la création... Par contre, ils n'étaient pas tous retenus une fois IG
J'ai aussi l'impression que les premiers perso créés à la release ont perdu certains de leurs paramètres du visage (ça se voit IG ) depuis quelque temps. Il faut que je vérifie, mais si c'est le cas, ça va gueuler
J'ai aussi l'impression que les premiers perso créés à la release ont perdu certains de leurs paramètres du visage (ça se voit IG ) depuis quelque temps. Il faut que je vérifie, mais si c'est le cas, ça va gueuler
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon