Je ne connaissais pas du tout ce personnage et joueur mais je partage la douleur de ses proches, amis et famille.
Sincères condoléances.
Adieu d'Ambrelune à la communaute
Re: Adieu d'Ambrelune à la communaute
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Je me joins à la communauté de ryzom, sincères condoléances à ses proches.
Triste journèe ...
Triste journèe ...
Dale
Maître foreur d'Atys
Foreur des Jardins d'Atys
Maître foreur d'Atys
Foreur des Jardins d'Atys
Toute ma sympahtie va à sa famille et ses amis.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Triste nouvelle que celle-ci, deuxième nouvelle d'un décès pour moi en ce jour.
Mes sincères condoléances à la famille et aux ami(e)s d'Ambrelune.
Mes sincères condoléances à la famille et aux ami(e)s d'Ambrelune.
Toutes mes condoléances a la famille, aux amis... La perte d'un etre humain ne peux que nous affecter, plus ou moins selon les personnes..
Je ne connaissai Ambrelune que de vue, cela n'empeche pas pour autant que je partage la peine de ses proches..
Que Ambrelune repose en paix.
Jonathan.
Je ne connaissai Ambrelune que de vue, cela n'empeche pas pour autant que je partage la peine de ses proches..
Que Ambrelune repose en paix.
Jonathan.
Une nouvelle vraiment triste qui s'abat sur Atys mais aussi et surtout sur ses proches et sa famille... Sincères condoléances
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
Je tenais à dire que son beau frère s'est co pour nous annoncer la nouvelle ce jour vers 14h00. Il avait vu Ambre souvent co et voulais tenir ses amis au courant.
...
je ne trouve rien pour commenter ceci alors je me tais mais n en pense pas moins.
Kohr
...
je ne trouve rien pour commenter ceci alors je me tais mais n en pense pas moins.
Kohr
je me joins aux messages de soutien et partage la peine de la communauté de Ryzom, c'est vrai que les liens qui nous unissent sont + que de simples liens virtuels ...
Bon courage à la famille et aux proches ...
Bon courage à la famille et aux proches ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
une bien triste nouvelle...
je me joins à vous et adresse mes plus sincères condolèances a sa famille ainsi qu'a ses proches
je me joins à vous et adresse mes plus sincères condolèances a sa famille ainsi qu'a ses proches