Pour fair le partage des mps j'aurais besoin de savoir qui je peut ariver a avoir dans la semaine pour fair les echanges avec la guilde de paaaf et les discples, en sachant que l echange peut duré un bon long moment ( quand j ai prit les mps a beathnic on as comencer vers 22h et on as fini vers 23h30 pour vous donner une idee).
Donner moi si possible les heurs de conextion et j essairai de me conecté a ces heurs ci.
//EDIT// Je susi extremement navré, n ayant pas eu asser de place dans mon aparte et dans le hall de guilde j ai du stoké chez le marchand, j ai stoké en metant a +9999% et il se trouve que des joueurs on acheté quelque truk :s je suis vraiment navré, hereusement ils n ont pasp rit grand chose. Je vous demanderai a tous pour eviter cela de me dir avec qui et quand je peut fair les echanges, Merci d avance et encor desolé pour ca
Voici ce qui a maloncontreusement etais vendu:
16 ongles xl madakam des foret
5 fragements de carapace suipreme kipersta des P.R
3 cuirs sup jugula des P.R
1 fragement de carapace sup de kiro
2 ligaments sup/zerx des P.R
7 ligaments xl ocyx du desert
1 fragement de queu xl cloppper du desert
3 ligaments sup varinx des P.R
9 ligaments sup yetin de la jungle
33 fragements de queu sup/kirosta jungle
2 cuires sup zerx des P.R
5 fragements de carapase xl kipucka du desert
2 ligaments xl cuttler des foret
2 ligaments xl najab des lacs
5 fragements d'oeil sup madakam des P.R
9 fragements d oeil sup madakam des P.R
3 fragement oeil xl arma de la jungle
14 fragements de peau xl ploderos de la jungle
15 fragement de mandibule su^/kipee du desert
10 ambres sup/zun des P.R
9 abres sup/ soo des P.R
1 fragements de mandibule sup de Gorai des lacs
5 fragements d epine xl arma jungle
1 ongle xl yelk des P.R
5 ongles xl shalah du desert
Je suis vraiment dsl *baisse la tete *
PS: suite a ca je ai rempli mon sac des mp que j ai stoké au marchand, donc je suis full et je ne peut pu rien fair donc je vous demanderai de fair vite pour que je puisse continuer a joue sur ryzom, Merci d avance.