P'tite question : Avez-vous tester LE RING ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Avez-vosu tester THE RING ?

Poll ended at Tue Jan 16, 2007 1:08 pm

Non...
22
24%
Oui...
63
70%
Obin Wan Kenobi :D
5
6%

Total votes: 90

thejanta

Re: P'tite question : Avez-vous tester LE RING ?

Post by thejanta »

Malheureusement pas eu l'occasion de tester, il faudrait que je me re-abonne pour cela.
Au passage je voulais dire aux gens qui se plaignent que c'est en anglais 1/ qu'il faudrait vivre avec votre temps 2/un petit effort doit être possible, je ne pense pas que ce soit aussi difficile d'utiliser RR en anglais que de lire un bouquin de britney spears
lyaak

Post by lyaak »

j'ai un projet en cour, Les contrées du masque.
le premier chapitre en 2 act devrait bientot etre fini

puis d'apres ce qu'on m'a dit, le GM était de bonne foi... c'est juste d'ou viens l'info qu'il y a un hic

[edit] arf non pas un boukin de spears, janta t'es cruel là
bratakk

Post by bratakk »

thejanta wrote:Malheureusement pas eu l'occasion de tester, il faudrait que je me re-abonne pour cela.
Au passage je voulais dire aux gens qui se plaignent que c'est en anglais 1/ qu'il faudrait vivre avec votre temps 2/un petit effort doit être possible, je ne pense pas que ce soit aussi difficile d'utiliser RR en anglais que de lire un bouquin de britney spears
Krigg !!!

Ben en parlant de vivre avec son temps....

Il y a une obligation légale, qui est de fournir une documentation comprehensible dans la langue du pays. Hors quoiqu'on en dise, le manuel n'est pas en anglais, fournissant des screens en anglais non traduit et non explicités. Donc vivre avec mon temps...

Sinon faire un effort ? moi je veux bien... mais fallait pas me dire d'aller me faitre fotre et surtout pas me dire que ce serait en francais le 3. Je fais une allergie au mensonge..; et a la connerie (suis souvent malade :p )
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
portor

Post by portor »

thejanta wrote:Malheureusement pas eu l'occasion de tester, il faudrait que je me re-abonne pour cela.
si Dieu avait voulus que je parles anglais il m aurait fait naître de l'autre coté de la manche !!

Et si chacun s'occupait de son troupeau les vaches seraient bien gardées .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
thejanta

Post by thejanta »

[ Edit de Choule pour attaque perso ]
Last edited by choule on Tue Oct 10, 2006 10:28 am, edited 1 time in total.
silsil

Post by silsil »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]
Last edited by choule on Tue Oct 10, 2006 10:28 am, edited 1 time in total.
luciox

Post by luciox »

J'ai fait un petit scenario d'essai et je l'ai fait tester par 2 ou 3 joueurs , il marche bien.
ca m'a amusé de le faire mais ca prend énormément de temps pour le mettre au point et ensuite pour le faire jouer.

J'ai testé un scenario d'un autre joueur et surtout j'ai vécu (mal) l'event de la route de l'exode. les difficultés d'accès et les nombreux bugs qui les rendent injouables m'ont un peu dégouté du ring ...

Maintenant ce que Nevrax et les CSR vont en faire me fait peur : si ca doit remplacer les events largement multijoueurs et faciles d'accès que j'ai connus jadis , alors je crois que je vais boycoter ...
justick

Post by justick »

luciox wrote:Maintenant ce que Nevrax et les CSR vont en faire me fait peur : si ca doit remplacer les events largement multijoueurs et faciles d'accès que j'ai connus jadis , alors je crois que je vais boycoter ...
Oui c'est bien l'impression que j'ai eu lorsque je suis allé assister à l'event des routes de l'exode, comme si le ring devennait ainsi l'outil "event" des CSR en laissant Atys devenir une coquille vide..
Sadira
lyaak

Post by lyaak »

c'est pour ça que les gm ont demander a pouvoir utiliser le ring sur la coquille vide
tristan7

Post by tristan7 »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]
Post Reply

Return to “Général”