prospection

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
merhune

prospection

Post by merhune »

salut tous,
j'ai commencé a monter ma prospection par les quetes mal sur une en particulier: on me demande dans les ruines de trouver des mp qt 20 alors que le maximum que je sors est du qt 10.
J'ai la pioche "de base"....j'aurai manqué un truc (acheter une nouvelle pioche, une stanza speciale, etc...)?
bilbo79

Re: prospection

Post by bilbo79 »

pour forer une plus grande qualité tu dois prendre la stanza de qualité correspondante.
Le PNJs avait du te le dire ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
merhune

Post by merhune »

par exemple la stanza "extraction fine"...ou c'est une autre?

Merci pour la reponse rapide, j'irai voir l'entraineur pour voir ce qu'il propose.
guttts

Post by guttts »

il te faut la stanza extraction nocive 20
filou69

Post by filou69 »

faut acheter la stanza qualité 20, la première dispo est la nocive en Q20, puis la douce

pour pouvoir acheter la stanz qualité nocive Q20 il faut avanr avoir :

1) la stanza qualité nocive Q10 (que tu dois deja avoir)
2) la stanza qualité douce Q10 (que tu n'as pas du acheter, c'est pour cela que les qualuté 20 sont pas dispo)

++

Faemislen, Zorai
Graine de Contact des graines de Kami
syrus51

Post by syrus51 »

Je précise qu'il me semble qu'aux alentours des villages dans les Ruines, la Qualité maximum de ta source est 10 (enfin ça reste à vérifier), si c'est le cas, il faudra que tu avances un peu dans le pays et prospecte toi même tes sources.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
fafa91

Post by fafa91 »

Pour la disponibilité des stanzas de prospection de qualité tu devras toujours acheter la qualité nocive pour pouvoir avoir la qualité douce !
Je me souviens à mes débuts la ql nocive etait dispo mais j'en voulais pas, j'attendais que la douce devienne dispo...elle n'arriva jamais, bien entendu, du moins tant que je n'avais pas acheté la ql nocive...
Donc tu DOIS prendre la ql20 nocive qui va débloquer la ql20 douce puis en montant ton XP tu auras la ql30 nocive puis ensuite la ql30 douce etc...
Pour XP plus vite tu peux utiliser la nocive a la place de la douce mais bon, c'est plus risqué avec les explosions et les fins de vie de la source...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
kyuvoldi

Post by kyuvoldi »

Comme le dir Syrus au alentour du village la qualiter max et Q10, il te faut aller dans les ruines pour forer de la qualiter 20 (plus tu monteras plus la qualiter sera haute jusqu'a Q45).
merhune

Post by merhune »

Merci pour toutes les indications. Effectivement j'ai pas la douce..donc pas possible d'avoir la qualité 20.

Merci encore
aikoneo

Post by aikoneo »

merhune wrote:salut tous,
j'ai commencé a monter ma prospection par les quetes mal sur une en particulier: on me demande dans les ruines de trouver des mp qt 20 alors que le maximum que je sors est du qt 10.
J'ai la pioche "de base"....j'aurai manqué un truc (acheter une nouvelle pioche, une stanza speciale, etc...)?

Regarde voir dans ce post iciil est assez généraliste et c'est une bonne aide pour commencer.

Post Reply

Return to “Général”