Vu que je suis débordée IRL en ce moment mais que je peux tout de même faire tourner Ryzom en tache de fond sur ma seconde machine, je propose d'héberger vos scénarios autonomes dans la journée.
- chargez-le sur un site du type http://rapidshare.de/ et donnez ici le lien.
- indiquez le titre, les niveaux, les limitations de faction, langue... que vous voulez faire apparaitre dans la liste des scénarios
- indiquez votre nom d'avatar (que j'ajouterai dans le descriptif)
Si vous voulez que je fasse tourner votre scénario de manière anonyme (vous avez peut-être peur des retours des joueurs...) envoyez-moi en PM tous ces renseignements.
On pourrait également proposer un service de traduction anglais/français - français/anglais. J'ai vu que quelques uns des créateurs anglophones limitaient leur création à Arispotle car leurs scénarios contiennent beaucoup de texte. Par contre il me faudrait un peu d'aide je suis vraiment à court de temps pour ca.
Proposition d'hébergement de scénarios
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Proposition d'hébergement de scénarios
Excellente idée tout ça
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
question bête: comment comptes tu gérer l'invitation nécessaire pour laisser quelqu'un rentrer?jezabel wrote:Vu que je suis débordée IRL en ce moment mais que je peux tout de même faire tourner Ryzom en tache de fond sur ma seconde machine, je propose d'héberger vos scénarios autonomes dans la journée.
- chargez-le sur un site du type http://rapidshare.de/ et donnez ici le lien.
- indiquez le titre, les niveaux, les limitations de faction, langue... que vous voulez faire apparaitre dans la liste des scénarios
- indiquez votre nom d'avatar (que j'ajouterai dans le descriptif)
Si vous voulez que je fasse tourner votre scénario de manière anonyme (vous avez peut-être peur des retours des joueurs...) envoyez-moi en PM tous ces renseignements.
On pourrait également proposer un service de traduction anglais/français - français/anglais. J'ai vu que quelques uns des créateurs anglophones limitaient leur création à Arispotle car leurs scénarios contiennent beaucoup de texte. Par contre il me faudrait un peu d'aide je suis vraiment à court de temps pour ca.
J'ai par contre du mal a voir l'interet de l'heberger toi même car s'il est uploadé, autant le telecharger et le charger soit même si on veux y jouer non? A ce titre un post de reference des scenarii heberger sur rapidshare ne serait il pas tout aussi utile?
L'idée de fond est bonne et j'espere que nevrax reflechit ( au moins ) actuellement a un systeme de mise en ligne de scenario autonomes.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Pour les invitations, du coin de l'oeil je vois les fenêtres poper. J'ai juste à faire un clic de temps à autre.
L'intérêt est qu'à l'inverse des créateurs qui viennent souvent visiter ce forum, les joueurs potentiels du ring ne savent pas forcemment où se trouvent les scénarios à charger et surtout n'ont pas forcemment l'envie de faire cette manipulation.
Par contre, si je laisse un pool de scénarios à disposition pendant 8 heures 5 jours par semaines, cela augmente grandement le nombre de cibles potentielles.
Il me faudrait un ou deux scénarios pour faire un test.
Je devrais même pouvoir convaincre une amie dans la même situation que moi de faire de même.
L'intérêt est qu'à l'inverse des créateurs qui viennent souvent visiter ce forum, les joueurs potentiels du ring ne savent pas forcemment où se trouvent les scénarios à charger et surtout n'ont pas forcemment l'envie de faire cette manipulation.
Par contre, si je laisse un pool de scénarios à disposition pendant 8 heures 5 jours par semaines, cela augmente grandement le nombre de cibles potentielles.
Il me faudrait un ou deux scénarios pour faire un test.
Je devrais même pouvoir convaincre une amie dans la même situation que moi de faire de même.
mais... ya que de bonnes idées sur ce forum
Juste une question: est-ce que je peux participer à un scénario en étant en free-trial?